| La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? | |
|
+45Tyrell Bohemia Mina-Embre Cima Laeti Primiss MissxPatty Alie Arwen Evangelyna Valentine001 Kloway Isa. Emma Skaene LittleSunshine Méliie__x FoxFace fyre addict BMars Lorah Born to be Wild Malikame Ju' Kaaatniss Faust Herosix Dream ItsMarine G. Lexington PanemGirl JimmyHG G£m@µx coeur Paradise Peeta Everdeen zemiss Liche ~Luna~ lamini Cécilia Claire Typh Galdoria Porcelaine Everdeen 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Sam 25 Aoû - 20:57 | |
| Ils en sont tellement capables que ça ne me surprendrait même pas x) | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Sam 22 Sep - 23:19 | |
| Avant, j'attendais toujours Desperate Housewives. Mais ça n'arrivera plus... Alors j'attends plus rien... Si ce n'est la diffusion de Grey's Anatomy sur tf1, ou Dr House. | |
|
| |
Valentine001 Est fouettée
Messages : 1412 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 24 Localisation : District Quatre.
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Dim 23 Sep - 11:09 | |
| Pareil que Dream sauf que j'aime pas Grey's Anatomy .__. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Dim 23 Sep - 14:01 | |
| Mon dieu plus qu'une semaine avant les nouvelles saisons de Dexter et de Once Upon a time ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Dim 23 Sep - 14:21 | |
| J'attends pas mal de choses moi ! ^^
- Vampire Diaries, évidemment ! ♥ - The Lying Game (mais c'est pas avant janvier...) - La suite de Pretty Little Liars | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Dim 23 Sep - 14:39 | |
| - Malikame a écrit:
- Spoiler:
Franchement si ils font ça ça serait trop tirés par les cheveux...
Je suis trop d'accord, ils seraient capable de lui trouver un truc - Spoiler:
pour qu'elle devienne pas vampire, parce que Bonnie a toujours un sort pour n'importe quoi
J'attend TVD saison 4 bien sûr, en espérant qu'elle soit un peu mieux que la saison 3 qui m'avait légèrement déçue. Et la saison 8 d'How I Met Your Mother | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Sam 12 Jan - 12:31 | |
| Quant à moi j'attend avec impatience " The Secret Circle " | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Sam 12 Jan - 13:24 | |
| Tu peux attendre longtemps la série est annulée... Moi j'attends True Blood saison 6 mais vu que je regarde en VF j'ai le temps... T___T Sinon j'attend Grimm qui ne reprend qu'en mars Ils sont dingues de faire une pause aussi longue | |
|
| |
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Sam 12 Jan - 14:29 | |
| Moi j'ai tjrs pas regardé la saison 5 de TB, mes amis mon dit qu'elle n'était pas terrible du coup ça m'a un peu coupé dans mon élan Sinon j'attends tjrs la saison 3 de GOT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui ne débute que le 31 mars, j'ai encore le temps ! | |
|
| |
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Sam 12 Jan - 23:12 | |
| La série que j'attend ? Alors........
GLEE GLEE GLEE GLEE GLEE GLEE | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Dim 13 Jan - 16:55 | |
| Alie, oui je trouve que la saison 5 n'est pas particulièrement extra non plus... | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Dim 29 Sep - 20:21 | |
| TWD TWD TWD TWD TWDDDDD !!!
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| |
| |
Laeti Chasse avec Gale
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Dim 29 Sep - 23:24 | |
| Moi j'attends avec beaucoup beaucoup d'impatience Homeland !! (ce soir aux USA <3 <3) The walking dead et NCIS (en réalité, le 1er était la semaine dernière mais j'avais pas internet^^')
| |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Lun 30 Sep - 14:45 | |
| TWD & SHERLOCK ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Lun 30 Sep - 18:58 | |
| Sherlock ça va tellement être épique la reprise! | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Lun 30 Sep - 19:31 | |
| The Walking Dead et Downton Abbey (qui a par ailleurs déjà commencé ^^) | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Lun 30 Sep - 20:20 | |
| - Malikame a écrit:
- Sherlock ça va tellement être épique la reprise!
Mais tellement *q* je vais etre a fond :') Moi la dernière de HIMYM , Sherlock donc xD ,OUAT , TVD , the Originels... | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Sam 2 Aoû - 0:41 | |
| La seule série que j'apprécie qui n'est pas encore finie, c'est-à-dire OUAT | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Sam 2 Aoû - 3:06 | |
| En octobre, y'a la saison 4 d'AHS. Puis l'année prochaine y'a la saison 5 de GoT, la saison 6 de Glee et la saison 3 de Orange is the new black. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Sam 25 Oct - 23:53 | |
| American Horror Story! The walking dead! Under the Dome! |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Dim 17 Mai - 22:01 | |
| J'attend avec impatience Chicago Fire saison 3 <3 <3 <3 J'adore cette série <3 <3 | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Dim 17 Mai - 22:14 | |
| The 100, ouat et twd ! Mais y a le temps encore | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Dim 17 Mai - 23:14 | |
| The 100, ouat, TWD, Awkward, Faking It, American horror Story, Scream, Scream Queens. J'suis à bout | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Lun 18 Mai - 14:22 | |
| J'attends les nouveautés comme Supergirl (en novembre il me semble) et Legends of Tomorrow (janvier ou février 2016), et puis maintenant que la saison 3 d'Arrow est terminée j'attends la saison 4 avec impatience qui risque d'envoyer du pâté contrairement à la saison 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? | |
| |
|
| |
| La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? | |
|