| La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? | |
|
+45Tyrell Bohemia Mina-Embre Cima Laeti Primiss MissxPatty Alie Arwen Evangelyna Valentine001 Kloway Isa. Emma Skaene LittleSunshine Méliie__x FoxFace fyre addict BMars Lorah Born to be Wild Malikame Ju' Kaaatniss Faust Herosix Dream ItsMarine G. Lexington PanemGirl JimmyHG G£m@µx coeur Paradise Peeta Everdeen zemiss Liche ~Luna~ lamini Cécilia Claire Typh Galdoria Porcelaine Everdeen 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaaatniss Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt du District 12
| |
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Ven 4 Mai - 8:56 | |
| Moi la saison 2 de Terra Nova | |
|
| |
Ju' Participe à la Moisson
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Sam 5 Mai - 20:21 | |
| Et bien depuis que Game of Thrones a recommencé, la série que j'attends avec fébrilité, oui autant que ça, c'est True Blood Saison 5 !
Cette série est tellement super, je vais défaillir de bonheur quand je vais enfin pouvoir la regarder ♥ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Lun 7 Mai - 17:26 | |
| Oui moi aussi j''attend la saison 5 de true blood mais vu que je regarde en vf je ais pouvoir attendre longtemps xD Par contre Terra Nova je crois qu'il n'y a pas de saison 2 | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Mar 15 Mai - 21:45 | |
| Les séries que j'attends impatiemment : TVD saison 4, TSC saison 2 (si il y en a une)
Les séries que je ne suis pas sure de continuer à suivre : /
Les séries déja en cours de diffusion que je vais continuer à suivre :TVD saison 4, TSC saison 2
Les nouvelles séries que je vais tester :Grimm, Glee.
Les séries célèbres que je ne suivrais (toujours) pas cette année : 90210, NCIS L.A., dexter, Gossip girl.
Et enfin les intégrales que j'ai en retard et qu'il faudra que je me fasse un jour : Supernatural ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Mar 15 Mai - 22:58 | |
| Il n'y a pas de saison 2 pour TSC... Par contre j'attend la saison 2 de Once Upon A Time | |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Mar 15 Mai - 23:39 | |
| J'aime pas Once Upon A Time. Par contre j'attends Terra Nova 2 | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Mer 16 Mai - 15:54 | |
| Désolée mais Terra Nova n'est pas renouvelée malheureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Mer 16 Mai - 16:05 | |
| Ah c'est confirmé ? Merde pour la fin qui fini sur une intrigue :/ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Mer 16 Mai - 16:19 | |
| Ben oui je suis trop dégoûtée... On saura jamais Mais bon apparemment la série coûté trop cher et il n'y a pas eu tant d'audiences que ça... Ça n'a rien à voir mais Les Expert Miami sont aussi annulés... Plus d'Horacio avec ses lunettes ? O.o | |
|
| |
Lorah A pris un tessera
Messages : 66 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 30 Localisation : Always Somewhere
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Mer 16 Mai - 20:02 | |
| Oh, je suis trop triste pour Terra Nova. | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Jeu 16 Aoû - 13:44 | |
| J'attends la saison 4 de Vampire Diaries ♥
Avant j'aurais bien dis Glee aussi mais j'ai décroché vers la fin de la dernière saison ...
Et ce que j'attends qui n'est pas pour cette rentré ... En juin ... La saison 3 de Teen Wolf ♥ | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Jeu 16 Aoû - 13:50 | |
| Je suis pas beaucoup de séries, Mais j'aimerais bien voir la suitr de glee, the glades et je suis sûre que personne connaît, de chuck | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Jeu 16 Aoû - 15:23 | |
| Chuck, la série avec le nerd agent secret ? Elle est fini T-T Je l'adorais cette série.
Moi j'attend avec impatience DEXTER, parce que la fin de la dernière saison, Oh mon dieu ! Et bien sur Game of Thrones, mais çà faut attendre avril ==' | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Jeu 16 Aoû - 20:26 | |
| J'attends avec impatience octobre pour voir le début de la saison 4 de The Vampire Diaries | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Jeu 16 Aoû - 20:32 | |
| J'attends avec impatience septembre pour retourner à La Fac (comment ça c'est pas une série) Ok, je Enfin, étant donné que je ne sais pas quelle série reprend ou ne reprend pas à la rentrée. Je n'en attends pas vraiment en fait. A part peut-être Dexter | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Jeu 16 Aoû - 21:43 | |
| Oh mon dieu la saison 4 de The Vampire Diaries... Rien que d'y penser Sinon j'attends avec plus que de l'impatience la saison 2 de Once Upon A Time En attendant je me torture avec les premiers épisodes qui sortent en vf... Emma a la voix de Ziva /BAM/ | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Ven 17 Aoû - 11:02 | |
| Moi aussi, la saison 4 de TVD ! Bah en fait j'attend que ça | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Ven 17 Aoû - 11:06 | |
| Chuck fini snif.. J'ai pas pu voir la saison 5... Et je crois que j'ai raté la 3.. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Ven 17 Aoû - 12:09 | |
| Ah bah çà va t'as encore des épisodes à regarder T-T Moi j'ai tous fini. Cette série était vraiment génial. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Ven 17 Aoû - 13:03 | |
| - TVD moi aussi, que j'ai bien failli lâcher en pleine saison 3 parce que je commençais à m'ennuyer du triangle amoureux. Heureusement que le final a épicé les choses. - Once Upon A Time, que j'ai de même hâte de retrouver. - Et sinon, j'attends aussi le PRINTEMPS des séries, pour Game of Thrones. Même si je sais déjà ce qu'il va se passer, gniak gniak gniak. | |
|
| |
Isa. Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 50 Localisation : Dans le 12
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Ven 24 Aoû - 7:52 | |
| -TVD - Spoiler:
Parce que voir Elena en Vampire ça va être ouch !!
-Revenge J'ai adoré cette série le jour où j'ai vu le trailer -Private Practice | |
|
| |
Kloway Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 33 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Ven 24 Aoû - 19:29 | |
| Moi j'attends Grey's Anatomy (lol), HIMYM et Game of Thrones! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Ven 24 Aoû - 21:57 | |
| - Isa. a écrit:
- -TVD
- Spoiler:
Parce que voir Elena en Vampire ça va être ouch !!
- Spoiler:
On ne sait pas encore si elle va accepter d'être une vampire, haha ! Je pense qu'il y a 50% de chance pour qu'elle le devienne, et 50% de chance pour que Bonnie trouve un énième sortilège pour annuler sa transformation
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? Sam 25 Aoû - 18:15 | |
| - Spoiler:
Franchement si ils font ça ça serait trop tirés par les cheveux...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? | |
| |
|
| |
| La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous? | |
|