Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelles séries conseilleriez-vous ?

Aller en bas 
+11
EviiDanse
BMars
Eowyn
Maggy
Skaene
Tyrell
Fan de buttercup
BlueJames
Charlielost
Primiss
Bohemia
15 participants
AuteurMessage
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptyDim 21 Sep - 22:50

J'espère que je peux créer ce sujet, qu'il n'y a aucun problème. Donc voilà, quelles séries (terminées ou en cours) conseilleriez-vous à vos amis, ou tout simplement aux autres membres du forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptyDim 21 Sep - 23:16

Bonne idée de topic ça peut aider ceux qui sont à la recherche de séries Razz

Alooors moi je conseille à tout le monde :

Breaking bad, parce que chaque épisode est plus intense que le précédent et que c'est juste une série incroyable au niveau du suspense et de l'action duh:

Once Upon A Time si vous aimez les contes de fées et la magie Razz

Game of thrones la meilleure série fantasy qui existe selon moi ^^

et ça sera tout pour l'instant mais je suis sure que j'en trouverais d'autre à conseiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptyDim 21 Sep - 23:28

Ah ouf ! Smile

Bon ben on va peut-être me trouver énervante et répétitive mais je conseillerais Chuck, une série terminée en 2012 et qui dure 5 saisons (donc c'est faisable de tout regarder "d'un coup" (pas en une journée non plus hein Razz), ce n'est pas comme si la série contenait 12 saisons, là c'est dur à rattraper x))

Cette série, on ne peut pas la ranger dans un genre précis puisqu'elle mélange humour (comédie), action et amour (romance), les trois sont très présents, dans chaque épisode. Je précise parce que vous pourriez me dire que c'est normal que ces trois ingrédients soient réunis, c'est comme la plupart des séries, mais non Razz Là, ces trois choses sont vraiment importantes et forment vraiment la série. Il ne peut manquer aucune de ces parties.

Voilà, tout le monde ne va pas aimer bien sûr, et cette série est très (trop) peu connue, donc voilà si vous voulez tenter, je vous encourage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Charlielost
A pris un tessera
Charlielost


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptyLun 22 Sep - 18:39

The LeftLovers  coeur:   coeur:   coeur:
Breaking Bad
Dexter
Lost
Fringe
Bates Motel
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BlueJames
Fait exploser les provisions
BlueJames


Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique et le Capitole

Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptySam 4 Oct - 12:36

Orange is the new Black ! Doctor Who ! Sherlock ! Once Upon a Time !


C'est série sont fabuleuses ! Doctor Who est ma série préférée avec Sherlock et je connais chaque détails de la série de 2005 (parce qu'il y a deux séries, celle de 1963 et celle de 2005. Oui c'est une vieille série qui a 50 ans ! Very Happy) C'est vraiment une série génial, tous les épisodes ont une ambiance différente, en regardant DW tu passes de la peur, à la joie, à la tristesse, au stress... Et en plus le fait que les acteurs jouant le Doctor changent donne encore plus de piquant à la série et montre plusieurs facette à un même perso Smile C'est une série à regarder mais pour commencer ne regarder pas dans l'ordre les épisodes ! Oui ça pet paraître bizarre mais pour accrocher à la série, il faut trouver son Doctor ^^ Et une fois que tu as trouvé et bah tu peux plus lâcher la série ^^ Perso, je vous conseille de regarder Blink en premier, après les anneaux d'Akhaten, La bibliothèque des ombres, Le chant des Oods, L'âme du TARDIS (mon préféré), la marque noir, terreurs nocturnes et Listen Smile
Voila c'est déjà un bon début Very Happy
Sinon il FAUT regarder Orange is the new black ! Cette série est parfaite Very Happy Et Sherlock ! Parce que Ben quoi !!!

Et voici d'autres séries à voir Smile
Downton Abbey ! Selfie ! Penny Dreadful (même si celle-ci est assez... bizarre) Fargo ! Orphan Black !
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptySam 4 Oct - 15:49

Breaking Bad, qui est pour moi l'une des meilleures séries qui existe, la saison final est juste magistrale et déborde de scène culte qui sont extrêmement bien tournées, puis le duo Aaron Paul et Bryan Cranston est pour moi un duo mythique.

Dexter, on suit la vie d'un tueur en série, cette série peut être assez dérangeante mais elle n'est pas dénué d'humour. Si vous accrochez au personnage de Dexter Morgan je vous conseil d'aller au bout. Personnellement cette série m'a fait mourir de rire et m'a fait passer par presque toutes les émotions.
Spoiler:

Game of thrones qu'on ne présente plus et est certainement la série la plus surprenante de ce que l'on peut trouver en ce moment. Et la meilleure dans sa catégorie. Une sorte de Seigneurs des Anneaux en série *Au risque de me faire taper par des puristes*. Laughing

Heroes, dramatique et fantastique, l'une des première série que j'ai suivis en entier, la première saison est juste prenante comme j'aime, et certains personnages sont inoubliables.

En fait jetez un coup d'oeil dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum vous y aurez plus d'avis et qui sont plus détaillés. Razz
Sinon je peux conseiller The walking Dead si on veut du zombie et du post-apocalyptique, Once Upon A Time pour la magie de redécouvrir les comptes de notre enfance. Laughing
En fait, il y a trop de série bien je peux pas tout citer. Sad

The 100, Prison Break, Agents of S.H.I.E.L.D, Arrow, Flash...  nieh:


Dernière édition par Fan de buttercup le Mer 8 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptyMer 8 Oct - 16:23

American Horror Story, série connue mais pas plus regardée que ça, déconseillée si vous êtes une âme sensible, conseillée si vous aimez tout ce qui est  glauque on va dire Rolling Eyes 3 saisons (la 4ème commence aujourd'hui) indépendantes, vous pouvez en zapper une ça changera rien à la compréhension de la suivante. Juste 13 épisodes par saison donc c'est facilement rattrapable.


Skins parce qu'elle n'a pas l'air d'une série si terrible que ça à première vu mais chaque personnage de chaque génération a une histoire, on se laisse embarquer dans le truc et on est vraiment à fond jusqu'à la fin. Six saisons de 9-10 épisodes et une de 6, ça se regarde assez vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptyMer 8 Oct - 19:55

Alors moi...

Outlander car c'est mon coup de cœur du moment, tu y trouve de l'histoire, de la romance, du mystère et un trèèèès beau Highlander et ça te fait une série géniale (et puis ça se passe en Écosse, quoi !)

Rome car c'est ma série préférée n°1 (sur l'ascension de Jules César au pouvoir, son meurtre, les petites manipulations de sa famille pour récupérer les bouts de pouvoir qui resteront après sa mort, bref, le kiff total). Elle est super bien jouée et très très bien reconstruite (la ville de Rome, j'veux dire)

How I Met Your Mother, j'ai jamais autant ris que devant cette série qui est complètement farfelue et super addictive (série préférée n°2) !

Puis Once Upon A Time est vraiment cool niveau reprise des contes de fées à sa sauce (même si des fois je trouve ça un peu mièvre ^^'), The Walking Dead est une référence niveau série de zombie et bien sûr l'indétrônable Game Of Thrones pour le côté fantasy/politique/sexe/dragons/personnages préférés qui meurent sans cesse XD

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptyMer 8 Oct - 20:41

Une nouvelle série Z Nation, une sorte de the walking dead, vraiment très similaire, j'aime tellement the walking dead que j'ai de suite accroché à Z nation.
Grey's Anatomy, parceque la saison 11 à reprit et que je suis toujours autant accro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptyMer 8 Oct - 21:09

Game of Thrones! Pas besoin de présenter celle-là je pense Rolling Eyes
C'est vraiment ma série "coup de cœur", je ne sais pas comment j'ai fais pour vivre avant ça. XD

Vikings pour l'ambiance, les décors, les personnages originaux, le côté historique..
Et puis si vous n'êtes toujours pas convaincus, Alexander Ludwig est là! Laughing

Mais aussi Downton Abbey, Pretty Little Liars, Camelot, Rome, Borgia ..
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptyJeu 9 Oct - 15:34

The Flash, le spin-off de Arrow, ça vient de commencer mais le pilote est juste génial et puis ça promet !

Je plussoie Skaene pour Outlander cette série est tout simplement génial Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptyJeu 9 Oct - 16:11

J'aimerais bien commencer Arrow un de ces jours, est-ce que je fais le bon choix ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptyJeu 9 Oct - 16:14

Oh que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptyJeu 9 Oct - 16:23

Haha d'accord je verrai quand je n'aurai pas (ou en tout cas moins) d'obligations envers la fac x) J'ai vu des gifs et tout sur tumblr et ça m'a donné envie de m'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptyJeu 9 Oct - 20:13

(Owiii Downton Abbey est superbe ! Je confirme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptyLun 27 Oct - 17:30

Amercian Horror Storry parce que cette série est juste géniale *o*
Revenge mais c'est spécial,
The walking dead si t'aimes les zombies,
et Under the Dome pour tous les goûts (ou presque) !
Revenir en haut Aller en bas
EviiDanse
Chasse avec Gale
EviiDanse


Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Sud

Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptyMer 26 Nov - 17:29

Chicago PD ! Une série récente qui est diffusé en ce moment aux US. Je m'y suis intéressé à la base pour Sophia Bush qui est une des mes actrice favorite et en regardant le premier épisode j'ai totalement accroché !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptyDim 28 Déc - 0:16

Je conseille Arrow, cette série est géniale et fait ressentir beaucoup d'émotions (j'ai jamais autant pleuré devant une série :')). Il y a beaucoup de personnages attachants (et des super "méchants" :p), et la série est de mieux en mieux au fil des saisons (la saison 2 est géniale !! La saison 3 est en cours, enfin là c'est le hiatus ><).
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptyDim 28 Juin - 14:36

C'est encore moi Laughing

J'ai fini il y a deux jours de regarder Parks and Recreation. La semaine dernière, d'un seul coup, j'ai voulu me mettre à regarder cette série (pour une seule raison, enfin il y en avait d'autres mais celle-là c'était la principale raison Laughing) et j'ai adoré ! Il y a 7 saisons, mais les épisodes font 20 minutes, donc c'est deux fois plus rapide à regarder qu'un format de série classique. La première saison ne fait que 6 épisodes (heureusement d'ailleurs parce que j'ai eu du mal avec cette première saison, mais heureusement je me suis accrochée parce qu'après ça devient GE-NIAL !). Les saisons 2 et 3 sont mes préférées, mais elles sont toutes bien (en écartant la saison 1).

C'est une série humoristique (même si je l'avoue il y a eu deux ou trois moments où j'étais assez émue :')) et la fin de la série est juste parfaite ! Je me suis beaucoup attachée à certains personnages, surtout Andy, et aussi Ron, April et Chris. Enfin bref j'ai passé de très bons moments en la regardant et maintenant je n'ai qu'une envie c'est de revisionner mes moments préférés :') Je n'avais jamais regardé de série "entièrement" humoristique avant (principalement parce que la plupart ont des rires pré-enregistrés que je déteste), mais celle-là est géniale. En plus j'aime comment ça fait, c'est-à-dire que ça donne l'impression qu'une équipe de tournage suit les péripéties des personnages dans leur boulot (dans le département des parcs et loisirs de la petite ville de Pawnee dans l'Indiana, un trou paumé quoi) et aussi leur vie privée, et parfois on les voit parler à la caméra, comme un reportage. J'avoue que j'ai bien aimé que ça soit un format comme ça, qui apparemment s'appelle un mockumentaire.

Voilà, j'ai trop parlé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptyDim 28 Juin - 17:31

Personnellement je conseillerai Shameless (version US parce que c'est la seule que j'ai vu pour le moment).

Si vous avez aimés Skins (ou Weeds mais cette série est moins connue), ou que vous aimez les séries un peu trash et sans tabous, alors vous allez forcément adorer Shameless. Il y a beaucoup de personnages (déjà la famille principale compte sept personnes) qui ont tous une personnalité et une histoire différente, c'est pour ça que vous allez forcément vous identifier à au moins un de ces personnages, et même si la série est plus basée sur la comédie et les délires pendant les 2/3 premières saisons, les saisons 4&5 (qui sont les meilleures je trouve) creusent plus sérieusement l'histoire de tout le monde, ça joue plus sûr le côté dramatique (oui c'est le genre de série qui peut vous faire passer du rire aux larmes en 10 secondes) et si vous avez tendance à enchaîner vite les séries, vous allez devenir accro et faire comme moi, regarder les cinq saisons en une semaine Arrow 

Les acteurs sont géniaux, notamment les membres de la famille Gallagher, les acteurs jouent si bien et ont un lien tellement fort entre eux qu'on en vient presque à se demander s'ils sont pas vraiment de la même famille.

La série compte pour l'instant cinq saisons de 12 épisodes, chaque épisode dure plus ou moins 55 minutes. Elle est encore en production, la saison 6 commencera en janvier 2016. Si vous avez du temps à tuer, regardez, franchement vous regretterez pas (par contre je le redit c'est vraiment trash, si vous aimez pas le genre à la base vous allez être choqués :') )
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptyLun 29 Juin - 0:00

DR HOUSE :

Parce qu'on peut regarder les saisons et les épisodes dans le désordre,parce que les personnages sont attachants et marquants,parce que la VF est géniale,parce que chaque histoire de chaque patient et de chaque personnage est intéressante,parce qu'il y a pleins de répliques cultes,parce que c'est à la fois drôle,joyeux,touchant,émouvant,intelligent,fort,surprenant,haletant ...

Et puis la fin est juste PARFAITE !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptyMar 14 Juin - 15:59

Comme je viens de la terminer, je recommande aux amateurs d'Histoire la série des Tudors.
C'est bien sûr romancé mais qu'est-ce que c'est divertissant et pédagogique en ce qui concerne les grandes lignes de l'Histoire anglaise! 

Par contre, même topo que GOT concernant les scènes de c*l, il y en a surtout pendant la première saison (ce qui est un peu agaçant, j'avoue les zapper assez souvent mais elles montrent tout le côté séducteur et sûr de soi du jeune Henry), le point extrêmement positif, c'est qu'elles disparaissent petit-à-petit du paysage pour laisser vraiment place aux intrigues politiques et religieuses. Le gore est nettement moindre que dans GOT cela dit, les violences "choc" se passent souvent en hors-champ et sont assez rares, il n'y a pas ou alors très peu d’effusions de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptyMer 15 Juin - 0:44

Moi je conseillerais How to get away with murder car le scénario est juste ouf, le casting est parfait et les dernières minutes de chaque épisode te laissent sans voix. J'ai conseillé cette série à plusieurs amies et aucune n'a été déçue, au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptyLun 20 Juin - 10:42

Je vous conseille Zoo
La première saison à été diffusée sur TF1 l'année dernière, la saison 2 commence le 28 juin aux US et devrait être diffusée sur TF1 à la fin de l'année ! Smile 
C'est une série trop géniale, avec une bonne intrigue et tout et tout Razz 
Bref cette série mérite d'avoir plus de "téléspectateurs" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? EmptyMer 26 Sep - 1:05

J'avoue ne pas être une grande fan de séries médicales, mais The Good Doctor est une série magnifique et géniale duh: love:
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries conseilleriez-vous ?   Quelles séries conseilleriez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles séries conseilleriez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?
» Les Web séries
» hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne
» Vos couples préférés dans les séries TV :)
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: