| Nomiem débarque... :p | |
|
+12MockingJayForEver Malikame Cima Sacredfire Primiss Evangelyna Delly1998 Manon Hestia PierreHG Mina-Embre Nomiem 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 16:19 | |
| Bonjour bonjour fans de Hunger Games! Je me présente, Noémie, 17 ans (depuis peu *-*) , en Terminale L, j'habite dans le Poitou Charentes (c'est assez... Paumé, donc pour ceux qui connaissent pas c'est là où se trouve Poitiers -avec le Futuroscope assez connu quand même- et La Rochelle . ) Je tiens déjà à vous dire que de m'inscrire sur un nouveau forum me fait TRES bizarre, puisque je suis actuellement administratrice d'un forum Harry Potter. Donc, comme vous le savez maintenant, je suis une fan d'HP (un très grande fan) , et cette saga rentre pour moi avant Hunger Games (ouais désolée x).) J'ai découvert Hunger Games il y a... 3 semaines je crois. C'est ma belle soeur (Hem, désolée pour cet égarement de "je raconte ma vie") qui m'a prêté les 3 tomes, j'ai dévoré le premier en 2 jours, et j'ai commencé à être accro. Dès le premier bouquin avalé, j'ai vu le film qu'on m'a offert pour mon anniversaire, et je l'ai trouvé juste génial, malgré les retours très négatifs que j'avais eu. J'ai donc poursuivi tout ça avec le tome 2 que j'ai également adoré, et je suis en train de terminer le troisième. Pour ce qui est de en dehors de Hunger Games et de HP, je suis fan du groupe Billy Talent, Evanescence, System of a down ou encore Within Temptation (etc etc etc.) . J'adore l'anglais et... La zumba \o/ Je suis aussi une accro de l'écriture , j'écris actuellement un roman que je compte envoyer à une maison d'edition. Je suis vraiment accro à ce nouvel univers que je trouve plus que original et qui me change de Harry Potter. Je me suis donc inscrite dans le but de faire partager tout ça avec vous! Voilà, a bientot sur le forum (& Désolée pour le pavé.. J'ai tendance à parler... Beaucoup. ) | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 16:53 | |
| Bienvenuuuuuuue !! Harry potterrrrrrr ******* je susi une grande fan aussi (Tellement que je suis en train de relire pour la 20 ème fois le 5 ) Evanescence , j'aodre ausssii ** Bonne chance j'espère que ton livre sera accepter
Dernière édition par Mina-Embre le Mar 6 Nov - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
PierreHG A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 25 Localisation : Hogwarts *.*
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 16:56 | |
| [i]Bienvenue (je suis inscrit que de ce matin ) Harry Potter <3 Je suis un très grand fan, et je suis également inscrit sur un forum, peut etre que c'est le tien | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 17:08 | |
| Ouiii vive HP et Evanescence Merci à vous deux pour cet accueil Pierre: Peut être, c'est quoi le nom du forum? | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 17:12 | |
| Nomiem : Au passe j'me susi inscrite sur ton fo' ^^ | |
|
| |
Nomiem Tribut
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 17:19 | |
| Oui j'ai vu, merci | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 17:31 | |
| Bienvenue sur le forum Noémie ! Voici quelques règles à suivre : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "En espérant que tu te plaises parmi nous ! Haha Harry Potter ... toute une époque de la vie ! Ne t'inquiète pas pour ce pavé, c'est fait pour ca les présentations ! Des retours négatifs sur le film? Bah, chacun son avis ^^ En tout cas, nouvelle fan, bienvenue dans les rangs des accros | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 17:36 | |
| Nomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Comme on se retrouve ! Bienvenue ici, tu vas voir c'est un SUPER forum, j'y suis depuis un moment déjà, et sérieusement, tu vas t'y plaire je sens Bisous, bisous ! Manon | |
|
| |
Nomiem Tribut
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 17:37 | |
| Hestia: Oui, j'ai eu beaucoup de retours négatifs, alors que j'ai adoré le film. Comme tu dis, chacun son avis Merci pour cet accueil Manon: Manooooooooooooon! Ouais le monde est petit :p Merci pour l'accueil | |
|
| |
Delly1998 Est fouettée
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 17:44 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 17:45 | |
| Mais de rien :p Tu verras, la Corde d'abondance ici, c'est pareil sur sur HPE, toujours actif ! | |
|
| |
Nomiem Tribut
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 17:52 | |
| Merci Ah ben tant mieux alors Manon | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 18:42 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Nomiem Tribut
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 18:50 | |
| Merci! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 19:09 | |
| bienvenue sur le forum camarade de term L ! En espérant que tu te plairas ici | |
|
| |
Nomiem Tribut
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 19:20 | |
| Merci amie littéraire ! | |
|
| |
Sacredfire Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 41 Localisation : Au bout du monde!
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 19:57 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 20:00 | |
| Bienvenue ! J'aime Beaucoup aussi Harry Potter et Evanescence | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 20:02 | |
| Bienvenue à toi Aaah.... Harry Potter passe avant tout Within Temptation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 20:11 | |
| Bienvenue fan de HP Arf c'est l'année du bac pour toi,bon courage tu vas en avoir besoin,j'ai expérimenté ça l'année dernière,c'etait juste hard mais bon si tu taffes un minimum tu l'auras ! |
|
| |
Nomiem Tribut
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 20:32 | |
| Merci à vous trois, je vois qu'on a quelques gouts en commun BestInTheWorld: Oooh oui je sais que c'est hard, on est qu'en octobre et j'en ai déjà marre :') Enfin merci pour tes encouragements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 20:34 | |
| Pas de quoi Après fait pas la connerie que j'ai fait,j'ai revisé genre 2 semaines avant le BAC,je pensais trop aux soirées,aux potes,aux filles et tout ça pour quoi ? Pour rien ! Je l'ai eu en mode vite fait donc fais gaffe |
|
| |
Nomiem Tribut
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 20:49 | |
| Ouais je vois le genre... J'ai fais la même chose pour les épreuves anticipées (bon ok c'est moins "grave" mais quand meme x) ) et je me suis ramassée dans toutes les épreuves. Donc là je commence à bosser dès maintenant :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 20:52 | |
| Si t'as fait moins que 5 a l'oral de français (ma note ) bah ça va c'est pas trop grave x) |
|
| |
Nomiem Tribut
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p Mar 6 Nov - 20:57 | |
| Bon alors c'est pas trop grave xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomiem débarque... :p | |
| |
|
| |
| Nomiem débarque... :p | |
|