| Odesta débarque! | |
|
+14Pryor zazou Cat-sama Emma greenday Malikame Coraline HGTheBest Mina-Embre Primiss LittleSunshine Ana Odair HG fan Odesta 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Odesta - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans ma maison (a).
| Sujet: Odesta débarque! Jeu 6 Sep - 18:25 | |
| Âge : 14 ans Ville : je met pas la ville mais le département (a) 34. Loisirs : Danse, lire, rpg. Livres préférés : H-P et Hunger Games :ofcourse: Films / Séries préférés : Desperate.H, HIMYM, Skins, Gossip.G, PLL. Films, beaucoup Musique préférée : Du rock principalement mais je suis une graaande fan de Taylor Swift! Découverte de Hunger Games ? : Hum j'en ai beaucoup entendu parler donc je suis allée voir le film au ciné puis j'ai lu les livres :3. Tomes de la saga lus ? : Les trois! Découverte du forum ? : en cherchant un fofo sur H-G qui ne soit pas rpg. Personnage favori ? : FINNICK & ANNIE & CINNA :honteàmoijel'avaisoublié: et Gale et j'aimais bien Castor (ou polux je sais plus le quel est dead mais bon je les aime bien tout les deux!) et puis Prim too. xD. Team ? : Buttercup chef! :ahmerdeelleexistepas: bah bien sur la team de Mr. Odair!
Dernière édition par Odesta le Jeu 6 Sep - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Odesta débarque! Jeu 6 Sep - 18:30 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Odesta débarque! Jeu 6 Sep - 18:33 | |
| Bienvenue chère camarade fan de Finnick, Skins, PLL et GG! | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Odesta débarque! Jeu 6 Sep - 18:36 | |
| Bienvenue fan d'Harry Potter, d'Annie, de Finnick et des jumeaux ^^ (oui je cite que ceux que j'aime bien XD)
Enfin j'espère que tu te plairas sur le forum.
Edit : Et de Prim après réflexion. Elle est mignonne cette gamine XD | |
|
| |
Odesta - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans ma maison (a).
| Sujet: Re: Odesta débarque! Jeu 6 Sep - 18:43 | |
| Merciii, bah Finnick c'est le meilleur quoi *-* - Spoiler:
j'ai pleurée comme un caca quand j'ai lu le passage ou il meurt oui je met en spoiler au cas ou... xD | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Odesta débarque! Jeu 6 Sep - 19:00 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmis nous ! C'est dommage que la team Buttercup existe pas | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Odesta débarque! Jeu 6 Sep - 19:35 | |
| Bienvenue Tu écoute quoi comme rock ? | |
|
| |
HGTheBest A l'entraînement
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥
| Sujet: Re: Odesta débarque! Jeu 6 Sep - 19:42 | |
| Bienvenue sur le forum J'espère que tu te plairas parmi nous Taylor Swift Je l'adore cette fille, elle est vraiment très talentueuse | |
|
| |
Coraline A pris un tessera
| Sujet: Re: Odesta débarque! Jeu 6 Sep - 19:44 | |
| Bien que j'ai une nouvelle peau rose de bébé toute neuve Bienvenue! | |
|
| |
Odesta - de 12 ans
| Sujet: Re: Odesta débarque! Jeu 6 Sep - 20:09 | |
| - Mina-Embre a écrit:
- Bienvenue
Tu écoute quoi comme rock ? Je suis une fan inconditionnée de 30STM et de Muse . Primiss oui troooooop dommage (a). Merciii à tous! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Odesta débarque! Jeu 6 Sep - 20:41 | |
| Bienvenue à toi Finnick Question qui tue: quelle est ta desperate préférée ? XD | |
|
| |
Odesta - de 12 ans
| Sujet: Re: Odesta débarque! Jeu 6 Sep - 21:29 | |
| tMerci!
oui effectivement la question qui tue parce que je les love toutes! mais bon je dirais René, Gaby et Lynette! oui ça fais trop mais le choix est impossible xD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Odesta débarque! Jeu 6 Sep - 21:58 | |
| Mdr oui je comprends ^^ Moi j'adore Gaby et Susan ^^ Enfin Susan c''est surtout qu'elle est aussi douée que moi XD | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Odesta débarque! Ven 7 Sep - 7:43 | |
| | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Odesta débarque! Ven 7 Sep - 11:26 | |
| Bienvenue parmi nous L'équipe du forum te demande de bien respecter ces règles : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP " | |
|
| |
Cat-sama Dort avec Peeta
Messages : 1007 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 24 Localisation : Dans ciel avec Peeta sur un nuage en traint de manger un pot de nutella en regardant les étoiles *.* ..
| Sujet: Re: Odesta débarque! Ven 7 Sep - 12:00 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Odesta débarque! Ven 7 Sep - 12:30 | |
| bienvenue parmi nous ( quand je dis ca j'ai l'impression qu'on fait partie d'une secte hahahaha ) | |
|
| |
Odesta - de 12 ans
| Sujet: Re: Odesta débarque! Ven 7 Sep - 16:52 | |
| Mercii à vous quatre - Emma a écrit:
- Bienvenue parmi nous L'équipe du forum te demande de bien respecter ces règles :
" Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP " Pas de soucis je respecterais bien toutes les règles! Et zazou, ohwiii une secte Hunger Games! *.* xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odesta débarque! Sam 8 Sep - 10:29 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Odesta débarque! Sam 8 Sep - 14:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Odesta débarque! Sam 8 Sep - 15:08 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Odesta débarque! Sam 8 Sep - 15:16 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Odesta débarque! Lun 10 Sep - 10:24 | |
| Bienvenue à toi Vive le rock Et j'aime encore bien écouter du Taylor Swift | |
|
| |
Odesta - de 12 ans
| Sujet: Re: Odesta débarque! Mer 12 Sep - 18:38 | |
| MERCII! 8D. éhéh oui vive le rock! dites c'est quand je vais être colorisée ? :3 | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Odesta débarque! Lun 17 Sep - 18:02 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odesta débarque! | |
| |
|
| |
| Odesta débarque! | |
|