Chach' - de 12 ans
| Sujet: Chach' débarque. Lun 8 Aoû - 10:44 | |
| Bondour à tous Surnom : Chachon ou Chachinours Âge : 15 ans. Ville : Lyon Loisirs : Couture/lecture/Cosplay/Acheter des vêtements (si si) Livres préférés : Hunger Games depuis peu, L'été de mon soldat allemand, la plupart des livres de Sarah Cohen-Scali et ceux de Moka, La maison des petits bonheurs, les contes de Grimms. Et moultos manga aussi U___U Films / Séries préférés : Séries : tout de suite je dis Lie to me *__* et Scrubs aussi. Côté films il y Le bon, la brute et le cinglé, les Disney, les Miyazaki, True Grit, O'brothers, Hair et encore des millions d'autres... Musique préférée : Un peu de tout ; rock, metal, metal symphonique, pop, variété... En ce moment j'adore Lolita Komplex et surtout j'idolâtre Within Temptation. Découverte de Hunger Games ? : Il était conseillé à ma Bibliothèque, j'ai pris le bouquin en faisant un peu la moue en voyant le nom de Stephenie Meyer dans les quotes (je peux pas me la sentir), mais au final j'ai adoré, j'en dormais plus la nuit. Tomes de la saga lus ? : Tome 1, mais j'ai réservé les autres. Découverte du forum ? : Une amie qui est inscrite. Personnage favori ? : Peeta, Rue, Tresh, la Renarde et Cinna. (oui je sais j'aime beaucoup de gens U___U) Team ? : Peeta. | |
|
Alizey - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Grenoble !
| Sujet: Re: Chach' débarque. Lun 8 Aoû - 13:10 | |
| Chachi ! <3 Owai Within Temptation c'est trop bien ! Bienvenue ! | |
|
Mélan8 A pris un tessera
| Sujet: Re: Chach' débarque. Mar 9 Aoû - 1:35 | |
| | |
|
Chach' - de 12 ans
| Sujet: Re: Chach' débarque. Mar 9 Aoû - 21:48 | |
| Merci :3
Alizey : Carrément super génial Within Temptation (dire que je vais les voir en concert le 8 Octobre, je suis trop excitée *^*) | |
|
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 30 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Chach' débarque. Mer 10 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
Clari85 Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Chach' débarque. Mer 10 Aoû - 12:16 | |
| Bienvenue sur le forum Moi aussi j'aime trop Within Temptation ! Tu as de la chance d'aller les voir en concert ^^ | |
|
Chach' - de 12 ans
| Sujet: Re: Chach' débarque. Mer 10 Aoû - 20:58 | |
| Merci. Je sais que j'ai une immense chance d'aller à leur concert. J'attends ce jour depuis 3 ans déjà *____* | |
|
Suburdia Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : dans l'arene.
| Sujet: Re: Chach' débarque. Dim 14 Aoû - 17:14 | |
| Bienvenue | |
|
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Chach' débarque. Sam 20 Aoû - 11:37 | |
| | |
|
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Chach' débarque. Sam 20 Aoû - 13:15 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chach' débarque. | |
| |
|