| Aurel débarque | |
|
+12Méliie__x Skaene Sallyguc Emma Malikame Pryor Ana Odair LittleSunshine Primiss Miss Odair HG fan Aurel 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurel - de 12 ans
Messages : 6 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 44 Localisation : c'est assez flou
| Sujet: Aurel débarque Mer 29 Aoû - 17:14 | |
| kikou tout le monde bon, déjà, quand je dis que je débarque, c'est pas une métaphore j'ai connu Hunger Games y'a peu de temps mais j'en suis vite tombée amoureuse j'ai commencé le tome 2 et j'ai hâte de connaître la suite pour le moment, pas de team particulière bien que j'ai un faible pour Gale! c'est le genre de perso qui me fait craquer sinon, moi c'est Aurélia, 32 ans et AMP en maison de retraite j'adore faire des créas, écrire un peu et lire bein je sais pas trop quoi dire d'autres, j'suis pas douée pour les présentations donc si vous avez des questions, n'hésitez pas Vive Hunger Games
| |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Aurel débarque Mer 29 Aoû - 17:15 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Miss Odair A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Au mariage de Finnick et Annie , dans le district 13 en train de manger le Gâteau de Peeta !
| Sujet: Re: Aurel débarque Mer 29 Aoû - 17:17 | |
| Bienvenue Aurel ! | |
|
| |
Aurel - de 12 ans
Messages : 6 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 44 Localisation : c'est assez flou
| Sujet: Re: Aurel débarque Mer 29 Aoû - 17:20 | |
| merci beaucoup! c'est vraiment gentil j'ai oublié de préciser que je ne passerais peut être pas régulièrement hélas! en ce moment c'est chaud au boulot et on enchaîne les heures sup! mais je tenais vraiment à m'inscrire alors, j'espère que cela ne posera pas trop de problèmes | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Aurel débarque Mer 29 Aoû - 17:23 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu devrais t'y plaire ^^ ! Donne nous ton avis quand tu auras finis là saga ! | |
|
| |
Aurel - de 12 ans
| Sujet: Re: Aurel débarque Mer 29 Aoû - 17:40 | |
| merci Primiss j'en suis sure mais avec plaisir, j'vous dirais ça | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Aurel débarque Mer 29 Aoû - 17:52 | |
| Bienvenue sur le forum Aurel ! J'espère que tu t'y plairas^^ | |
|
| |
Aurel - de 12 ans
| Sujet: Re: Aurel débarque Mer 29 Aoû - 17:55 | |
| oh mais j'en suis sure merci LittleSunshine | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Aurel débarque Mer 29 Aoû - 18:07 | |
| Bienvenue Aurel | |
|
| |
Aurel - de 12 ans
| Sujet: Re: Aurel débarque Mer 29 Aoû - 18:10 | |
| merci Ana Odair | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Aurel débarque Mer 29 Aoû - 19:09 | |
| Bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire sur le forum Pour être sûre que tu vas bien t'intégrer, le plus simple pour toi est de respecter les règles suivantes: " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " Et pour le fait que tu ne puisses pas passer souvent, ne t'en fais pas! Tu n'as aucune obligation quand à tes passages sur le forum, mais l'important c'est surtout le contenu de tes messages, pas leurs nombres Bonne visite sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurel débarque Mer 29 Aoû - 19:13 | |
| Bienvenue ! Sinon tu as des musiques, film préférés ? |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Aurel débarque Mer 29 Aoû - 19:32 | |
| Bienvenue à toi Hihi il est craquant Gale | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Aurel débarque Mer 29 Aoû - 22:04 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Sallyguc Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Aurel débarque Mer 29 Aoû - 23:52 | |
| Sois la bienvenue parmi nous | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Aurel débarque Jeu 30 Aoû - 10:18 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Aurel débarque Jeu 30 Aoû - 13:53 | |
| Bienvenue à toi Aurel | |
|
| |
Gadjil Fait exploser les provisions
Messages : 432 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 25 Localisation : Avec Arcade entrain de faire les c*** :D
| Sujet: Re: Aurel débarque Jeu 30 Aoû - 18:27 | |
| Bienvenue a toi ! | |
|
| |
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
| Sujet: Re: Aurel débarque Ven 31 Aoû - 11:24 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Aurel - de 12 ans
| Sujet: Re: Aurel débarque Ven 31 Aoû - 13:20 | |
| merci tout le monde pour votre accueil Pryor, no soucy, même si j'aime bien "déconner" comme on dit je suis quelqu'un qui sais suivre les règles alors ça devrait le faire Malikame, je suis bien d'accord pour répondre à tes questions ArcadeFire, niveau musique, j'écoutes de tout mais je suis accro à Bryan Adams et j'adore les BO de films (j'en ai quelques unes lol), côté série, je suis pas grand chose excepté Merlin et CSI NY et faut que je rattrape mon retard sur Touch niveau ciné je suis très variée mais j'ai un faible pour Mark Wahlberg, Kiefer Sutherland, Brendan Fraser (qui connait Josh lol), Leonardo Dicaprio, Karl Urban, Hugh Jackman, Alessandro Nivola, Ewan MacGregor, David Wenham, James Franco, Kurt Russell, Daniel Radcliffe, Josh Lucas, Elijah Wood, Harrison Ford et un gros coup de coeur pour Garrett Hedlund et Jamie Bell je suis une accro au Seigneur des Anneaux (au point d'avoir créer un fo lol) et des 2 1ères momies! et niveau lecture, c'est au feeling! voili voilà, je penses avoir fait le tour mais j'en oublies surement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurel débarque Ven 31 Aoû - 14:12 | |
| Hugh Jackman, c'est pas Herosix qu'il l'aime aussi ? tu le connais pas encore ^^ |
|
| |
whitefox Candidat du District
Messages : 125 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : un endroit ou il pleut 364 jours par an, ou en hiver iça peut descendre jusqu'à -40°, -50°,-80° (pratique pour les élevages de pingouins ^^) vous l'aurez compris C'EST LE NORD!!!!!
| Sujet: Re: Aurel débarque Ven 31 Aoû - 16:53 | |
| bienvenue aurel | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Aurel débarque Dim 2 Sep - 15:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurel débarque | |
| |