Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 FoxFace, théorie suicide ?

Aller en bas 
+33
Eowyn
Rubis
Nyasu
WTAGrandé
Buttercup .#
Roseerica
TheMentalist
Tyrell
Summertime
La Pensine
marjo64
Cima
Glimove
clausmaster
Petrova
Fan de buttercup
Cataleya
Martha Belin
clovekentwell
Ju'Hawthorne
MissxPatty
PeterSlash
Nomiem
Anais12
Komo-Chan
Malikame
Mina-Embre
I-Ice
San0
Skaene
Primiss
Lennah
MockingJayForEver
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

FoxFace, suicide ou pas ?
Oui, elle s'est suicidée.
FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 1449779869-123%FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 1449779869-2
 23% [ 16 ]
Non, elle ignorait que les baies étaient empoisonnées.
FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 1449779869-163%FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 1449779869-2
 63% [ 44 ]
Peut-être
FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 1449779869-114%FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 1449779869-2
 14% [ 10 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Roseerica
Participe à la Moisson
Roseerica


Messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 32
Localisation : Village des vainqueurs

FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 16:20

J'ai voté peut être. Pourquoi ? Et bien car je ne me suis pas vraiment penchée sur la question, et que même maintenant après réflexion je ne sais pas quoi en penser. D'un côté oui, cela peut être un suicide, car elle en connaissait un rayon. Elle a pu détecter les mines et semblait connaitre les plantes.
Mais d'un autre côté, elle aurait pu ne pas connaitre les baies. Donc c'est difficile de savoir si oui ou non elle s'est suicidée.
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 15:49

Gale Hadley, je pense qu'elle voulait quand même essayer de voir si elle allait y arriver. Elle ne voulait pas mourir sans... sans avoir essayé de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Buttercup .#
A pris un tessera
Buttercup .#


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....

FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 EmptySam 15 Fév - 9:13

Je pense qu'elle ne s'est pas suicidée : sinon, pourquoi aurait-elle volé le morceau de fromage ?
Revenir en haut Aller en bas
WTAGrandé
Participe à la Moisson
WTAGrandé


Messages : 120
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25
Localisation : Vie sur le sol de l'appart de Lennah, car c'est ma maitresse.

FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 20:25

J'ai voté oui. Je pense qu'elle s'est suicidé. C'était un génie des plantes, si Katniss savait pour cette plante elle aussi c'est absolument évident. Elle était encore lucide, elle était assez lucide pour savoir à quel endroit pile se trouvaient les mines. Elle était intelligente, trop elle savait qu'elle n'aurait aucune chance, jamais ils n'auraient laissé Katniss, Tresh, Peeta et Cato, s’entre-tué, et elle arriverait comme une fleure (on la bien vu avec Katniss dans le film), et au pire si elle avait pu il en aurait restée un pour la tuer, elle était véritablement mauvaise en combat. Alors, vous me direz, pourquoi ne pas se tuer avant ? Se tuer c'est un choix immense, c'est tellement dure d'en arrivait là, avant on as tout, tout essayé pour survivre, c'est normal, il faut arrivait à un point, presque inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Nyasu
A l'entraînement
Nyasu


Féminin
Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~

FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 21:50

Mein Gott je n'avais pas vu ce sujet.

Pour moi, c'est évident qu'elle s'est suicidée !

Pourquoi ? A l'entrainement, on la voit s'entrainer sur la reconnaissance des plantes. Elle était bien trop intelligente pour avoir fait une erreur aussi grossière.

Et puis honnêtement. Vous n'êtes pas doué pour le combat. Vous crevez la faim, au sens figuré mais aussi au sens propre d'ici sans doute peu de temps. Il reste un tueur du District Deux, un binôme complet dont une fille excellente au tir à l'arc, et enfin, un grand bonhomme du District Onze. Votre binôme est mort depuis longtemps donc vous ne pouvez même pas espérer survivre grâce à cette "règle".

Vous préférez attendre la mort ou affronter les autres qui ne feront qu'une bouchée de vous ? N'est-il pas plus "doux" de choisir soi-même sa mort ? Et puis ce n'est pas comme si c'était facile, comme décision !

Elle était brillante, mais au bout d'un moment, ça ne suffit plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4686956/Lizzie-Bonnefoy
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 22:07

Oui mais c'est quelque chose qu'on a rajouter dans le film, dans aucun moment le livre ne parle de ce don pour les plantes, certes elle était intelligente mais à ce point là?
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 22:24

Elle a réussi à retenir tout un parcours d'obstacles de mines et le reproduire avec ses pas après, et c'est la seule à avoir pensé à se cacher dans la gueule de la Corne pour le festin, donc oui je pense qu'elle était assez intelligente pour reconnaître ces plantes, et juger de son taux de chance de survie ! Very Happy
Perso, c'est le mini-texte de Nyasu dans les fanfiction qui m'a convaincu :')
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 EmptySam 22 Fév - 11:08

Gale Hadley a écrit:
Elle a réussi à retenir tout un parcours d'obstacles de mines et le reproduire avec ses pas après, et c'est la seule à avoir pensé à se cacher dans la gueule de la Corne pour le festin, donc oui je pense qu'elle était assez intelligente pour reconnaître ces plantes, et juger de son taux de chance de survie ! Very Happy

Ca ne veut pas dire qu'elle parce qu'elle était intelligente et qu'elle avait une bonne mémoire que forcément elle avait un don pour les plantes ^^
Après je pense que ça été rajouté exprès dans le film pour apporter une dimension tragique
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Rubis
Chasse avec Gale
Rubis


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 25
Localisation : District 1

FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 EmptySam 1 Mar - 18:49

Pour moi, elle est morte d'une certaine ignorance de ces baies, certes elle avait l'air d'en connaitre long sur le sujet, mais ces baies ressemblaient à un autre fruits quand même. Je ne suis pas sûr qu'elle se suicide parce que elle était assez rusé pour pouvoir remporté les jeux seules. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 EmptySam 5 Avr - 17:19

Je ne pense pas qu'elle se soit suicidée...A mon avais elle espérait gagner en restant cachée,et en attendant que les autres s'entre-tuent. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 14:26

Elle s'est suicidée ! elle est trop intelligente pour s'être fait avoir pour une simple erreur de baies empoisonnées...

Après, l'intelligence a toujours une faille Wink bref j'ai quand même voté qu'elle s'est suicidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 1:21

Non , elle ignorait que les baies étaient empoisonnées
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 11:44

J'ai revue le film la semaine dernière et ça ma fait pensée à poster dans ce topic Razz 

Je pense en effet qu'elle s'est suicidée Wink Elle est très intelligente, elle le savait sûrement que les baies étaient empoisonnées.
Surtout que à ce moment là il est annoncer que seul 2 vainqueurs du même district peut gagner et je pense qu'elle s'est suicidée pour ne pas avoir à affronter les tributs restant peut être par peur je ne sais pas, sachant qu'elle était la seule survivante du 5 Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Lisa1116
A pris un tessera
Lisa1116


Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 104
Localisation : Panem

FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 19:35

On ne peut pas vraiment savoir en fait mais je penche plus sur le fait qu'elle ne connaissait pas ces baies empoissonnées. Elle volait la nourriture des carrières et je pense qu'elle avait voulu faire pareil avec Katniss et Peeta après c'est mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FoxFace, théorie suicide ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jacqueline Emerson as Foxface
» Suicide Squad (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: