| FoxFace, théorie suicide ? | |
|
+33Eowyn Rubis Nyasu WTAGrandé Buttercup .# Roseerica TheMentalist Tyrell Summertime La Pensine marjo64 Cima Glimove clausmaster Petrova Fan de buttercup Cataleya Martha Belin clovekentwell Ju'Hawthorne MissxPatty PeterSlash Nomiem Anais12 Komo-Chan Malikame Mina-Embre I-Ice San0 Skaene Primiss Lennah MockingJayForEver 37 participants |
|
FoxFace, suicide ou pas ? | Oui, elle s'est suicidée. | | 23% | [ 16 ] | Non, elle ignorait que les baies étaient empoisonnées. | | 63% | [ 44 ] | Peut-être | | 14% | [ 10 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: FoxFace, théorie suicide ? Dim 22 Déc - 16:20 | |
| J'ai voté peut être. Pourquoi ? Et bien car je ne me suis pas vraiment penchée sur la question, et que même maintenant après réflexion je ne sais pas quoi en penser. D'un côté oui, cela peut être un suicide, car elle en connaissait un rayon. Elle a pu détecter les mines et semblait connaitre les plantes. Mais d'un autre côté, elle aurait pu ne pas connaitre les baies. Donc c'est difficile de savoir si oui ou non elle s'est suicidée. | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: FoxFace, théorie suicide ? Lun 23 Déc - 15:49 | |
| Gale Hadley, je pense qu'elle voulait quand même essayer de voir si elle allait y arriver. Elle ne voulait pas mourir sans... sans avoir essayé de survivre. | |
|
| |
Buttercup .# A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
| Sujet: Re: FoxFace, théorie suicide ? Sam 15 Fév - 9:13 | |
| Je pense qu'elle ne s'est pas suicidée : sinon, pourquoi aurait-elle volé le morceau de fromage ? | |
|
| |
WTAGrandé Participe à la Moisson
Messages : 120 Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 25 Localisation : Vie sur le sol de l'appart de Lennah, car c'est ma maitresse.
| Sujet: Re: FoxFace, théorie suicide ? Dim 16 Fév - 20:25 | |
| J'ai voté oui. Je pense qu'elle s'est suicidé. C'était un génie des plantes, si Katniss savait pour cette plante elle aussi c'est absolument évident. Elle était encore lucide, elle était assez lucide pour savoir à quel endroit pile se trouvaient les mines. Elle était intelligente, trop elle savait qu'elle n'aurait aucune chance, jamais ils n'auraient laissé Katniss, Tresh, Peeta et Cato, s’entre-tué, et elle arriverait comme une fleure (on la bien vu avec Katniss dans le film), et au pire si elle avait pu il en aurait restée un pour la tuer, elle était véritablement mauvaise en combat. Alors, vous me direz, pourquoi ne pas se tuer avant ? Se tuer c'est un choix immense, c'est tellement dure d'en arrivait là, avant on as tout, tout essayé pour survivre, c'est normal, il faut arrivait à un point, presque inimaginable. | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: FoxFace, théorie suicide ? Dim 16 Fév - 21:50 | |
| Mein Gott je n'avais pas vu ce sujet.
Pour moi, c'est évident qu'elle s'est suicidée !
Pourquoi ? A l'entrainement, on la voit s'entrainer sur la reconnaissance des plantes. Elle était bien trop intelligente pour avoir fait une erreur aussi grossière.
Et puis honnêtement. Vous n'êtes pas doué pour le combat. Vous crevez la faim, au sens figuré mais aussi au sens propre d'ici sans doute peu de temps. Il reste un tueur du District Deux, un binôme complet dont une fille excellente au tir à l'arc, et enfin, un grand bonhomme du District Onze. Votre binôme est mort depuis longtemps donc vous ne pouvez même pas espérer survivre grâce à cette "règle".
Vous préférez attendre la mort ou affronter les autres qui ne feront qu'une bouchée de vous ? N'est-il pas plus "doux" de choisir soi-même sa mort ? Et puis ce n'est pas comme si c'était facile, comme décision !
Elle était brillante, mais au bout d'un moment, ça ne suffit plus... | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: FoxFace, théorie suicide ? Ven 21 Fév - 22:07 | |
| Oui mais c'est quelque chose qu'on a rajouter dans le film, dans aucun moment le livre ne parle de ce don pour les plantes, certes elle était intelligente mais à ce point là? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: FoxFace, théorie suicide ? Ven 21 Fév - 22:24 | |
| Elle a réussi à retenir tout un parcours d'obstacles de mines et le reproduire avec ses pas après, et c'est la seule à avoir pensé à se cacher dans la gueule de la Corne pour le festin, donc oui je pense qu'elle était assez intelligente pour reconnaître ces plantes, et juger de son taux de chance de survie ! Perso, c'est le mini-texte de Nyasu dans les fanfiction qui m'a convaincu :') | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: FoxFace, théorie suicide ? Sam 22 Fév - 11:08 | |
| - Gale Hadley a écrit:
- Elle a réussi à retenir tout un parcours d'obstacles de mines et le reproduire avec ses pas après, et c'est la seule à avoir pensé à se cacher dans la gueule de la Corne pour le festin, donc oui je pense qu'elle était assez intelligente pour reconnaître ces plantes, et juger de son taux de chance de survie !
Ca ne veut pas dire qu'elle parce qu'elle était intelligente et qu'elle avait une bonne mémoire que forcément elle avait un don pour les plantes ^^ Après je pense que ça été rajouté exprès dans le film pour apporter une dimension tragique | |
|
| |
Rubis Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 26 Localisation : District 1
| Sujet: Re: FoxFace, théorie suicide ? Sam 1 Mar - 18:49 | |
| Pour moi, elle est morte d'une certaine ignorance de ces baies, certes elle avait l'air d'en connaitre long sur le sujet, mais ces baies ressemblaient à un autre fruits quand même. Je ne suis pas sûr qu'elle se suicide parce que elle était assez rusé pour pouvoir remporté les jeux seules. Enfin bref. | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: FoxFace, théorie suicide ? Sam 5 Avr - 17:19 | |
| Je ne pense pas qu'elle se soit suicidée...A mon avais elle espérait gagner en restant cachée,et en attendant que les autres s'entre-tuent. | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: FoxFace, théorie suicide ? Mer 23 Avr - 14:26 | |
| Elle s'est suicidée ! elle est trop intelligente pour s'être fait avoir pour une simple erreur de baies empoisonnées... Après, l'intelligence a toujours une faille bref j'ai quand même voté qu'elle s'est suicidée ^^ | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: FoxFace, théorie suicide ? Ven 2 Jan - 1:21 | |
| Non , elle ignorait que les baies étaient empoisonnées | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: FoxFace, théorie suicide ? Jeu 14 Avr - 11:44 | |
| J'ai revue le film la semaine dernière et ça ma fait pensée à poster dans ce topic Je pense en effet qu'elle s'est suicidée Elle est très intelligente, elle le savait sûrement que les baies étaient empoisonnées. Surtout que à ce moment là il est annoncer que seul 2 vainqueurs du même district peut gagner et je pense qu'elle s'est suicidée pour ne pas avoir à affronter les tributs restant peut être par peur je ne sais pas, sachant qu'elle était la seule survivante du 5 ^^ | |
|
| |
Lisa1116 A pris un tessera
Messages : 84 Date d'inscription : 08/03/2017 Age : 104 Localisation : Panem
| Sujet: Re: FoxFace, théorie suicide ? Dim 26 Mar - 19:35 | |
| On ne peut pas vraiment savoir en fait mais je penche plus sur le fait qu'elle ne connaissait pas ces baies empoissonnées. Elle volait la nourriture des carrières et je pense qu'elle avait voulu faire pareil avec Katniss et Peeta après c'est mon point de vue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FoxFace, théorie suicide ? | |
| |
|
| |
| FoxFace, théorie suicide ? | |
|