Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Suicide Squad (2016)

4 participants
AuteurMessage
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) EmptyMar 14 Juil - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sortie : 3 Aout 2016 

Synopsis :

Amanda Waller, un agent du gouvernement américain, décide de réunir une équipe de criminels incarcérés, la Task Force X, pour effectuer des missions suicides afin de racheter leurs crimes passés...

Casting : 

Jared Leto : Le Joker
Will Smith : Floyd Lawton / Deadshot
Margot Robbie : Harleen Quinzel / Harley Quinn
Joel Kinnaman : Rick Flag, Jr
Jai Courtney : Digger Harnkess / Captain Boomerang
Cara Delevingne : Juna Moone / L'Enchanteresse
Violas Davis : Amanda Waller
Adewale Akinnuoye-Agbaje : Waylon Jones / Killer Croc
Karen Fukuhara : Tatsu Yamashiro / Katana
Jay Hernandez : Chato Santana / El Diablo
Adam Beach : Christopher Weiss / Slipknot
Jim Parrack : Jimmy Frost
Ike Barinholtz : Docteur Strange
Ben Affleck : Batman
Common : Abel Tarrant / Le Tatoué

Trailer:

Dernière édition par Tyrell le Sam 23 Juil - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) EmptyJeu 3 Sep - 9:04

J'attend énormément ce film !

Et j'ai hâte de comparé la performance de Jared Leto en tant que Joker à celle de Heath Ledger dans les Batman de Nolan qui était juste parfaite !
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) EmptyMer 20 Jan - 12:00

Nouveau trailer officiel ! Smile 

Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) EmptyMer 20 Jan - 14:04

Il est dingue ! Avec la Bohemian Rhapsody en plus c'est wow duh:

Trop hâte !
http://strawberry-split.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) EmptyMer 13 Avr - 14:01

Nouveau trailer, décidément ce film va être ouf duh:

ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) EmptyVen 9 Sep - 18:17

Personne l'a vu ?

Moi si et voici mon avis :

J'ai bien aimé.

C'est divertissant,drôle,les membres de la Suicide Squad sont tous plus ou moins attachants et badass,après il faut reconnaitre que Deadshot (pour sa classe) et Harley Quinn (pour son physique et son humour) sont clairement au dessus du lot.

Le Joker est potable mais il est plus qu'évident qu'il n'arrive pas à la cheville du Joker de " The Dark Knight ".

Bref,j'ai envie de voir un Suicide Squad 2 et de dire à Batman " touche pas à mes potes " !

Le contrat est donc rempli.

Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) EmptyJeu 15 Sep - 19:42

Si j'ai vu Suicide Squad, même plusieurs fois, j'avais oublié de venir donner mon avis, pourtant j'ai plein de trucs à dire Laughing

Alors pour commencer, oui j'ai bien aimé le film....mais je m'attendais à mieux.

On a quand même eu une promo de ouf pendant plus d'un an, et je m'attendais à une grosse claque, un film bien trash, bien violent avec plein de séquences d'action parce à la base, les personnages sont censés être les plus grands méchants de DC.

Seulement voilà, j'ai retenu plein de points négatifs qui m'ont assez dérangés.

A commencer par le traitement des personnages. 3 personnages sont exploités correctement : Deadshot, Harley et Amanda. Ils sont géniaux, mais 3 persos bien traités sur plus d'une douzaine ça fait peu quand même.

Le plus gros problème du film pour moi, c'est son méchant. L'enchanteresse n'avais rien de crédible dans un film de gangsters, ils auraient du la garder pour Justice League parce que là envoyer une bande de gangsters tuer une sorcière millénaire...Bof.

Ensuite, le Joker. Le plus gros soucis avec lui, c'est qu'on le voit autant des les promos que dans le film. Ils ont basé quasi toute leur promo sur lui, et on le voit 10 minutes à tout casser. C'est tout aussi frustrant quand on voit le jeu énorme de Jared Leto et qu'on sait qu'il a 20 minutes de scènes coupées. J’espère qu'on le verra dans le film solo de Batman.

En parlant de scènes coupées, je trouve ça super dommage qu'ils aient coupés la seule scène où il frappe Harley. C'est quand même la base de leur relation, et dans le film ils montré un côté trop romantique pour moi. Au final, le Joker n'est là que pour retrouver Harley.

Je pense que c'est la Warner qui a "massacré" le film. Ils ont modifiés l'ordre des scènes, ceux qui ont pu assister aux premières séances il y a plusieurs mois on dit qu'il n'y avais pas de flash-back dans le film, alors que dans la version ciné le film en est rempli. Ils ont coupés plein de scènes importantes et on peut le voir, ça donne un effet brouillon au film. Je pense aussi qu'ils ont censurés la relation Harley x Joker parce qu'ils pouvaient pas se permettre de promouvoir une relation abusive. Ils auraient du mettre le film au moins de 12 ans, ça aurait arrangés leurs problèmes.

Bon, je vais passer aux points positifs parce que j'ai quand même bien kiffés certains points Laughing

A commencer par Margot Robbie, qui a littéralement surpassé tout le monde dans le film. Son jeu d'actrice est vraiment incroyable, même si elle passe des fois un peu trop pour une allumeuse, c'est le meilleur personnage du film.

Ensuite la bande sonore, ils ont vraiment tout misés de ce côté là je pense :') Les chansons faites pour le film sont toutes géniales, je les écoutent en boucle.

Le film aurait pu être beaucoup mieux avec le Joker en méchant, j'éspère qu'il sera mis à l'honneur avec Harley dans le solo de Batman en 2018 !
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) EmptySam 26 Nov - 0:08

Pour Noël j'ai demandé la BO (celle avec les chansons) ainsi que le bluray qui contient la version longue,on verra si cette version rend le film (encore) meilleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Empty

Suicide Squad (2016)
Page 1 sur 1