Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

FoxFace, théorie suicide ?

+33
Eowyn
Rubis
Nyasu
WTAGrandé
Buttercup .#
Roseerica
TheMentalist
Tyrell
Summertime
La Pensine
marjo64
Cima
Glimove
clausmaster
Petrova
Fan de buttercup
Cataleya
Martha Belin
clovekentwell
Ju'Hawthorne
MissxPatty
PeterSlash
Nomiem
Anais12
Komo-Chan
Malikame
Mina-Embre
I-Ice
San0
Skaene
Primiss
Lennah
MockingJayForEver
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

FoxFace, suicide ou pas ?
Oui, elle s'est suicidée.
FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 1449779869-123%FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 1449779869-2
 23% [ 16 ]
Non, elle ignorait que les baies étaient empoisonnées.
FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 1449779869-163%FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 1449779869-2
 63% [ 44 ]
Peut-être
FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 1449779869-114%FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 1449779869-2
 14% [ 10 ]
Total des votes : 70

AuteurMessage
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:09

Passes les moi Lennah stp!!! VITE!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Tribut
Nomiem

Féminin

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:51

J'ai mis "Peut être". C'est une théorie interessante, je n'y avais pas pensé. D'un coté c'est vrai que le suicide peut être une bonne raison, après tout vu l'horreur des Hunger Games ça ne m'aurait pas étonné qu'elle se suicide. D'un autre coté... Elle les suivait, si elle avait voulu se suicider je pense pas qu'elle aurait piquer des baies comme ça en les suivant, ça me parait bizarre. Mais c'est vrai que je suis un peu partagé.
http://www.forumharrypotter.net/
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:17

Je suis d'accord avec toi Nomiem. Mais par contre, on ne sais pas si elle les suivait!! Elle pouvait trés bien être dans le coin et avoir surpris Peeta en train de ramasser des baies!
Et sachant qu'elles étaient empoisonnées (car je suis sûr qu'elle le savait, elle est trés intelligente aprés tout Wink et puis on le voit bien dans le film qu'elle connait les plantes!), et n'en pouvant plus de cet enfer, se dire que finalement c'est un bon moyen de se suicider, sans souffrir et rapidement!
Nomiem
Tribut
Nomiem

Féminin

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:14

Oui c'est vrai, je suis d'accord Wink
http://www.forumharrypotter.net/
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:16

Jay' et puis ça aurait pu passer pour un accident pas pour un suicide ^^
Mais quand même j'ai du mal à y croire...
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:50

Oui en plus Mali! Un accident, comme ça elle ne met pas en danger ses proches!

Mais pour moi c'est évident!
Elle n'en pouvait plus des jeux (ce qui est compréhensible!^^)!
Etant en plus affaiblie, affamée (il est dit dans le livre, que son corps était trés amaigri!), et se retrouvant avec des adversaires redoutables (Cato, Katniss)!
Sa stratégie n'est pas de combattre, mais de fuir, et elle sait qu'elle ne pourra bientôt plus fuir, qu'elle n'aura aucune chance face à Cato!
Donc elle trouve une mort rapide et sans douleur; les baies!!
Et peut être même que c'est pour elle aussi l'occasion de défier le Capitole, en choisissant sa propre mort, en mourrant "libre" en quelque sorte!!
PeterSlash
Participe à la Moisson
PeterSlash

Masculin

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:12

Ma petite idée sur la question : Je ne pense pas qu'elle est remarqué que ce soit Peeta qui ai cueilli les baies, de ce fait, elle a dût penser que c'était Tresh, qui a vécu dans le District des arbres fruitiers et donc si connaît niveau baies. Elle a dût les prendre en étant sûre d'elle. De plus, elle a pris un bout de fromage, pourquoi e nprendre si elle contait se suicider ? Cette théorie me paraît très peu probable...
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty

Féminin
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:25

Je ne crois pas à un suicide , Suzanne Collins , dans son écriture , aurait peut être été un peu plus " suggestive " , parce que Katniss et Peeta parlent d'elle quand ils apprennent sa mort et vont dans ce sens ... après chacun son avis ^^ je trouve que dans le film on pourrait effectivement penser à un suicide mais pas (ou moins ) dans le livre . Perso , je me suis vraiment attachée à ce personnage, elle avait un sang froid pas possible !!! Si ses adversaires avaient été plus faible elle aurait remporter les Hunger Games je crois , mais bon , vivre aux crochets des autres et dans la défensive quand on est dans le jeu c'est pas la meilleure méthode surtout vers la fin !!!!
Ju'Hawthorne
Candidat du District
Ju'Hawthorne

Féminin

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:42

Pour moi, elle ne s'est pas suicidée, car comme l'a dit PeterSlash, si elle avait voulu se suicider, elle n'aurait pas pris ce morceau de fromage.
Et je ne me souviens pasqu'on dise dans le livre qu'elle a une grande connaisance des plantes.
SI elle avait voulu se suicider elle l'aurait fait dès le début je pense.
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty

Féminin
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:41

Elle était très fine, très discrète, j'adore ce perso 0_0
clovekentwell
- de 12 ans
clovekentwell

Féminin

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 10:48

J'ai voté le fait qu'elle ne savait pas que les baies étaient empoisonné car elle a vu que quelqu'un allait les mangé donc elles été comestibles. Sauf que ce n'était pas le cas.
Martha Belin
A pris un tessera
Martha Belin

Féminin

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:21

Je ne sait pas trop c'est pour ça que j ai voté peut-être je veut dire Foxface est décrite comme doué et très rusé du coup quand j'ai entendu parler de la théorie du suicide je me suis dis "oui".C'était la fin des jeux il ne restait plus que Tresh Cato Katniss et Peeta elle aurait très bien pu se rendre compte qu'elle ne pourrait pas survivre contre eux et aurait décider de se suicider plutôt que de mourir dans la souffrance distrans la souffrance.En méme temps Katniss a dis que ces baies poussait surtout dand le district 12 donc c'est aussi possible que Foxface ignore qu'elle sont empoisonne
Cataleya
Participe à la Moisson
Cataleya

Féminin

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:44

Je reste très partagée sur cette théorie...

Comme ça a déjà été dit plusieurs fois, pourquoi attendre autant de temps avant de se suicider? Peut-être qu'elle n'imaginait pas les Hunger Games ainsi et a préférée se donner la mort, plutôt que de continuer à survivre. Mais il faut dire, elle est très intelligente donc bon... Et comme l'a fait remarquer PeterSlash, pourquoi aurait-elle prit le fromage en plus si elle tenait vraiment à se suicider? Ce ne serait pas trop logique... Ou alors, elle aurait prit le fromage pour brouiller les pistes. Ne pas clamer haut et fort qu'elle défit le Capitole; mais se suicider discrètement.
PeterSlash
Participe à la Moisson
PeterSlash

Masculin

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:08

Je rajoute quelque chose à mon commentaire précédent : Elle s'est portée volontaire. Donc Non.
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:09

Elle s'est portée volontaire Foxface ?!
Je m'en souviens pas! T'es sur?
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12

Féminin

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:49

Elle ne s'est pas portée volontaire...
Enfin, rien n'est dit là dessus, mais à un moment, Katniss dit que les autres volontaires ne viennent que du 1, 2 et 4!
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:05

Oui les carrières...
Donc si rien n'est dit là dessus, c'est qu'elle ne s'est pas portée volontaire!
Je me disais aussi! Smile
Anais12
Anais12

Féminin

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:24

Oui je pense que c'est pratiquement sur Smile De plus, elle n'a pas du tout le tempérament pour se porter volontaire, étant donné qu'elle est plutôt discrète !
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:29

Oui exactement! Smile
Puis en général on ne se porte pas volontaire au district 5! Wink
PeterSlash
Participe à la Moisson
PeterSlash

Masculin

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:26

Bon les enfants reprenez votre livre p.... Je sais plus x) Bref, quand Katniss voir les tributs moissonnés lors de la rediffusion (dans le train) il est bien écrit qu'elle est très intrigué par cette rousse au visage de renard qui s'est porté volontaire.
Anais12
Anais12

Féminin

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:17

"Les Moissons se succèdent une à une, avec l'appel des noms et, parfois _rarement_, les volontaires qui s'avancent. Nous étudions les visages de nos futurs adversaires. Quelques-uns se détachent du lot. Un garçon monstrueux qui se porte volontaire pour le district Deux. Une rousse au visage de renard dans le district Cinq. Un garçon affligé d'un pied bot dans le district Un. Et, le pire, ne gamine de douze ans du district Onze." p51-52

Elle ne s'est pas porté volontaire, ici il n'y a que Cato qui se porte volontaire Smile Si tu le vois d'une autre façon, c'est-à-dire que tous ceux cités sont des volontaires, alors cela veut dire que Rue aussi.
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:25

Merci Anaïs! Là tu as apporté la preuve! Smile
Elle cite seulement ceux qui la marquent!
Anais12
Anais12

Féminin

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:53

J'avoue que sur le coup j'ai eu un doute, et que forcément j'ai du aller vérifier par moi-même (a)
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 15:19

Tiens, ça n'a aucun rapport mais ça m'a jamais marqué le fait que Marvel est un pied-bot, faut dire que c'est pas un fait récurrent et c'est pas vraiment montré dans le film scratch
http://magda-lennah.tumblr.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup

Masculin

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 10:59

Coucou ! Ce topic à attisé ma curiosité, Foxface, suicide ? Je tenais à donner mon avis Very Happy

J'ai lu tout vos avis et ils sont partagés, il est donc peut-être finalement légitime de penser à un suicide, puisqu'apparemment cela fait débat c'est intéressant ^^.
En tout cas,pour ma part, je n'ai jamais pensé que Foxface s'est suicidé. Et beaucoup d'entre vous ont apporté des indices qui permettent de conforter cette "thèse" (lol ça me rappelle les dissert du lycée.. bref xp ), et c'est vrai que beaucoup de détail sont contradictoires avec un probable suicide, comme vous l'avez dit:
-Elle ne prend pas que les baie, mais du fromage aussi (Quoi que peut être que c'était pour donner un meilleur gout à ces baie empoisonnées ? Non je rigole ! xD)
-Pourquoi risquer de prendre précisément les baies de Peeta ? Sachant que Katniss n'est pas loin, si ça peur était, en effet, de se faire tuer par un autre tribut ce n'est pas la meilleur solution, autant aller en chercher elle-même ailleurs.
-Pourquoi à ce stade de la compétition ? Elle qui a tenu si longtemps ? Elle aurait du finalement ce dire que peut être.. ? Elle pouvait espérer une confrontation entre Peeta, Katniss et Cato qui aurait probablement fait beaucoup de dégâts et aurait facilité son avancée.
Personnellement je pense qu'elle avait toutes ses chances, qui sait combien de temps Cato aurait tenu seul sans ses réserves ? Et pour ce qui est de Peeta et Katniss je pense qu'elle aurait très bien peu mettre au point un plan pour les séparer ou autre chose pour les avoir, directement ou indirectement, puisqu'apparemment elle non plus n'a pas l'air de trouver facile le fait de tuer ^^. Bref j'avais confiance en ses capacités lol

Ensuite, je pense qu'il y a moins de doute en lisant le livre qu'en voyant le film ^^ Et justement au niveau de son entrainement dans le film, avec les symboles représentant des plantes, j'opte aussi pour un exercice de mémorisation ou de réflexe ^^

P.S : @Lennah Marvel était un pied-bot, ah bon !? xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? - Page 2 Empty

FoxFace, théorie suicide ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant