| Jacqueline Emerson as Foxface | |
|
+6Lennah Luzia Anais12 Malikame misstic_jny Komo-Chan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Komo-Chan A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.
| Sujet: Jacqueline Emerson as Foxface Lun 5 Nov - 0:44 | |
| Jacqueline Emerson Jacqueline Emerson est une actrice américaine principalement connue pour son rôle dans notre adorée saga à succès : The Hunger Games. Elle est née le 21 août 1994, elle a donc 18 ans. D'après les sources, elle n'aurait joué que dans les Hunger Games à ce jour. Mais, elle a aussi une carrière de chanteuse à son actif : Voici les liens Youtube de ses deux chansons : https://www.youtube.com/watch?v=9wyPe3QeJ-M&feature=endscreen&NR=1 - Catch me if You can https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=pDqhyOlKkhg&feature=endscreen - Peter Pan / The best for me *o* | |
|
| |
misstic_jny Chasse avec Gale
Messages : 34 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 37 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Jacqueline Emerson as Foxface Lun 5 Nov - 9:51 | |
| moi perso je suis plus attirée vers "peter pan" l'autre est un petit peu trop "nasillarde" a mon gout ! Mais merci de nous faire partager cette info qui nous permet de mieux connaitre les acteurs de notre trilogie préférée | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Jacqueline Emerson as Foxface Lun 5 Nov - 10:55 | |
| Pour une fois je trouve qu'elle fait son âge ^^ Elle est trop mignonne n'empêche Par contre je savais pas qu'elle avait une voix aussi grave :O Mais elle chante bien ^^ Moi aussi je préfère Peter Pan, la première j'aime moins... | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Jacqueline Emerson as Foxface Lun 5 Nov - 12:41 | |
| Je ne savais pas non plus qu'elle chantait ! C'est sympa de partager Et en arrière plan du premier clip, on retrouve bien nos tributs, non ? | |
|
| |
Messages : 215 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.
| Sujet: Re: Jacqueline Emerson as Foxface Lun 5 Nov - 13:07 | |
| Exactement...
On a :
Rue, Thresh, Clove, le garçon du district 10, les filles des districts 3 et 6
En fait quand j'y réfléchis, j'aime bien les deux chansons... Avec une préférence pour Peter Pan...
(PS : pour ceux qui le savent pas déjà, Alexander Ludwig chante aussi) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Jacqueline Emerson as Foxface Lun 5 Nov - 13:09 | |
| Je viens de re regarder attentivement et exact! On voit Rue et Thresh d'ailleurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacqueline Emerson as Foxface Mer 14 Nov - 16:37 | |
| Et moi j'ai réussi à apercevoir Clove ^^ | |
|
| |
Luzia Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : [0.2 ; 4.5]
| Sujet: Re: Jacqueline Emerson as Foxface Mer 14 Nov - 18:56 | |
| Ha, mais c'est qu'elle est super cette fille ! En plus elle est pas connu, c'est super qu'elle ai joué dans hunger games ! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Jacqueline Emerson as Foxface Ven 16 Nov - 21:43 | |
| Jackiiiiiiiiiiiiiiiiiie J'ai trouver la chanson, d'Alex : tadaaaaaaaa | |
|
| |
Muse 41 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 280 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫
| Sujet: Re: Jacqueline Emerson as Foxface Jeu 6 Déc - 18:30 | |
| J'aime beaucoup sa voix *o*
La chanson d'Alex est assez country je trouve ^^ | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Jacqueline Emerson as Foxface Jeu 6 Déc - 18:41 | |
| Alalah Jacqueline, je l'adore. Et puis, elle est rousse quoi J'adore Peter Pan. Et sur le clip de Catch me If you can, il n'y a pas Isabelle (Clove), j'ai regardé, je crois qu'il s'agit d'une de ses soeurs. | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Jacqueline Emerson as Foxface Sam 8 Déc - 10:18 | |
| Ginger Power ! Ah je me disais bien, parce que je trouvait toujours les autres genre Dayo, Amandla et certains tributs morts au bains de sang mais jamais Isabelle ^^ | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Jacqueline Emerson as Foxface Mer 13 Mar - 16:37 | |
| Je ne savais pas qu'elle était chanteuse, en tout cas elle correspond bien à son personnage dans hunger games. | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Jacqueline Emerson as Foxface Dim 29 Déc - 12:56 | |
| Elle est parfaite pour ce rôle : - le physique est respectée : rousse, grands yeux clairs, malignité - elle joue très bien le personnage : malin, évitant les conflits frontaux, un peu apeurée, et surtout très rapide - dans le livre, elle est décrite comme beaucoup plus dangereuse : Katniss renonce à former une alliance avec elle, car "m'allier avec la Renarde me vaudrait tôt ou tard un coup de poignard dans le dos". Dans le film, elle est beaucoup plus apeurée, vous trouvez pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacqueline Emerson as Foxface | |
| |
|
| |
| Jacqueline Emerson as Foxface | |
|