| Passages préférés | |
|
+46Moka Hopless Thegirlonfire Smog Anais12 Malikame Emma7442 Scylla Birdy -Angel-kate- Finnick Odair Primiss Salome Andre peeta 59 L'espoir-fait-vivre peetaHG Pissenlit Kalinka Pryor adropofsarah N'âme audreydrey33 Chatbadou Miss Lili HGAMES BMars FoxFace Mary Feltwood AliceOdair iris Illya buttercup Peeta012 Gweniss Telesco G£m@µx coeur Delly PrettyStew ryo Luby Suo peetabg Hungergames4ever Haymitch Ananas Claire Cécilia 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Passages préférés Lun 26 Aoû - 19:00 | |
| - Hopless a écrit:
Mais je comprend pas comment Prim meurt :oOn peux m'expliquer ? :3 Enfait Prim arrive pour soigner les enfants du Capitole victime des bombes à retardement, mais elle s'approche trop près d'une bombe, et cette bombe explose une deuxième fois. Ils font un exemple à un moment dans le livre pour expliquer ces bombes, genre la bombe blesse quelqu'un, d'autres accourent pour l'aider et les bombes explosent une deuxième fois, tuant les autres personnes. Mais ils savaient pas encore que Prim en serait victime... J'aime à la fin quand Katniss tue Coin, je VOULAIS voir mourir cette personne Quand Katniss chante à côté de Pollux, trop beau Quand Katniss s'entraine avec Johanna, quand Finnick et Annie se marient, quand Prim et Katniss ont des vraies discutions, quand Katniss se dispute avec Haymitch pour l'oreillette et l'épilogue aussi | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Passages préférés Lun 26 Aoû - 20:51 | |
| Pour mes passages préférés, le dernier chapitre et l'épilogue aussi. Après j'aime bien quand Katniss se fait du souci pour Peeta, vu que ça montre combien elle l'aime. | |
|
| |
Hopless Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : En collocation avec Josh Hutcherson :3 ♥
| Sujet: Re: Passages préférés Mar 27 Aoû - 19:23 | |
| Oh ouiiiii l'épiloooogue Et oui, même quand il l'essaye de l'étrangler Je m'y attendait pas :3 | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Passages préférés Mar 27 Aoû - 22:29 | |
| J'crois que y a pas beaucoup de personnes qui s'attendait à ça. :') | |
|
| |
Hopless Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : En collocation avec Josh Hutcherson :3 ♥
| Sujet: Re: Passages préférés Mer 28 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Passages préférés Dim 4 Jan - 15:11 | |
| J'ai pas de passages préférés parce que j'ai tout aimée du début a la fin !! Ce bouquin est trop parfait ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Passages préférés Dim 4 Jan - 19:12 | |
| T'a même aimé les morts ? | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Passages préférés Dim 4 Jan - 19:51 | |
| Ouais ! fin c'est triste mais voilà yen faut bien ! | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Passages préférés Sam 11 Avr - 17:33 | |
| Quand Katniss et Boggs rencontrent Finnick sans pantalon !! the best moment sinon les retrouvailles de finnick et annie - citation:
«Et soudain, il n'y a plus rien au monde que ces deux-là qui se précipitent l'un vers l'autre. Ils se télescopent, s'enlacent, perdent l'équilibre et s'écrasent contre un mur, où ils ne bougent plus. Irrémédiablement accrochés l'un à l'autre. Indissociable.» le mariage de finnick et annie quand katniss et prim se parlent dans le bunker la mort de finnick et j'en oublie mais ça fait hyper longtemps que j'ai pas lu le livre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passages préférés | |
| |
|
| |
| Passages préférés | |
|