Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation de BestInTheWorld ;)

+5
Delly1998
Primiss
BMars
Skaene
Malikame
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:37

Je suis un citadin,j'aime pas la campagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:40

T'aimes mangé pourtant non ?^^

Dernière édition par LittleSunshine le Ven 19 Oct - 23:40, édité 1 fois
http://colibrii.eklablog.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:40

Non 6h ^^ Mais je devais me lever à 5h ^^
Enfin il y a des jours où je prenais le train à 7h...

Ben en fait j'ai grandit à la campagne, j'ai de très mauvais souvenirs du collège et du lycée de m** où j'ai passé mes deux secondes...
Et puis il y a RIEN à faire à la campagne et quand t'as pas le permis et que tes parents veulent pas te balader tu te faire chier royalement.
En plus dans mon village tout le monde me connait mais moi (pas physionomiste du tout) je connais personne, mais ça m'énerve de débarquer à la mairie et d'entendre "ah vous êtes la fille de machin* c'est bon quoi et mon anonymat ? XD
Enfin je veux pas généraliser pour certains c'est très bien mais moi je suis pas faite pour y vivre, 19 ans c'est largement suffisant ^^
http://nymeriarahl.tumblr.com/
LittleSunshine
LittleSunshine

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:46

Parce que tu vivais chez tes parents ? Enfin, en effet ça devait être fatiguant. ^^

J'ai vécu à la campagne avant de commencer mes études. Et je m'entendais avec personne dans mon bled mais je dois avouer que je ne l'ai pas vécu comme toi. Peut-être parce que je suis quelqu'un de solitaire et que je ne me sens pas le besoin de faire des sorties tous les week-end. Mais c'est vrai que d'avoir le permis ET la voiture c'est une libération. Mais j'aime bien la ville aussi. Enfin, ce qui m'énerve avec la ville, c'est le tapage nocturne. A la campagne pas de voisins, pas de problèmes mais en ville entre le voisin qui invite ses potes à pas d'heures, le c***** qui gueule dans la rue. Mon sommeil est parasité XD
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:49

T'as raison Malikame.
Moi j'habite à la campagne mais j'ai le permis et la voiture lol donc ça va, mais sinon c'est clair que tu te fais chier!!!!

LittleSunshine, c'est quoi le rapport avec aimer manger??
LittleSunshine
LittleSunshine

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:53

Bah... C'est à la campagne qu'on élève les animaux qu'on mange, qu'on cultive les champs ect... Sans la campagne pas de bouffe XD

MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:56

ok lol
Ah toi aussi t'as des voisins cons.
Bienvenue au club je compatis!!
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:58

Et pourtant je vis à la campagne! Comme quoi...
LittleSunshine
LittleSunshine

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 0:01

A la campagne, j'ai aussi un voisin con qui fait du feu tous les jours ou du moins faisait du feu tous les jours. A la belle époque ou la maison d'à côté était abandonné. Il faudra que je me trouve un trou plus tard sans aucun voisin XD
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 0:05

Oui je vivais chez mes parents ^^

Baaah... Je suis aussi solitaire mais solitaires sans que me fasses chier on va dire XD
Ma voisine est passée sur TF1... Pour empoisonnement lol!

Mais ça c'est pas la faute à la campagne XD
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 0:06

Mdr t'as raison.
Le mien fait la fête tout les weekend, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau il est dehors avec sa musique de FOU, de la Techno!!! Mad
Ca va 5 minutes mais aprés.... j'ai l'impression de vivre à côté d'une boite de nuit lol
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 0:07

Pour empoisonnement???????????????
Il se passe des choses prés de chez toi mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 11:33

OH MAIS CA VA VOUS GENEZ PAS DE FAIRE LA CAUSETTE SUR MON POST ! Laughing
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 13:25

Attention aux double posts, MockingJayForEver !

T'inquiète Best' (désolé, je raccourcit, ça fait un peu Beestaaah mais fallait pas choisir un pseudo aussi long Razz ) j'essayerais de passer la prochaine fois ! J'irais crier ton pseudo devant la fac de droit avec une pancarte " Skaene, admin " lol!

Et vous avez quoi contre la campagne ? C'est trop bien la campagne ! Venez à Saint-Etienne, ville noire de crasse et de suie, et vous allez vouloir y retourner, à la campagne, fissa Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 13:27

Appelle moi Axel ça ira plus vite Wink
Haha,tu va te taper l'affiche devant tout le monde alors ^^ ("Jl'a connais pas,jl'a connais pas Laughing)

Perso entre Sainté et la campagne,mon choix est fait...la campagne x)
LittleSunshine
LittleSunshine

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 13:29

C'est trop bien la campagne en effet. ^^ Je m'en suis une nouvelle fois rendue compte cette nuit. Bruit de trains, gens qui parlent sous ma fenêtre. Les gens sont pas discrets en cité U -.-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 13:31

Moi j'aime bien ces p'tits bruits Laughing sans ça je peux pas dormir ^^
LittleSunshine
LittleSunshine

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 13:34

Il y a des petits bruits à la campagne aussi mais c'est pas continuel. Genre l'âne qui brait à une heure du mat' ça dure cinq minutes et c'est fini. Mais en ville c'est en permanence. On s'habitue au bout d'un moment mais ça parasite quand même pas mal le sommeil. Enfin, si tu peux pas dormir sans. En même tu dois y être habitué aussi ^^

Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 13:35

Vive la campagne cheers
LittleSunshine
LittleSunshine

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 13:37

Oui Vive la Campagne Skaene cheers
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 13:45

Pfouah moi en attendant je m'amuse à faire du ménage sur le forum, c'est fou comme y'a pleins de sujets verrouillés ! Attendez vous à changer de rang, les enfants !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 14:06

T'es pas cool sérieux,j'etais "Dans l'arène" et la je fais un flashback avec Caesar Flickerman Laughing
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 14:17

Vous avez qu'à faire moins de flood ho Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 14:33

Oui c'est vrai mais bon vu que l'on fait plusieurs connaissances et qu'on est des pipelettes on floode Laughing Au moins ça a permis de savoir que tu étudies dans une ville pourrie x)
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 17:42

Pffeu m'en fiche je m'en suis échappée ne comptez pas sur moi pour y revenir sauf pour les vacances lol!

Changer de rang ? Roooh si je me fais étrangler une troisième fois par Peeta je suis fichue là! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 3 Empty

Présentation de BestInTheWorld ;)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant