| Présentation de BestInTheWorld ;) | |
|
+5Delly1998 Primiss BMars Skaene Malikame 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) Ven 19 Oct - 23:37 | |
| Je suis un citadin,j'aime pas la campagne |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) Ven 19 Oct - 23:40 | |
| T'aimes mangé pourtant non ?^^
Dernière édition par LittleSunshine le Ven 19 Oct - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) Ven 19 Oct - 23:40 | |
| Non 6h ^^ Mais je devais me lever à 5h ^^ Enfin il y a des jours où je prenais le train à 7h...
Ben en fait j'ai grandit à la campagne, j'ai de très mauvais souvenirs du collège et du lycée de m** où j'ai passé mes deux secondes... Et puis il y a RIEN à faire à la campagne et quand t'as pas le permis et que tes parents veulent pas te balader tu te faire chier royalement. En plus dans mon village tout le monde me connait mais moi (pas physionomiste du tout) je connais personne, mais ça m'énerve de débarquer à la mairie et d'entendre "ah vous êtes la fille de machin* c'est bon quoi et mon anonymat ? XD Enfin je veux pas généraliser pour certains c'est très bien mais moi je suis pas faite pour y vivre, 19 ans c'est largement suffisant ^^ | |
|
| |
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) Ven 19 Oct - 23:46 | |
| Parce que tu vivais chez tes parents ? Enfin, en effet ça devait être fatiguant. ^^
J'ai vécu à la campagne avant de commencer mes études. Et je m'entendais avec personne dans mon bled mais je dois avouer que je ne l'ai pas vécu comme toi. Peut-être parce que je suis quelqu'un de solitaire et que je ne me sens pas le besoin de faire des sorties tous les week-end. Mais c'est vrai que d'avoir le permis ET la voiture c'est une libération. Mais j'aime bien la ville aussi. Enfin, ce qui m'énerve avec la ville, c'est le tapage nocturne. A la campagne pas de voisins, pas de problèmes mais en ville entre le voisin qui invite ses potes à pas d'heures, le c***** qui gueule dans la rue. Mon sommeil est parasité XD | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) Ven 19 Oct - 23:49 | |
| T'as raison Malikame. Moi j'habite à la campagne mais j'ai le permis et la voiture lol donc ça va, mais sinon c'est clair que tu te fais chier!!!!
LittleSunshine, c'est quoi le rapport avec aimer manger?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) Ven 19 Oct - 23:53 | |
| Bah... C'est à la campagne qu'on élève les animaux qu'on mange, qu'on cultive les champs ect... Sans la campagne pas de bouffe XD
| |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) Ven 19 Oct - 23:56 | |
| ok lol Ah toi aussi t'as des voisins cons. Bienvenue au club je compatis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) Ven 19 Oct - 23:58 | |
| Et pourtant je vis à la campagne! Comme quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) Sam 20 Oct - 0:01 | |
| A la campagne, j'ai aussi un voisin con qui fait du feu tous les jours ou du moins faisait du feu tous les jours. A la belle époque ou la maison d'à côté était abandonné. Il faudra que je me trouve un trou plus tard sans aucun voisin XD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) Sam 20 Oct - 0:05 | |
| Oui je vivais chez mes parents ^^ Baaah... Je suis aussi solitaire mais solitaires sans que me fasses chier on va dire XD Ma voisine est passée sur TF1... Pour empoisonnement Mais ça c'est pas la faute à la campagne XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) Sam 20 Oct - 0:06 | |
| Mdr t'as raison. Le mien fait la fête tout les weekend, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau il est dehors avec sa musique de FOU, de la Techno!!! Ca va 5 minutes mais aprés.... j'ai l'impression de vivre à côté d'une boite de nuit lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) Sam 20 Oct - 0:07 | |
| Pour empoisonnement??????????????? Il se passe des choses prés de chez toi mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) Sam 20 Oct - 13:25 | |
| Attention aux double posts, MockingJayForEver ! T'inquiète Best' (désolé, je raccourcit, ça fait un peu Beestaaah mais fallait pas choisir un pseudo aussi long ) j'essayerais de passer la prochaine fois ! J'irais crier ton pseudo devant la fac de droit avec une pancarte " Skaene, admin " Et vous avez quoi contre la campagne ? C'est trop bien la campagne ! Venez à Saint-Etienne, ville noire de crasse et de suie, et vous allez vouloir y retourner, à la campagne, fissa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) Sam 20 Oct - 13:27 | |
| Appelle moi Axel ça ira plus vite Haha,tu va te taper l'affiche devant tout le monde alors ^^ ("Jl'a connais pas,jl'a connais pas ) Perso entre Sainté et la campagne,mon choix est fait...la campagne x) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) Sam 20 Oct - 13:29 | |
| C'est trop bien la campagne en effet. ^^ Je m'en suis une nouvelle fois rendue compte cette nuit. Bruit de trains, gens qui parlent sous ma fenêtre. Les gens sont pas discrets en cité U -.-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) Sam 20 Oct - 13:31 | |
| Moi j'aime bien ces p'tits bruits sans ça je peux pas dormir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) Sam 20 Oct - 13:34 | |
| Il y a des petits bruits à la campagne aussi mais c'est pas continuel. Genre l'âne qui brait à une heure du mat' ça dure cinq minutes et c'est fini. Mais en ville c'est en permanence. On s'habitue au bout d'un moment mais ça parasite quand même pas mal le sommeil. Enfin, si tu peux pas dormir sans. En même tu dois y être habitué aussi ^^ | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) Sam 20 Oct - 13:35 | |
| Vive la campagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) Sam 20 Oct - 13:37 | |
| Oui Vive la Campagne Skaene | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) Sam 20 Oct - 13:45 | |
| Pfouah moi en attendant je m'amuse à faire du ménage sur le forum, c'est fou comme y'a pleins de sujets verrouillés ! Attendez vous à changer de rang, les enfants ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) Sam 20 Oct - 14:06 | |
| T'es pas cool sérieux,j'etais "Dans l'arène" et la je fais un flashback avec Caesar Flickerman |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) Sam 20 Oct - 14:17 | |
| Vous avez qu'à faire moins de flood ho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) Sam 20 Oct - 14:33 | |
| Oui c'est vrai mais bon vu que l'on fait plusieurs connaissances et qu'on est des pipelettes on floode Au moins ça a permis de savoir que tu étudies dans une ville pourrie x) |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) Sam 20 Oct - 17:42 | |
| Pffeu m'en fiche je m'en suis échappée ne comptez pas sur moi pour y revenir sauf pour les vacances Changer de rang ? Roooh si je me fais étrangler une troisième fois par Peeta je suis fichue là! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;) | |
| |
|
| |
| Présentation de BestInTheWorld ;) | |
|