| Présentation ;) | |
|
+14LadyLoki MockingJayForEver Muse 41 Hestia Malikame Primiss Mina-Embre Nomiem BMars Anais12 San0 The-fire-of-Siana Lennah Safe&sound 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Safe&sound - de 12 ans
Messages : 5 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Présentation ;) Mar 4 Déc - 16:28 | |
| Bonjour tout le monde , Je me présente , Je m'appelle Ophélie j'ai 17 ans et j'habite à Paris ! Je viens de découvrir le forum par hasard sur le net et j'en suis d'ailleurs très contente. Je suis une passionnée d'équitation & de photographie & bien sûr de Hunger games sinon je ne serai pas en train de me présenter . Je suis en train de lire les livres car j'étais à la base surtout une fan du film mais je commence à devenir accro aux livres . Voilà je ne sais pas quoi dire d'autres alors si vous avez des questions vous pouvez me les poser Je vous souhaite une bonne soirée A très Vite ! Ophélie alias Safe&sound | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Présentation ;) Mar 4 Déc - 16:42 | |
| Bienvenue Déjà j'adore ton prénom ^^ Sinon ton pseudo, ça vient de la musique de Taylor Swift non ? A part ça, j'espère que tu vas te plaire ici, mais y'a pas de raison, on mord pas on tape juste très fort De toute façon, on ferra connaissance sur la Corne d'Abondance ou la ChatBox | |
|
| |
The-fire-of-Siana Est fouettée
| Sujet: Re: Présentation ;) Mar 4 Déc - 17:19 | |
| Bienvenue Ophelie | |
|
| |
Safe&sound - de 12 ans
| |
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Présentation ;) Mar 4 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Présentation ;) Mar 4 Déc - 18:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| |
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Présentation ;) Mar 4 Déc - 19:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Présentation ;) Mar 4 Déc - 19:39 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Présentation ;) Mar 4 Déc - 19:40 | |
| Bienvenue sur le forum Ophélie ! Voici les principales règles du forum, à suivre : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP " Sinon j'aime beaucoup ton pseudo, cette chanson est trop magnifique !! Et donc tu en es où dans la lecture des tomes de Hunger Games ? J'espère que tu te plairas ici, mais ça devrait aller ^^ tout le monde est trèèès gentil ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Présentation ;) Mar 4 Déc - 19:55 | |
| Bienvenue à toi Comme dis Prmiss, tout le monde est très gentille Enfin tant que tu n'as pas de vu sur Seneca tout ira trèèèèès bien *sort* C'est bien que le film fasse toujours des nouveaux lecteurs | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Présentation ;) Mar 4 Déc - 22:32 | |
| Bienvenue sur le forum Ophélie ! J'aime aussi beaucoup ton pseudo (magnifique chanson en même temps :3 ) Paris! La meilleure ville ! //SBAAAF// J'espère que tu prendras plaisir à partager avec nous sur cette série, et bienvenue chez les accros Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Safe&sound - de 12 ans
| Sujet: Re: Présentation ;) Jeu 6 Déc - 18:29 | |
| Merci à tous pour vos gentils message Primiss je n'en suis qu'on premier tome une amie me la prêter après les grandes vacances mais je vais pas tarder à passer au 2 | |
|
| |
Muse 41 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 280 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫
| Sujet: Re: Présentation ;) Jeu 6 Déc - 18:37 | |
| Bienvenue à toi ! Tout le monde est super sympa à part Lennah qui est très vicieuse (nan je déconne, elle est extra elle aime seulement beaucoup me faire ch..euh taquiner ) Je pense que tu arriveras à t'entendre facilement avec les gens qui sont super. Sinon à part Hunger games tu lis autre chose ? | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Présentation ;) Jeu 6 Déc - 22:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
LadyLoki Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 32 Localisation : A Westeros, sur le Mur
| Sujet: Re: Présentation ;) Ven 7 Déc - 19:41 | |
| Bienvenuuuue !!!! | |
|
| |
Delly1998 Est fouettée
| Sujet: Re: Présentation ;) Sam 8 Déc - 12:33 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Présentation ;) Mar 11 Déc - 15:17 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation ;) Mar 11 Déc - 15:39 | |
| Bienvenue Ophé Fais gaffe a qui tu fréquentes,genre Lennah et tout |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Présentation ;) Mar 11 Déc - 17:54 | |
| Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ;) Mar 11 Déc - 18:41 | |
| Non mais arrêter, franchement on dirait que je suis un monstre ! Déjà Muse tu peux parler, t'es une grosse cochonne pis Axel c'est ta faute, t'es un mauvais exemple ! ♥ - faut que j'arrête de mettre des cœurs partout moi ... ♥ -
Alors ne les écoute pas, je suis très gentille quoi que légèrement ... heu ... taré mais c’est un peu le cas de tout le monde ici ^^
Dernière édition par Lennah le Mer 12 Déc - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Safe&sound - de 12 ans
| Sujet: Re: Présentation ;) Mar 11 Déc - 20:02 | |
| [quote="Muse 41"]Bienvenue à toi ! Tout le monde est super sympa à part Lennah qui est très vicieuse (nan je déconne, elle est extra elle aime seulement beaucoup me faire ch..euh taquiner ) Je pense que tu arriveras à t'entendre facilement avec les gens qui sont super. Sinon à part Hunger games tu lis autre chose ? [/q merci à part hunger games je lis aussi les livres de Katherine pancol ou ceux de Marc levy | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ;) Mar 11 Déc - 20:08 | |
| J'aime assez Marc Levy, j'ai adorer le Voleur d'Ombre et les Enfants de la Liberté mais bon c’est pas non plus un auteur d’exception ^^ | |
|
| |
Sacredfire Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 41 Localisation : Au bout du monde!
| Sujet: Re: Présentation ;) Mer 12 Déc - 11:17 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation ;) Mer 12 Déc - 14:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ;) | |
| |