Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation de BestInTheWorld ;)

+5
Delly1998
Primiss
BMars
Skaene
Malikame
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:27

Je suis dans une fac à l'organisation pourrie parce que paumée... C'est Bordeaux donc pas trop quand même XD
Tu perds du poids ? La chaaaance XD

Bah oui mais y en a qui le font,, surtout les filles avec leur talons aiguilles quoi, très discrètes --'
Oui le truc de la pose c'est qu'il y en a qui reviennent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:44

Genre les mecs,500 en pause,300 qui reviennent de pause Laughing Le prof doit être au bout !

De toute façon les filles c'est pas que leurs talons qui font qu'on les remarque,leurs vieux gloussements aussi....

Ouais je perds du poids mais je rattrape tout au Crous,McDo et Subway d'a coté Laughing
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:48

C'est tout à fait ça XD

Les gloussements ? Mais de quels gloussements tu parles ? (a)

Oui ben moi j'ai intérêt de faire les courses demain parce que j'ai vraiment presque rien à manger ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:08

Elle arretent pas de rigoler en fait,c'est ça les gloussements. Ou bien elles badent sur un mec.
Ah,t'as un appart ?
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 0:38

Je suis en deuxième année Smile
Normalement je devrais être en troisième, mais j'ai foiré ma deuxième Sad
C'est la première fois que je redouble No
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 0:38

Et toi? Smile
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 8:17

Ça me rappelle ma seule et unique année de fac (sauf que moi c'était l'art plastique, pas la même ambiance lol! )
Idem au début on était 200 et après.... 40 xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 9:42

MockingJayForEver (arf,donne moi ton prénom Laughing),je suis un nouveau moi,1ère année et déja des tendances suicidaires Laughing Quelle fac sinon ?

Ah ouais Skaene je vois,ça m'etonne pas du tout ! Ah m*rde j'aurais du faire de l'art plastique apparement y a pas mal de filles ! x)
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 9:59

Ouais y'a que des filles quasiment en art ^^ mais c'est rempli de gens spéciaux, du genre "Ah oui mais moi je suis trop une artiste quoiiiiiii, tu peux pas comprendre ce que je fais !!"

Ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:07

Ouais genre en mode Omar Sy dans "Intouchables",qui font de vieilles croutes et se sentent plus,je vois le genre Laughing D'un côté faut être spécial pour faire de l'art plastique excuse moi hein x)

Bah écoute là ou je suis c'est pas mieux,j'ai l'impression que je parle a mes parents quand je suis avec des personnes de ma promo,pourtant je suis plus mature et je fais plus que mon age quoi. Les gens se sentent plus,on dirait des avocats,ça se prends pas pour de la m*rde quoi.
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:23

BestInTheWorld a écrit:

Bah écoute là ou je suis c'est pas mieux,j'ai l'impression que je parle a mes parents quand je suis avec des personnes de ma promo,pourtant je suis plus mature et je fais plus que mon age quoi. Les gens se sentent plus,on dirait des avocats,ça se prends pas pour de la m*rde quoi.

Ouais j'imagine, ma coloc était en droit avant et elle dit que les gent avaient craqué xD Mais à mon avis, tu fais le caméléon en fonction de la fac où tu es Razz
Moi déjà quand je croise mon ex (Ô horreur) dans le train, le mec qui est en L3 de droit et qui ressemble déjà à un vieux juriste tout desséché, ça me dégoûte Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:30

T'as vraiment un problème avec la vieillesse toi Laughing

Perso je suis a Lyon 3,genre "La France aux Français" etc,tu vois le truc. Perso je suis allé la bas vu que sur le CV c'est plus préférable que tu sortes de Lyon 3 que 2. Après si on m'avait vraiment laissé faire,je serai allé a Lyon 2,les gens sont posés la bas comparés à ou je suis...stp notre prof' d'éco c'est le Secretaire général du MPF --" et ça parle limite que de politique.
Après moi je fais mon chemin quoi,rien a cirer des autres.
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:35

Comme je te plains ^^ Je connais pas particulièrement Lyon 3, c'est où exactement ? (faut dire, de Lyon je connais surtout le métro, St Just, le boulevard Gambetta, la Part-Dieu et le Musée Africain où j'ai fait mon stage xD)

Et non j'ai pas de problème avec la vieillesse, mais il ressemble vraiment à un vieux juriste désséché, j'te jure Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:40

Bah en gros quand tu sors de la gare de Part-Dieu,tu as des stations de bus en face,tu prends soit le C6/C25 et c'est l'arret Manufacture des Tabacs. Soit tu prends le métro jusqu'a Saxe,tu prends la correspondance ligne D et tu t'arretes a Sans-Souci. Complexe à dire,facile a faire Laughing
Après je suis en licence,donc c'est a Lyon 3ème. Les Masters sont sur les quais du Rhone (pas e même endroit).

Ouais mais c'est normal vu le taf' que l'on a,rien qu'en première année je souffre quoi !
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:44

Ah, je vois où c'est, cet arrêt Smile faudra que la prochaine fois que j'aille à Lyon, j'y fasse un tour (mais j'y vais surtout en soirée en fait, ça risque d'être a little bit dangerous Razz )

Tu as du courage pour faire la fac de droit Smile personnellement j'ai des cours de droit/économie en BTS et les analyses d'arrêt, j'en rêve la nuit (j'ai jamais compris pourquoi on écrivait en 5 phrases sans ponctuation une réponse que l'on aurait pu faire en UNE PHRASE Rolling Eyes )
Enfin, bonne chance cheers
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 14:55

Mon prénom c'est Camille, mais tu peux m'appeller Mocki' ou 'Jay par rapport à mon pseudo Wink
Je suis à Assas Melun.
Ah un nouveau lol
Je te comprends, moi aussi la première année j'avais des tendances suicidaires et j'étais pas la seule Razz
Les deux premières années sont les plus durs, il faut s'accrocher Smile
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 14:57

Oui j'ai un appart *30 ans plus tard* XD

Je confirme les deux premières années sont les plus dures et là je trouve la deuxième année très violente affraid
LittleSunshine
LittleSunshine

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:19

Bienvenue sur le forum ^^

Quand je lis ce que vous raconter concernant vos facs, je me dis que j'ai bien fait de m'orienter vers un DUT. Là-bas au bout de trois absences injustifiées, tu es convoqué et ils le font vraiment, ce ne sont pas que des menaces XD
http://colibrii.eklablog.com/
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:45

Au ça c'est sûr que DUT c'est plus sérieux que la fac Wink
C'est le piège des facs, il faut avoir de la maturité pour réussir!! Aller en cours même si c'est pas obligatoire! Et pas aller avec ses potes se promener, aller au cinéma et j'en passe... Wink Et oui nous vivons dans un monde cruel! lol!
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:59

Trois ans après !

Bienvennnnnnnuuuue
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:10

Merci Skaene ca fait super plaisir ! Bah ecoute si tu viens je serais ravi te t'accueilir parmi la horde de fachos Laughing Oui c'est sur que les soirées y'en a un max a Lyon, les soirées étudiantes sont hard,tu viens a 23h y en a qui sont déja déchirés a mort ! Pathétique x)

Okay Camille bah je t'appelle Jay c'est le plus court x) Non sérieux aujourd'hui on a bouclé les cours d'IJ pour le semestre pendant 3h ils nous a torturé pour finir son programme,surtout que j'écris a la main !

LS,ouais je crois bien que les gens qui ont fait des DUT,BTS & co sont les plus intelligents dans l'histoire Laughing Mais bon nous c'est la présence aux TD qui est controlée,on est pas la plusieurs fois et on nous squizze direct !

Merci Mina ! Vaut mieux tard que jamais Wink

Pas trop dur Malikame de faire le ménage,la bouffe et les études en meme temps ? Je me tatais pour prendre un logement étudiant mais avec toutes ces taches j'ai dis NON !
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:18

La vache, je connais ça aussi, quand ils veulent absolument terminer!
Maintenant tu vas commencer le cour d'inst adm non?
Si oui bah...puisse le sort t'être favorable... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:12

Ouais c'est une sorte de HG Laughing
Merci en tout cas ^^
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:25

Si c'est dur parfois mais ces sacrifices valent bien ma liberté Very Happy
Non j'en rajoute un peu mais me lever à 5h pour prendre le train et tenir les cours je l'ai fait un an ça suffit largement. Et puis j'ai échappé à la campagne cheers
LittleSunshine
LittleSunshine

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:31

Qu'est-ce que vous avez contre la campagne ? ^^

Tu prenais le train tous les matins à 5h pour aller en cours Malikame ?
http://colibrii.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) - Page 2 Empty

Présentation de BestInTheWorld ;)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant