Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de BestInTheWorld ;)

Aller en bas 
+5
Delly1998
Primiss
BMars
Skaene
Malikame
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyMer 17 Oct - 0:23

Salut a tous !

Ca fait un p'tit moment que je suis la mais je me suis pas présenté (la flemme a vrai dire) mais la je suis motivé !
Voila je m'appelle Axel,18 ans,grand (1m91),brun tenebreux (enlevez le "ténebeux" Laughing) j'etudie a la Fac (ahah je dirais pas laquelle Smile ) a Lyon,donc ça va j'ai du temps de libre comparé a certains !

Mes hobbies sont le basket,que j'ai pratiqué un bon bout de temps au niveau Région. Je fais aussi de la muscu' à la Fac et activités annexes..en gros je peux pas tenir sur place !

J'ai connu "The Hunger Games" par le biais de ma copine (oui,ne pleurez pas Laughing , a moins que vous soyez Jen' Lawrence alors la je viens tout de suite haha !) qui est une fan inconditionelle de la saga. J'etais réticent,des gamins qui en tuent d'aures c'est pas trop mon trip,mais je me suis laissé tenté. Et j'ai adoré ! Merci à elle serieusement. La je sens que je vais dévorer les 3 tomes,moi qui a d'habitude du mal a lire 10 pages What a Face .

Sinon mes personnages preférés sont Katniss (oh Jen' love: ) et Peeta,normal me direz vous,donc Team Katniss me tente bien Smile

Bon voila,je crois avoir tout dit,j'espere faire connaissance avec beaucoup de monde,jeune,plus agé,je m'en contref*us sérieusement.

P.S : Me parlez pas de Twilight ou je vous tue !


Dernière édition par BestInTheWorld le Mer 17 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyMer 17 Oct - 15:21

Haha bienvenue Smile
C'est pas qu'on a pas déjà parler mais... Mdr
Tu fais quoi comme études au fait ? Razz

Ah oui brun Ténébreux mouhaha Razz

Edit: j'ai du édité parce que j'avais écrit blond au lieu de brun.. Blond ténébreux ça n'existe pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyMer 17 Oct - 16:28

Je vois pas pourquoi le mot "ténébreux" est reservé aux bruns,peut bien y avoir des roux ténébreux Laughing

Je fais une Licence de Droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyMer 17 Oct - 17:01

lol! Ron version ténébreux! XD

Toi aussi ? Roh mais vous êtes tous suicidaires! XD

Ou alors vous savez pas ce que vous voulez faire lol!

*Non non je ne fais pas de cliché* mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyMer 17 Oct - 17:03

C'est pas le bon exemple aussi ^^

Sérieux...je sais pas ce que je veux faire Laughing
Au début je voulais faire STAPS ou bien Sport Business (si ça existe,avec options belles meufs,Mercedes et tout le tralala Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyMer 17 Oct - 19:50

Bienvenue parmi nous cheers c'est marrant que tu sois de Lyon, j'habite pas bien loin Wink

Voici 5 règles (que tu dois surement connaître) à respecter sur le forum :

" Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "
" La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum "
" Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "
"Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés "
" Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "




Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyMer 17 Oct - 20:02

Merci Smile
Ah oui,tu habites où ? (désolé pour le flood Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyMer 17 Oct - 20:09

C'est pas vraiment du flood sur cette page xD
Je fais mes études à Saint-Etienne et je vais souvent à Lyon pour mon BTS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyMer 17 Oct - 20:17

Ouais mais bon,je floode de partout de toute façon x)
Ouais,j'ai plusieurs amies de ton age qui etudient sur Sainté (no comment sur Sainté je suis Lyonnais Laughing). BTS de ?
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyMer 17 Oct - 20:41

boun: Welcome, Welcome boun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyMer 17 Oct - 20:42

Merciii boun:
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyMer 17 Oct - 20:56

Bienvenu sur le forum Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Invité
Invité




Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyMer 17 Oct - 21:00

Merci Primiss Wink Pas mal ta sign au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Delly1998
Est fouettée
Delly1998


Féminin
Messages : 1178
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28

Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyMer 17 Oct - 21:07

Bienvenue !! boun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyMer 17 Oct - 21:24

Merci Delly1998 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyJeu 18 Oct - 1:15

Tu m'as toi aussi souhaité bienvenue confrère du droit Wink, alors à mon tour BIENVENUE!! Very Happy
C'est super comme ça on se soutiendra moralement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyJeu 18 Oct - 8:46

BestInTheWorld a écrit:
Ouais mais bon,je floode de partout de toute façon x)
Ouais,j'ai plusieurs amies de ton age qui etudient sur Sainté (no comment sur Sainté je suis Lyonnais Laughing). BTS de ?

BTS Tourisme Smile
Ouarf de toute façon je suis pas originaire de Sainté à la base xD C'est moche comme ville et les gens sont pas accueillants U_U
J'ai pas mal d'amis qui sont à la fac à Lyon 2 aussi Wink mais surtout en psycho, médecine, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyJeu 18 Oct - 14:08

Ben en fait j'ai parlé avec des gens de droit qui m'ont dit qu'en première année les 3/4 sont là pour... en fait on sait pas trop pourquoi XD
Et après ça écume mais c'est comme ça dans la plupart des filières je pense, en Histoire pareil ça s'est vite vidé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyJeu 18 Oct - 19:17

En droit ,comme ailleur je pense, les gens sont parfois là uniquement pour la bourse No
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyJeu 18 Oct - 21:14

Oui aussi... --'
Ça ça m'énerve parce qu'ils prennent la place de gens qui ont auraient vraiment besoin et qui sont motivés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyJeu 18 Oct - 21:21

Merci MockingJayForEver (on a des pseudos similaires,comme quoi on a tout en commun Laughing ! Sinon t'es en quelle année de droit ?)

Skaene,j'espère bien sinon je te parle pas x) Ah bah c'est cool,on se croisera peut être dans le futur !

Ouais Malikame,on etait 500 début d'année dans notre promo,400 en 1 mois et demi ! Les gars sont la pour la bourse,soit ils changent direct de chemin,soit des des gros branleurs quoi,après je travaille pour ma pomme et ça devrait passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyJeu 18 Oct - 21:36

Ben je suis pas le plus grosse bosseuse de mon TD mais quand même j'en fait un minimum et je viens à tous les cours. Sauf quand mon réveil décide de pas sonner XD
En plus je l'ai fait l'année dernière j'ai loupé pas mal de cours et c'est chaud à rattraper ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyJeu 18 Oct - 22:10

Et le réveil sonne pas souvent Laughing

Perso j'essaye de pas me barrer,meme si j'en ai la tentation,genre quand le cours est pourri,l'amphi dans lequel je suis est a 40°,quand t'as déja fait 6h d'affilée !
Ca va nous on a un forum ou on poste nos cours donc on rattrape facilement quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyJeu 18 Oct - 22:17

Non ça m'est arrivé qu'une fois pour l'instant. Et comme par hasard c'était pour le cours que je préfère --'
Oui mais c'est pas pareil je préfère MES notes lol!

Ben notre fac connais pas le chauffage donc ça arrive fréquemment qu'on soit en manteau pour prendre les cours. Et c'est clair que moi aussi j'ai envie de partir des fois mais j'aime pas en plein cours c'est pas discret et je trouve irrespectueux envers le prof XD donc au pire je squatte internet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) EmptyJeu 18 Oct - 22:20

Mdrr,t'es dans une fac paumée toi x) perso a ce jour je prefere etre la bas que dans ma fac,je perds du poids en suant !

Nan je pars pas en plein cours,j'attends la pause normal,un minimum de respect. Ou oui on squatte Internet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de BestInTheWorld ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BestInTheWorld ;)   Présentation de BestInTheWorld ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BestInTheWorld ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation ^^
» Présentation!
» présentation !
» Ma présentation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: