Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Scènes coupées

Aller en bas 
+22
shine188
lol35
Summertime
Misspeeta
Impala
Sera
finnickxannie4
Emma
fyre addict
Peethéa
Dridris
Scylla
Moka
Bébé dragon
LS-Mellark
Tyrell
LittleSunshine
FoxFace
San0
Anais12
Malikame
ladylpcr
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bébé dragon
A pris un tessera
Bébé dragon


Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Localisation : Mende (48)

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 13:50

Je ne sais plus où j'ai vu ça mais ils avaient dit que la partie des deux évadées du 8 et le personnage de Darius serait supprimés. Le réalisateur disait qu'il regrettait de ne pas mettre Darius qui était un personnage très attendu par les fans mais que pour compenser, Effie commencerait à se retourner contre le Capitole, à la place de Darius.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Tribut
Moka


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : En train de discuter avec Jen'

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 18:28

Oui, j'ai lu aussi que Bonnie et Twill ne serait pas dans le film. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Candidat du District
Scylla


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:55

Bébé dragon a écrit:
Je ne sais plus où j'ai vu ça mais ils avaient dit que la partie des deux évadées du 8 et le personnage de Darius serait supprimés. Le réalisateur disait qu'il regrettait de ne pas mettre Darius qui était un personnage très attendu par les fans mais que pour compenser, Effie commencerait à se retourner contre le Capitole, à la place de Darius.

WHAT ? Qu'il ne mette pas Darius, très bien il faut faire des choix, mais pourquoi mettre Effie, qui représente le capitole dans toute sa stupidité et son aveuglement, dans le rôle de celle qui commence à se retourner contre le système ?

Je trouve pas ça hyper judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimus.e-monsite.com
Moka
Tribut
Moka


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : En train de discuter avec Jen'

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:01

Scylla a écrit:
Bébé dragon a écrit:
Je ne sais plus où j'ai vu ça mais ils avaient dit que la partie des deux évadées du 8 et le personnage de Darius serait supprimés. Le réalisateur disait qu'il regrettait de ne pas mettre Darius qui était un personnage très attendu par les fans mais que pour compenser, Effie commencerait à se retourner contre le Capitole, à la place de Darius.

WHAT ? Qu'il ne mette pas Darius, très bien il faut faire des choix, mais pourquoi mettre Effie, qui représente le capitole dans toute sa stupidité et son aveuglement, dans le rôle de celle qui commence à se retourner contre le système ?


Je trouve pas ça hyper judicieux...

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé dragon
A pris un tessera
Bébé dragon


Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Localisation : Mende (48)

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:18

Ben Darius est un Pacificateur, donc il est censé être fidèle au Capitole, tout comme Effie. Ajouter le personnage de Darius, selon le réalisateur, prendrai trop de place (je vois pas en quoi, mais bon...). Du coup comme il fallait quand même qu'un personnage fidèle au Capitole se rebelle, ben ils ont pris Effie.
Revenir en haut Aller en bas
Dridris
- de 12 ans
Dridris


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans un hovercraft

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptySam 7 Déc - 20:41

Quand Katniss danse avec Plutarch dans le livre il lui montre la montre d'or qui indique l'arène puis Katniss ne dit pas qu'elle repère les champs d'énergie grâce a l'oreille réparée du Capitole !

Mais bon dans l'ensemble il est super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Peethéa
A pris un tessera
Peethéa


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : En haut d'un arbre

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptySam 7 Déc - 20:59

En effet, c'est dommage que l'on ne vois pas la montre de Plutarch ! Surtout que ça aurait été un objet surement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 17:43

Je suis d'accord avec vous, j'attendais avec impatience la montre et j'avoue avoir été déçue sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:02

Personnelement je dois avouer que la scène qui m'as le plus manqué, c'est quand finnick et katniss sont enduits de pomade verte et qu'il vont reveiller peeta. Cette scène n'a aucun intérêt mais ça m'avait tellement fait rire x)

Puis le fait qu'il n'y ai pas le compte des pains aussi, c'était quand meme bien trouvé comme système.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:04

Pour la montre, la scène a été tournée mais enlevée au montage apparemment. Ça révélait trop le fonctionnement de l'arène, ce que je comprends finalement. Ça marche très bien dans le livre mais à l'écran, ça devient trop évident. Elle sera dans le dvd en principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Peethéa
A pris un tessera
Peethéa


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : En haut d'un arbre

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:47

Hâte de voir la scène dans le DVD alors ! Very Happy Mais c'est vrai qu'à l'écran ça peut paraitre plus évident qu'à l'écrit.

J'avais oublié le coup des pains, c'est vrai que ça manque un peu dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
finnickxannie4
A pris un tessera
finnickxannie4


Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Localisation : D4

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 1:43

Moi j'aurais aimé qu'il y ait une scène, où Peeta et Katniss regardent les vieux hunger games, pour mieux cerner les autres participants et quand ils s'entraînent. J'aurais aussi aimé qu'il y ait un flashback de Haymitch à la seconde expiation avec Maysilee... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 12:30

Oui c'est vrai que j'étais décu de pas voir la scène de la montre, et aussi plusieurs passages à l'entraînements qu'ils auraient pu rajouter. Dommage aussi qu'on vois pas plus les carrières dans le film, et surtout Enobaria *___*
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 14:55

Il y a eu une liste des scènes coupées qui seraient sur le DVD et des gifs sur tumblr  Arrow 

"For example, there are five Catching Fire deleted scenes that total 4 1/2 minutes. They are:
1) “The Hob Scene 8″ (21 seconds)  
2) “Train Station Scene 62″ (23 seconds)
3) “A Wrinkle Scene 81″ (1 minute, 42 seconds)
4) “Switching Envelopes Scene 84″ (1 minute, 4 seconds) (Plutarch)
5) “Finnick Ties The Knot Scene 119″ (56 seconds)" (Finnick et Katniss)

Un peu moins de 5 minutes  bounce  J'ai cru qu'il y allait  avoir plus mais c'est sympa quand même

Concernant la scène coupée 4:

Et des gifs de behind the scenes  duh: C'est cadeau
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 14:59

Ils sont géniaux tes gifs, Sera! le tabouret :')
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 15:05

Il y en a plein d'autres mais je sais pas si je peux les mettre Razz 
Merci Very Happy  mais ce ne sont pas les miens nieh: Merci tumblr   What a Face

Edit : Y en a un , ils sautent avec une corde en mode Tarzan
Scènes coupées - Page 2 Tumblr_n1mbjkfxHr1t1dbhbo2_250
Scènes coupées - Page 2 Tumblr_n1mbjkfxHr1t1dbhbo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 15:41

C'est du pur wtf, pourquoi Putarch veut renvoyer les gagnants dans l'arène si il compte les faire évader ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 32

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 16:10

J'adore les gifs!!!!
J'ai hâte de voir les scènes coupées!!!!!

J'ai trouvé ceux la aussi Razz 

Scènes coupées - Page 2 Tumblr_n1mcm6oxq91rx5rqmo3_250_zps7e0af498 Scènes coupées - Page 2 Tumblr_n1mcm6oxq91rx5rqmo4_250_zps509168e4
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 23
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 18:51

J'ai trouvé quelques gifs bien jolis jolis concernants Sam surtout Laughing... Je vous laisse découvrir lol!


Sam... prenant un bain:

scènes coupées en exclusivité:

Edit : j'ai trouvé de nouveaux gifs de Sam et Josh trop drôles je suis pétée de rire.Tous ces gifs je mets des temps à les trouver, alors enjoy Wink

Combat pittorresque by Josh et Sam:

Edit : j'ai encore trouvé un set de gifs qui vient juste d'être mis en ligne sur Tumblr, c'est la scène des noeuds avec Finnick, qui a été coupé. Enjoy ! Wink

Finnick le coq et Katniss la muraille x'):

Edit : J'ai trouvé deux gifs de Jen' sur le tournage de CF à mourir de rire x') Enjoy Wink

Jen et son plongeon mémorable:

Edit : Hutchers, vous allez faire a heart attack ! duh:

Le dieu Josh débarque...:

Edit : Nouveau set de gifs des Behind the scenes délivré ! Enjoy !

Behind The Scenes:

Edit
: Jen fait du sport avec... non pas Josh, mais avec les techniciens !

La course folle de Jen:

Edit : Encore un set de gifs bien croustillants concernant Jennifer, qui a du mal avec ses talons aiguilles ! Laughing

Je ne vois pas ce qu'elle fabrique en fait...:


Dernière édition par Summertime le Ven 28 Fév - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 17:53

J'ai vue aussi les gifs ^^
J'adore la scène des noeuds Very Happy Même si c'est que sur des gifs c'est trop bien :3
Et sinon Josh sur le tabouret ça ma tuée !!  lol! 
Pourquoi les scènes coupées existe ?? Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 19:16

Toutes les scènes coupés... :')

Je confirme,la hutcher a fait une heart attack duh: JOSH love: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 32

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptySam 1 Mar - 11:35

Le dernier gif avec Jen c'est dommage qu'ils n'aient pas montré sa tenue complète dans le film!
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:19

J'adoore les derniers de Jenn' !! Very Happy
J'ai adoré ce costume dès que je l'ai vue, il est trop beau  duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
shine188
- de 12 ans
shine188


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 24

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:41

Je pense que si l'on aurait vu la montre de Plutarch , les spectateurs auraient tout de suite compris ( pour ceux qui n'avaient pas lu le livre :p), je suppose que c'est pour ça qu'ils ne l'ont pas mise puisque c'est moins évident dans le livre que dans le film .

J'aurais vraiment aimé voir la scène ou Finnick et Katniss sont enduit de la pommade verte et qu'ils ont fait peur à Peeta . J'avais bien rigolé  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:20

Haaaan merci pour tous ces gifs de scènes coupées, merci merci merci !  love: duh: C'est trop bien, j'adore le "combat" entre Josh et Sam :') Et Jen qui fait tourner Josh sur sa chaise xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Scènes coupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupées   Scènes coupées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes coupées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scènes coupées de La Révolte partie 2
» Les scènes clés
» Top 5 de vos scènes préférées !
» Les scènes clées selon vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: