| Scènes coupées | |
|
+22shine188 lol35 Summertime Misspeeta Impala Sera finnickxannie4 Emma fyre addict Peethéa Dridris Scylla Moka Bébé dragon LS-Mellark Tyrell LittleSunshine FoxFace San0 Anais12 Malikame ladylpcr 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébé dragon A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 27 Localisation : Mende (48)
| Sujet: Re: Scènes coupées Jeu 2 Mai - 13:50 | |
| Je ne sais plus où j'ai vu ça mais ils avaient dit que la partie des deux évadées du 8 et le personnage de Darius serait supprimés. Le réalisateur disait qu'il regrettait de ne pas mettre Darius qui était un personnage très attendu par les fans mais que pour compenser, Effie commencerait à se retourner contre le Capitole, à la place de Darius. | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Scènes coupées Ven 3 Mai - 18:28 | |
| Oui, j'ai lu aussi que Bonnie et Twill ne serait pas dans le film. | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: Scènes coupées Ven 3 Mai - 22:55 | |
| - Bébé dragon a écrit:
- Je ne sais plus où j'ai vu ça mais ils avaient dit que la partie des deux évadées du 8 et le personnage de Darius serait supprimés. Le réalisateur disait qu'il regrettait de ne pas mettre Darius qui était un personnage très attendu par les fans mais que pour compenser, Effie commencerait à se retourner contre le Capitole, à la place de Darius.
WHAT ? Qu'il ne mette pas Darius, très bien il faut faire des choix, mais pourquoi mettre Effie, qui représente le capitole dans toute sa stupidité et son aveuglement, dans le rôle de celle qui commence à se retourner contre le système ? Je trouve pas ça hyper judicieux... | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Scènes coupées Ven 3 Mai - 23:01 | |
| - Scylla a écrit:
- Bébé dragon a écrit:
- Je ne sais plus où j'ai vu ça mais ils avaient dit que la partie des deux évadées du 8 et le personnage de Darius serait supprimés. Le réalisateur disait qu'il regrettait de ne pas mettre Darius qui était un personnage très attendu par les fans mais que pour compenser, Effie commencerait à se retourner contre le Capitole, à la place de Darius.
WHAT ? Qu'il ne mette pas Darius, très bien il faut faire des choix, mais pourquoi mettre Effie, qui représente le capitole dans toute sa stupidité et son aveuglement, dans le rôle de celle qui commence à se retourner contre le système ?
Je trouve pas ça hyper judicieux... Pareil. | |
|
| |
Bébé dragon A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 27 Localisation : Mende (48)
| Sujet: Re: Scènes coupées Sam 4 Mai - 20:18 | |
| Ben Darius est un Pacificateur, donc il est censé être fidèle au Capitole, tout comme Effie. Ajouter le personnage de Darius, selon le réalisateur, prendrai trop de place (je vois pas en quoi, mais bon...). Du coup comme il fallait quand même qu'un personnage fidèle au Capitole se rebelle, ben ils ont pris Effie. | |
|
| |
Dridris - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 23 Localisation : Dans un hovercraft
| Sujet: Re: Scènes coupées Sam 7 Déc - 20:41 | |
| Quand Katniss danse avec Plutarch dans le livre il lui montre la montre d'or qui indique l'arène puis Katniss ne dit pas qu'elle repère les champs d'énergie grâce a l'oreille réparée du Capitole !
Mais bon dans l'ensemble il est super bien ! | |
|
| |
Peethéa A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 31 Localisation : En haut d'un arbre
| Sujet: Re: Scènes coupées Sam 7 Déc - 20:59 | |
| En effet, c'est dommage que l'on ne vois pas la montre de Plutarch ! Surtout que ça aurait été un objet surement magnifique ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Scènes coupées Dim 8 Déc - 17:43 | |
| Je suis d'accord avec vous, j'attendais avec impatience la montre et j'avoue avoir été déçue sur le moment... | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Scènes coupées Dim 8 Déc - 21:02 | |
| Personnelement je dois avouer que la scène qui m'as le plus manqué, c'est quand finnick et katniss sont enduits de pomade verte et qu'il vont reveiller peeta. Cette scène n'a aucun intérêt mais ça m'avait tellement fait rire x)
Puis le fait qu'il n'y ai pas le compte des pains aussi, c'était quand meme bien trouvé comme système. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Scènes coupées Dim 8 Déc - 21:04 | |
| Pour la montre, la scène a été tournée mais enlevée au montage apparemment. Ça révélait trop le fonctionnement de l'arène, ce que je comprends finalement. Ça marche très bien dans le livre mais à l'écran, ça devient trop évident. Elle sera dans le dvd en principe ^^ | |
|
| |
Peethéa A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 31 Localisation : En haut d'un arbre
| Sujet: Re: Scènes coupées Dim 8 Déc - 21:47 | |
| Hâte de voir la scène dans le DVD alors ! Mais c'est vrai qu'à l'écran ça peut paraitre plus évident qu'à l'écrit. J'avais oublié le coup des pains, c'est vrai que ça manque un peu dans le film ! | |
|
| |
finnickxannie4 A pris un tessera
Messages : 55 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 27 Localisation : D4
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 9 Déc - 1:43 | |
| Moi j'aurais aimé qu'il y ait une scène, où Peeta et Katniss regardent les vieux hunger games, pour mieux cerner les autres participants et quand ils s'entraînent. J'aurais aussi aimé qu'il y ait un flashback de Haymitch à la seconde expiation avec Maysilee... | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Scènes coupées Lun 9 Déc - 12:30 | |
| Oui c'est vrai que j'étais décu de pas voir la scène de la montre, et aussi plusieurs passages à l'entraînements qu'ils auraient pu rajouter. Dommage aussi qu'on vois pas plus les carrières dans le film, et surtout Enobaria *___* | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Scènes coupées Jeu 27 Fév - 14:55 | |
| Il y a eu une liste des scènes coupées qui seraient sur le DVD et des gifs sur tumblr "For example, there are five Catching Fire deleted scenes that total 4 1/2 minutes. They are: 1) “The Hob Scene 8″ (21 seconds) 2) “Train Station Scene 62″ (23 seconds) 3) “A Wrinkle Scene 81″ (1 minute, 42 seconds) 4) “Switching Envelopes Scene 84″ (1 minute, 4 seconds) (Plutarch) 5) “Finnick Ties The Knot Scene 119″ (56 seconds)" (Finnick et Katniss) Un peu moins de 5 minutes J'ai cru qu'il y allait avoir plus mais c'est sympa quand même - Concernant la scène coupée 4:
C'est la théorie dans le livre comme quoi l'expiation n'était pas planifiée comme ça et que c'est pas un hasard que ça soit les anciens gagnants et on se doutait bien que c'était louche et bien, on y voit l'échange de l'enveloppe prévue par celle des "gagnants qui retourne" par Plutarch .
Et des gifs de behind the scenes C'est cadeau- Spoiler:
| |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Scènes coupées Jeu 27 Fév - 14:59 | |
| Ils sont géniaux tes gifs, Sera! le tabouret :') | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Scènes coupées Jeu 27 Fév - 15:05 | |
| Il y en a plein d'autres mais je sais pas si je peux les mettre Merci mais ce ne sont pas les miens Merci tumblr Edit : Y en a un , ils sautent avec une corde en mode Tarzan | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Scènes coupées Jeu 27 Fév - 15:41 | |
| C'est du pur wtf, pourquoi Putarch veut renvoyer les gagnants dans l'arène si il compte les faire évader ? O.o | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Scènes coupées Jeu 27 Fév - 16:10 | |
| J'adore les gifs!!!! J'ai hâte de voir les scènes coupées!!!!! J'ai trouvé ceux la aussi | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Scènes coupées Jeu 27 Fév - 18:51 | |
| J'ai trouvé quelques gifs bien jolis jolis concernants Sam surtout ... Je vous laisse découvrir - Sam... prenant un bain:
- scènes coupées en exclusivité:
Edit : j'ai trouvé de nouveaux gifs de Sam et Josh trop drôles je suis pétée de rire.Tous ces gifs je mets des temps à les trouver, alors enjoy - Combat pittorresque by Josh et Sam:
Edit : j'ai encore trouvé un set de gifs qui vient juste d'être mis en ligne sur Tumblr, c'est la scène des noeuds avec Finnick, qui a été coupé. Enjoy ! - Finnick le coq et Katniss la muraille x'):
Edit : J'ai trouvé deux gifs de Jen' sur le tournage de CF à mourir de rire x') Enjoy - Jen et son plongeon mémorable:
Edit : Hutchers, vous allez faire a heart attack ! - Le dieu Josh débarque...:
Edit : Nouveau set de gifs des Behind the scenes délivré ! Enjoy ! - Behind The Scenes:
Edit : Jen fait du sport avec... non pas Josh, mais avec les techniciens ! - La course folle de Jen:
Edit : Encore un set de gifs bien croustillants concernant Jennifer, qui a du mal avec ses talons aiguilles ! - Je ne vois pas ce qu'elle fabrique en fait...:
Dernière édition par Summertime le Ven 28 Fév - 18:46, édité 5 fois | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Scènes coupées Ven 28 Fév - 17:53 | |
| J'ai vue aussi les gifs ^^ J'adore la scène des noeuds Même si c'est que sur des gifs c'est trop bien :3 Et sinon Josh sur le tabouret ça ma tuée !! Pourquoi les scènes coupées existe ?? | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Scènes coupées Ven 28 Fév - 19:16 | |
| Toutes les scènes coupés... :') Je confirme,la hutcher a fait une heart attack JOSH | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Scènes coupées Sam 1 Mar - 11:35 | |
| Le dernier gif avec Jen c'est dommage qu'ils n'aient pas montré sa tenue complète dans le film! | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Scènes coupées Sam 1 Mar - 12:19 | |
| J'adoore les derniers de Jenn' !! J'ai adoré ce costume dès que je l'ai vue, il est trop beau | |
|
| |
shine188 - de 12 ans
| Sujet: Re: Scènes coupées Dim 2 Mar - 15:41 | |
| Je pense que si l'on aurait vu la montre de Plutarch , les spectateurs auraient tout de suite compris ( pour ceux qui n'avaient pas lu le livre :p), je suppose que c'est pour ça qu'ils ne l'ont pas mise puisque c'est moins évident dans le livre que dans le film . J'aurais vraiment aimé voir la scène ou Finnick et Katniss sont enduit de la pommade verte et qu'ils ont fait peur à Peeta . J'avais bien rigolé | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Scènes coupées Jeu 6 Mar - 21:20 | |
| Haaaan merci pour tous ces gifs de scènes coupées, merci merci merci ! C'est trop bien, j'adore le "combat" entre Josh et Sam :') Et Jen qui fait tourner Josh sur sa chaise xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scènes coupées | |
| |
|
| |
| Scènes coupées | |
|