Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problèmes techniques & autres

Aller en bas 
+9
Misspeeta
Skaene
FoxFace
Tyrell
Primiss
Arwen
LittleSunshine
Malikame
Cécilia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyMer 19 Sep - 23:38

Un problème avec le forum ? Quelque chose qui ne fonctionne pas ? Venez le signaler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyJeu 20 Sep - 0:21

Merci pour ce topic Smile
Justement je suppose que vous avez déjà été prévenu mais au cas où, je redemande: comment ça se fait qu'on ne puisse plus voir les liens ? Enfin il y a écrit que seuls les administrateurs peuvent les voir ^^

Au début je croyais que c'était mon ordi (qui m'énerve en ce moment) qui avait un bug mais apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas ^^

Edit: bon en fait je suis un peu retard c'est réglé, donc merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyJeu 11 Oct - 18:17

C'est pas vraiment un gros problème mais ça m'ennuie un peu. Comme vous l'avez sans doute vu j'ai eu cent ans hier (je sais je commence à vieillir XD) et lorsque j'ai essayé de changé mon profil on m'a dit que le forum n'acceptait pas les personnes de plus de 100 ans (C'est quoi cette discrimination anti-vieux? ^^) Enfin, si vous pouvez rien y faire je ne changerais plus mon profil, c'est pas un drame non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyLun 15 Avr - 19:53

Alors moi j'ai une question , voilà j'ai mis un gif de la bande annonce de Hunger Games : Catching fire et quand je l'ai mis sur ma signature ben ça marche pas que faire ? Car même avec mes anciens gifs ça marche même pas pourtant je les prends sur tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyMar 16 Avr - 23:28

Qu'est-ce qui se passe exactement ? Ca dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyMer 1 Mai - 15:38

Je poste ici, car j'ai remarqué que beaucoup de membres ont mis dans leur barre de contact les boutons facebook et twitter. Seulement pour la plupart les liens ne marchent pas, pour la simple et bonne raison que vous ne devez pas mettre l'adresse de votre facebook ou twitter mais juste votre nom d'utilisateur.

Par exemple : Tartempion veut que son twitter apparaisse dans la barre de contact, au lieu de mettre "http://twitter.com/Tartempion " Il mettra juste dans la case " Tartempion" le http:// se met automatiquement Smile !

Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyMer 1 Mai - 15:41

Moi je peut pas mettre un gif en photo profil :/
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyMer 1 Mai - 15:46

Gale Hadley, tu ne peux pas car il y a une limite pour le poids de l'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyMer 1 Mai - 16:35

Ah et c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyMer 1 Mai - 16:41

C'est marqué à coté de la zone pour changer d'avatar, 64 Ko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyMer 1 Mai - 16:41

Ah d'accord j'y penserais, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyMer 12 Juin - 20:21

Je vient vers vous , car j'ai deux problèmes :
-Alors voici le premier problème : Ce matin je suis aller sur le topic "Aujourd'hui je ..." j'ai taper mon texte et la zone de texte était entièrement blanchi donc es ce que c'est un bug qui vient de "forum actif" ou c'est pas un bug ? (c'était le premier problème)

-Et voici le second problème : Cette après midi je suis aller sur le topic "----Ou----" j'ai taper mon texte et une fois que j'ai envoyer mon texte mon rang à changer car avant j'avais le rang "retrouve Peeta" et là j'ai mon ancien rang "rejoins l'escouade quatre - cinq - un " alors que pour mon nouveau rang j'ai eu mes 3900 post et là je me retrouve avec 3400 donc comment ça se fait ?

Miss - Hunger - Games
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyMer 12 Juin - 20:29

Alors pour le premier problème, il me semble que forumactif a fait une mise à jour, quelque chose comme ça, ça n'est pas un bug, ça restera surement comme ça pendant longtemps. 

Pour ton deuxième problème, des sujets ont dû être supprimé, ce qui explique que tu ai perdu des message et donc un rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyMer 12 Juin - 20:31

Oui j'ai regardé sur d'autres forums, c'est forumactif qui l'a changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyMer 12 Juin - 20:34

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyMer 12 Juin - 20:56

Oui, pour le rang, c'est à cause des sujets "Aujourd'hui Je" que j'ai supprimé dans l'après-midi. On fait ça souvent, un petit coup de ménage, alors si vous régressez dans les rangs, no panic, c'est à cause de ça Smile

Et pour la mise à jour de ForumActif, ben je sais pas trop quoi vous dire, mais si Primiss dit que c'est pareil sur les autres forums qu'elle a parcouru...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyMer 4 Déc - 19:27

Je voudrais savoir pourquoi on recule encore de grade, j'aimerai bien avancer dans les grades, et c'est la deuxième fois que ça fait ça... Si vous supprimez les messages au fur et à mesure, alors à quoi ça sert de s'embêter à les compter et mettre des rangs?...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyMer 4 Déc - 20:15

Parfois on fait du tri dans la corbeille du forum donc oui vous reculez de rang. Surtout les jeux. Donc oui il se peut que vous reculiez de rangs. Le but n'est pas de gagner des rangs à tout prix. Si vous êtes présents dans toutes les parties du forum vos messages baisseront beaucoup moins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyMar 7 Jan - 14:43

J'ai un petit soucis je n'arrive plus à voir les photos postées par les membres et je n'arrive plus à insérer de smiley  Crying or Very sad  (ou bien à les lire je ne sais pas trop vu que je ne les vois pas apparaître dans mes messages)
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyMar 7 Jan - 16:38

Moi en tout cas je vois tes smileys ^^
Mais ça je ne pense pas que ça vienne du forum mais plutôt de ton ordi. Ça m'est arrivé parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyMar 7 Jan - 17:51

Ah merci de ta réponse  Very Happy  
ben mince j'espère que ça va s'arranger c'est bizarre que ça m'est fait ça d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Peethéa
A pris un tessera
Peethéa


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : En haut d'un arbre

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyMar 7 Jan - 21:26

Ca met arrivé d'un coup une fois. Tu utilises quel navigateur ? Moi il a suffit que je réinitialise mes paramètres pour que ça revienne ^^(j'ai Chrome)
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyMer 8 Jan - 13:17

Ah oui c'est possible que ça vienne de mon navigateur j'ai google chrome aussi 
Je vais essayer de faire comme toi et réinitialiser les paramètres, j'espère que ça va fonctionner ^^

EDIT : Snif ça marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
BlueJames
Fait exploser les provisions
BlueJames


Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique et le Capitole

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyLun 10 Mar - 19:15

Je sais pas si c'est là que je dois poster mais, je n'arrive pas à mettre de gif dans ma signature :/ Comment je dois faire ?

Merci d'avance  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres EmptyLun 10 Mar - 20:32

Quand tu édites ta signature, t'as la même barre d'édition en haut de là où tu écris Smile tu copies le lien du gif, tu le colles dans "insérer une image" et tu le mets à la bonne taille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes techniques & autres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques & autres   Problèmes techniques & autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes techniques & autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autres tributs
» Les carrières vs les autres tributs
» Mise en vente de l'arc de Katniss et autres
» A votre avis,existe t-il d'autres "Panem" ?
» Vos autres lectures de sagas en dehors de Hunger Games ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Annonces & Règlement-
Sauter vers: