| je suis vraiment en retard!! | |
|
+5LittleSunshine Primiss BMars Coraline irina grunthird 9 participants |
Auteur | Message |
---|
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: je suis vraiment en retard!! Sam 15 Sep - 23:20 | |
| bonjour à tous celà fait environs 3 semaine (ouais je sais c'est loin) que je suis arrivé mais je n'était pas au courant qu'il fallait se présenter sur le forum donc: Irina grunthird en réalité je ne m'appelle pas comme ca mais c'est le nom du personnage principale de ma fanfic: la fille de l'ombrej'adore lire et écrire, hunger games est mon livre préférer et de loin. un jour je suis tombé par hasard sur ce forum et j'ai adoré les fanfic des autres que je continu à lire puis j'ai écrit la mienne. ma fic n'est pas la seule vhose que j'écrit je suis en train d'ecrire un bouquin que j'aimerais faire publier. en bref j'adore lire et surtout ECRIRE!!!!!!!!!!!!! bon maintenant que tous le monde me connait je retourne boire un verre au hunger bar biz biz.. | |
|
| |
Coraline A pris un tessera
| Sujet: Re: je suis vraiment en retard!! Dim 16 Sep - 1:12 | |
| Bienvenue!!!!! J'aime écrire aussi! Oui, oui! lol | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: je suis vraiment en retard!! Dim 16 Sep - 11:18 | |
| Welcome Welcome (Malgré que ça fasse trois semaines ) J'adore ton avatar Mais juste ... Tu peux nous en dire plus sur tes loisirs, goût musicaux, film, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis vraiment en retard!! Dim 16 Sep - 11:52 | |
| alors mes loisirs: je fais du patinage synchronisé: pour ceux qui ne connaisse pas (c'est a dire a peux prés tout le monde ) c'est comme la natation synchro mais a seize et sur la glace et sinon vous pouvez aller voir sur youtube en musique j'ecoute de tout et de n'importe quel epoque si la chanson me plait je l'ecoute mais j'adore les bandes originale de film et les comédies musicale! et sinon mon film préféré est hunger games bien sur et j'adore le cinema c'est l'une de mes passion je n'aime pas les film d'horreur j'ai l'impression de ressentir la même chhose que le personnage. je regarde surtout les films fantastique et les dessin animé. voilà!!!!!!!!!!!! cela te va? Au fait merci pour mon avatar, d'ailleur je vais bientôt le changé, la famille s'agrandit!!! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: je suis vraiment en retard!! Dim 16 Sep - 13:07 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: je suis vraiment en retard!! Dim 16 Sep - 13:14 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Tu sais patiner la chance >.<. J'essaye d'apprendre depuis l'année dernière mais j'ai encore du mal à lâcher la barrière XD. Enfin... | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: je suis vraiment en retard!! Dim 16 Sep - 13:37 | |
| Wouah sa doit être trop bien le patinage synchroniser Moi aussi j'adore écrire et je DETESTE les film d'horreur | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis vraiment en retard!! Dim 16 Sep - 13:56 | |
| je fais du patin depuis que j'ai 7ans alors j'ai un assez bon niveau je suis en black diam's et c'est pas pour me vanter mais je suis 4 fois championne de france bon je n'etais pas toute seule mais j'en suis fiere. mon sport me prend vraiment beaucoup de temps d'ailleur pour ceux qui le savent c'est pour ca que je suis en internat!!!!!
| |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: je suis vraiment en retard!! Dim 16 Sep - 14:08 | |
| Ouah! Championne de France! :O La classe Irina Tu fera les J.O plus tard? | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis vraiment en retard!! Dim 16 Sep - 14:51 | |
| malheureusement non parceque la discipline n'est pas reconnue et comme c'est un sport d'equipe mixte ils ne veulent pas de nous donc pas de JO!!!!!! | |
|
| |
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: je suis vraiment en retard!! Dim 16 Sep - 14:55 | |
| C'est complètement débile je trouve. Au contraire, j'aimerais bien voir enfin un sport d'quipe mixte à la télé. | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: je suis vraiment en retard!! Dim 16 Sep - 15:22 | |
| Moi aussi. Surtout que le patinage c'est juste un sport magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis vraiment en retard!! Dim 16 Sep - 15:35 | |
| ouais, vous habiter dans quel coin je pourrais vous dire si il y a une compet que vous pouriez aller voir | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: je suis vraiment en retard!! Dim 16 Sep - 15:52 | |
| Vers Grenoble | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis vraiment en retard!! Dim 16 Sep - 15:57 | |
| Désolé mon équipe ne va pas par la je vous conseil la french cup désoler élicul mais c'est à Rouen et c'est une mega compet avec les finlandaise et les suédoise qui sont les championnes du monde nous la France mon équipe donc on est treizième au classement mondiale juste derrière les italiennes : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis vraiment en retard!! Dim 16 Sep - 16:00 | |
| Je suis dans le même coin que toi lucile mais un peu (beaucoup) plus au nord. Enfin... Déjà, cette année, c'est match de hockey normalement... Ca va être bien | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: je suis vraiment en retard!! Dim 16 Sep - 16:13 | |
| Alors ça fait quoi d'être une championne? Little sunshine: Oui moi aussi c'est quand même plus loin ^^ Je connais quelqu'un qui est très fort au hockey sur glace | |
|
| |
Coeur de Feu - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 28 Localisation : Entrain de chasser Avec Katniss, Gale et Peeta qui fait du Bruit !
| Sujet: Re: je suis vraiment en retard!! Dim 16 Sep - 20:50 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis vraiment en retard!! Dim 16 Sep - 21:16 | |
| Merci Sinon c'est rien d'autre qu'une médaille et un titre c'est comme si tu me posé la question sa fait quoi d'avoir seize ans? Mais c'est quand même cool en plus comme ça t'impressionne les autres : )
| |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: je suis vraiment en retard!! Lun 17 Sep - 18:00 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: je suis vraiment en retard!! Lun 17 Sep - 18:59 | |
| Oui rien qu'un titre de championne de France... C'est sur que c'est rien du tout | |
|
| |
Minephite - de 12 ans
Messages : 17 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25 Localisation : Nemours
| Sujet: Re: je suis vraiment en retard!! Lun 17 Sep - 19:01 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis vraiment en retard!! | |
| |
|