| Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! | |
|
+11Ana Odair I-Ice Malikame Auurore BMars HG fan Miss Odair Pissenlit loulou Skaene K@tniss 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K@tniss Tribut
Messages : 190 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 25 Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta
| Sujet: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Sam 28 Juil - 12:46 | |
| Prénom: Clarisse
Loisirs: Pentathlon (5 sports: natation, course à pieds, escrime, équitation et tir au pistolet), et piano.
Livres préférés: Oksa Pollock, et HUNGER GAMES!!!
Découverte de la série Hunger Games: Par hasard, à la bibliothèque!!!
Personnage préféré: Katniss, car j'admire son courage, et j'aime son caractère.
Voilà, je n'ai pas grand chose à dire sur moi....
Gros bisous à tout le monde!!!!! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Sam 28 Juil - 13:29 | |
| Bienvenue parmi nous J'espère que tu te plaira ici, et que tu t'intègrera vite ! Voici les 4 règles à respecter sur le forum : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "
" La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum "
" Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "
" Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "Voilà, et au plaisir de te lire | |
|
| |
loulou Embrasse Peeta
Messages : 586 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Sam 28 Juil - 14:03 | |
| Bienvenue à toi!!! | |
|
| |
K@tniss Tribut
Messages : 190 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 25 Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Sam 28 Juil - 15:09 | |
| Merci beaucoup!!! Je n'ai jamais connu un accueil pluis chaleureux sur un forum!!!! Ca me fait vraiment plaisir!!! !!! | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Sam 28 Juil - 15:50 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
K@tniss Tribut
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Sam 28 Juil - 15:53 | |
| Hello Pissenlit!!!!! | |
|
| |
Miss Odair A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Au mariage de Finnick et Annie , dans le district 13 en train de manger le Gâteau de Peeta !
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Sam 28 Juil - 16:32 | |
| Bienvenue K@tniss ! | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Sam 28 Juil - 17:11 | |
| Bienvenue ! Une pianiste en plus ! | |
|
| |
K@tniss Tribut
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Sam 28 Juil - 19:09 | |
| Ah!!!!!!! Bonjour à vous HG fan et Miss Odair!!!!! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Sam 28 Juil - 20:02 | |
| Hello' ! Bienvenue sur le fo' Mais dis ... Tu pourrais nous en dire plus sur tes goût ? Musicaux, films, ect ... ? :3 J'adore ton avatar au fait (; | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Sam 28 Juil - 20:06 | |
| Welcome, Welcome ! Et puisse tu t'y plaire ! *C'estDitFaçonEffie* =D | |
|
| |
K@tniss Tribut
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Sam 28 Juil - 20:16 | |
| C'est trop drôle, bravo Auurore!!!!!
J'aime bien la musique Pop, classique, un peu toute les musiques!!
Et pour les films, j'aime bien les films d'aventures (Avatar etc...), d'amour (Titanic etc...) comique, etc...
Enfin voilà quoi!!!!!
Gros bisous!!!!!! | |
|
| |
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Sam 28 Juil - 21:22 | |
| T'aime bien qui comme chanteurs/chanteuses/groupe ? ^^' Moi curieuse ? Ah ... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Sam 28 Juil - 22:42 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Sam 28 Juil - 23:45 | |
| Bienvenue à toooi ! | |
|
| |
K@tniss Tribut
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Dim 29 Juil - 11:16 | |
| Comme chanteurs, j'aime bien Bruno Mars, Michael Jackson, Flo Rida, Taio Cruz etc...... Et comme chanteuses, j'aime bien Lana Delrey, Lady Gaga, Katy Perry, il y en a tellement que je ne pourrai pas tous les citer...... Et toi??????? Gros bisous à tout le monde!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Dim 29 Juil - 11:54 | |
| T-T'aime bien Bruno Mars ? Toi ! Oui toi je t'aime déjà :p Perso' ... Bruno Mars Foster The People, One Direction, Maroon 5, Coldplay, Ed Sheeran, Rihanna, Mickaël Miro, Chris Brown, Fun, Merwan Rim, Katy Perry, Lady Gaga, Baptiste Giabiconi et je pense pas en avoir oublié ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Dim 29 Juil - 14:48 | |
| I see you're new in this fo', welcome !!! *anglaisnulachier* On vaaaa faire la teuuuuf xD *i'macrazyman* bon sur ce, puisses-tu te plaire sur le forum ! |
|
| |
K@tniss Tribut
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Dim 29 Juil - 15:44 | |
| Merci I-Ice!!!!!!!!!
Gros bisous!!!!
| |
|
| |
K@tniss Tribut
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Lun 30 Juil - 11:53 | |
| Coucou tout le monde!!! Comment allez-vous aujourd'hui???
Bisous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Lun 30 Juil - 17:50 | |
| Hey K@tniss ^.^ (Personneuuuh t'as répondu ... Tssss les méchant !) Perso' santé bof ... Morale : Super ... Et toi ? | |
|
| |
K@tniss Tribut
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Lun 30 Juil - 19:22 | |
| Moi aussi, ma santé est plutôt bof bof, mais, je m'éclate!!! Je n'arrête pas de lire, ça me détend...
Et toi, tu fais quoi pour passer le temps???
Gros bisous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Lun 30 Juil - 20:07 | |
| En ce moment rien de spécial ... J'écoute de la musique, je regarde ses séries, des films, je joue sur mn IPad ... Des truc ennuyant ... Vu que j'évite de sortir à cause d'un mal de gorge et d'une toux ... C'est chiant T_T | |
|
| |
K@tniss Tribut
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Mar 31 Juil - 10:58 | |
| Hello BMars!!!!!!!
J'espère que tu vas mieux ce matin!!!!!!
Bisous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! Mar 31 Juil - 12:49 | |
| Lulu' K@tniss ! Tu sais tu peux aller flooder avec beaucoup d'autres membres sur la corne d'abondance dans la catégorie café de la plaque ! ^^' Sinon ça va pas vraiment mieux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! | |
| |
|
| |
| Hello!!!!!! Je suis nouvelle!!!!!! | |
|