| Je suis nouvelle ;D | |
|
+8Malikame Glow of the arrow Emma Salome Andre Evangelyna Sifflement HG fan Robine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Robine - de 12 ans
Messages : 5 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Lave le cerveau de Peeta
| Sujet: Je suis nouvelle ;D Mar 1 Mai - 2:19 | |
| Bon et bien tout d'abord bonjour à tous ! Je m’appelle Robin ( prononciation Robine je suis une fille ) . Pour me présenter je vais aller a l'essentiel grâce à la fiche de présentation type pour ceux qui ne sont pas inspirer Citation:"L'espoir est la seule chose plus forte que la peur" (Président Snow) Âge :16 et demi ( et j'y tien xD) Ville :je passe Loisirs :Equitation , Danse , Lecture , Dessins , Piano , Guitare ..... Livres préférés : Les Âmes Vagabonde Stephenie Meyers ( je pleure minimum 5 fois a chaque que je lis) et dans les hunger games je préfère le tome 2 c'est dans celui la qu'on découvre le plus de choses je trouve . Film : Casper 1995 le gentil fantôme ( pas banale je sais ^^) Séries préférés : Glee Musique préférée :I'm still standing Elton John , Stand by me Ben E.King, Only you The platters ( et tant d'autre ...) Découverte de Hunger Games ? :Quand j'ai vue la bande annonce VO je me suis empressé d'acheter les livres et les ai finis en moins de 2 semaines tellement il me tenait éveillé . Tomes de la saga lus ? : les 3 Découverte du forum ? : je cherchais dans renseignement sur les prénoms des personnages et personnellement moi j'adore le prénoms Glimmer Personnage favori ? :Je les aiment tous mais j'adore Buttercup surtout dans la fin du trois ( tout le monde vois de quoi je parle j'imagine . ) Team ? : aucune En espérant n'avoir pas fait trop de faute d’orthographe ... Pour ma défense je tiens a dire qu'il esr 2h17 , que je me suis relu mais que je suis vanner et que ceci explique cela en plus naturellement je suis nul orthographe donc je m'excuse d'avance :/. Merci a tout ceux qui ont lu j’espère que vous me connaissez mieux maintenant . bisous Robin. | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ;D Mar 1 Mai - 10:01 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ;D Mar 1 Mai - 11:13 | |
| Une cavalière ! Yoohoo ! Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici ! Je ne suis arrivée qu'hier, mais j'adore déjà ce forum...! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ;D Mar 1 Mai - 12:20 | |
| Bienvenue sur le forum, Robine ! Je trouve aussi que le tome 2 est le meilleur de tous, même si à vrai dire c'est assez dur de choisir parmi les trois, qui sont grandioses ! J'espère que tu vas te plaire sur le forum !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ;D Mar 1 Mai - 12:28 | |
| Ah c'est étrange, le Tome 2 est celui que j'ai le moins aimé (même s'il est super ). Chacun ses goûts ! | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ;D Mar 1 Mai - 13:38 | |
| Buttercup (Oui ce smiley est dasn TOUT mes messages) ....WELCOME | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ;D Mar 1 Mai - 13:41 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Glow of the arrow Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Flamboyante sur le char avec Peeta
| |
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ;D Mar 1 Mai - 17:00 | |
| Bienvenue à toi Les Ames Vagabondes j'aime aussi, ce livre est une perle Glow of the arrow: oui il sort en 2013 mais le casting est... bizarre dira-t-on xD | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ;D Mar 1 Mai - 17:03 | |
| Bienvenue! J'aime ta série préférée | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ;D Mar 1 Mai - 18:47 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Robine - de 12 ans
Messages : 5 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Lave le cerveau de Peeta
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ;D Mar 1 Mai - 20:26 | |
| Merci pour toute vos gentille paroles de bienvenue . Je suis déjà très heureuse de faire partie de ce forum vous avez tous l'air super ! PS : oui il est vrai que le casting pour l'adaptation cinématographique des Âmes vagabonde est particulié [( pour ne pas dire autre chose hein ) ] , pour moi les seuls qui colle à peu près son Jared interpréter par Max Irons et Jeb par William Hurt et je pense vraiment que l'actrice qui jouera Melanie ne colle absolument pas ... Et c'est franchement dommage ... Et je ne parle pas de la traqueuse qui est si je me souviens bien métisse et qui sera joué par Diane Kruger --' enfin bref la je m'égare même un petit peu beaucoup ( désoler ). Et oui Sifflement une cavalière (et sa fera 7 ans le 19 mai) qui comme toi aime énormément les animaux ( les miens je les est tous trouver sauvage sans parents 3 chatons bon il sont 4ans maintenant hein ;D ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ;D Mar 1 Mai - 21:43 | |
| Ah, super ! Moi ça fait environs 6ans ! Et j'ai aussi eu pas mal d'animaux, enfin je ne vais pas détailler ce serait trop long | |
|
| |
-Angel-kate- Chante pour Rue
Messages : 523 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ;D Mar 1 Mai - 21:52 | |
| Haaan Glee moi aussi j'adore bienvenue et Buttercup !!! Tome 3 buttercup... ME TARDE DE LE LIRE xD Bon BIENVENUE | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ;D Mer 2 Mai - 18:24 | |
| bienvenue ! je croyais l'avoir déjà dit mais apparemment non ^^' | |
|
| |
Glow of the arrow Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Flamboyante sur le char avec Peeta
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ;D Mer 2 Mai - 18:29 | |
| Oui, vous avez raison, le casting est très "bizarre" surtout pour le rôle de Mélanie ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ;D | |
| |
|
| |
| Je suis nouvelle ;D | |
|