| Clove | |
|
+22-Shell- Tyrell btwcato marjo64 sred Linda43 Glimove Martha Belin ~LUDiViNE. clovekentwell K@tniss Komo-Chan MockingJayForEver irina grunthird Manon Midrisia Ewilia Lennah Malikame Sallyguc LittleSunshine Blaise002 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Clove Dim 4 Nov - 0:40 | |
| Ah oui vu comme ça! C'était juste une suggestion de ma part! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Clove Dim 4 Nov - 0:48 | |
| Je sais mais je peux pas blairer le couple Cato/Glimmer alors ^^ | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Clove Dim 4 Nov - 1:08 | |
| Alors là tkt moi pareil!! C'est surtout que je n'aime pas trop Glimmer! Alors que j'adore Clove! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clove Dim 4 Nov - 1:15 | |
| Le hic avec Glimmer c'est qu'elle apparait vraiment comme une fille superficielle et pas très douée (elle ne sait pas utiliser l'arc) donc on peu dire qu'elle ne serre pas à grand chose, tout le contraire de Clove ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Clove Dim 4 Nov - 14:43 | |
| Ben Clove m'a l'air beaucoup plus indépendante, sauvage (bon je la supporte pas en plus ^^) que Glimmer alors même s'ils sont du même District ils voulaient peut-être montrer ses aspects là.... Quant à savoir pourquoi ils ont rapprocher Glimmer.... Peut-être pour montrer qu'elle reste une fille superficielle qui s'intéresse aux autres mecs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Clove Dim 4 Nov - 14:55 | |
| Je le pense aussi Mali C'est juste pour montrer une fille superficielle qui même dans une situation où il faut faire confiance à personne, elle cherche à attirer les mecs, et genre elle se couche à côté de Cato alors qu'ils pourraient trés bien s'entretuer à la fin! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Clove Dim 4 Nov - 15:09 | |
| Oh mais je la vois bien lui planter un couteau dans le dos aussi au final ^^ Clove elle, on sait qu'elle attaque tout le monde... Mais Glimmer est plus... perverse je trouve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Clove Dim 4 Nov - 15:27 | |
| Tout à fait d'accord! Clove est sadique, mais elle au moins elle t'annonce la couleur avant! Elle te regarde dans les yeux pour t'achever!! Alors que l'autre, c'est une sournoise, lache!! Oulà que ça fait du bien de se lacher sur cette pauvre Glimmer (qui a trés mal fini! ) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Clove Dim 4 Nov - 15:31 | |
| C'est trop ça! XD La pauvre Glimmer.... Clove au moins même si je la déteste je sais à quoi m'en tenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Clove Dim 4 Nov - 15:41 | |
| Exactement! Moi je l'aime bien Clove, j'adore son lancer de couteaux! Et puis j'aime bien les méchants!! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Clove Dim 4 Nov - 15:49 | |
| Ben la seule chose que j'aime chez elle c'est justement son lancer de couteaux XD Moi j'aime les gentils méchants | |
|
| |
| Sujet: Re: Clove Dim 4 Nov - 15:54 | |
| Les gentils méchants...genre Seneca? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Clove Dim 4 Nov - 15:55 | |
| Au hasard hein! bon arrêtons le flood ^^ | |
|
| |
Komo-Chan A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.
| Sujet: Re: Clove Dim 4 Nov - 20:37 | |
| Je pense qu'au fond, Clove en est une de gentille-méchante... Parce que si elle avait pas été élevée pour tuer, pensez vous vraiment qu'elle aurait torturé tous les tributs comme elle le fait... J'adore Clove, vraiment *o* En fait, je trouve juste réellement dommage que la relation entre elle et Cato ne soit montrée dans le film... Surtout le moment où Cato la supplie de rester avec lui, le moment où, en quelques sortes, il lui dévoile ses sentiments... C'est vraiment hyper émouvant... Par contre, Glimmer m'agace à un point... Elle et ses airs de "mademoiselle je sais tout" | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Clove Dim 4 Nov - 20:47 | |
| C'est vrai que c'est une gentille méchante que si elle n'avait pas grandit dans le 2 elle serait mieux... Mais heu... j'ai du mal à le voir parce que je suis beaucoup moins indulgente avec les filles XD | |
|
| |
Ewilia - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 26 Localisation : En train d'essayer de réanimer Cato
| Sujet: Re: Clove Lun 5 Nov - 11:01 | |
| Glimmer n'est qu'une petite peste prétentieuse !! Bon, maintenent que c'est dit, je peux passer aux choses sérieuses. ^^ Si, dans le film, Cato et Glimmer se sont rapprochés, je pense que c'est pour attirer les sponsors : le couple de la fille provoquante et sexy avec le garçon beau, baraqué, meneur et tueur devait bien passer au prés du Capitole. | |
|
| |
Komo-Chan A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.
| Sujet: Re: Clove Lun 5 Nov - 17:39 | |
| Non mais en fait c'est surtout que je pense que le rapprochement entre Cato et Glimmer ne devait pas être prévu mais avec la relation entre Alexander et Leven il s'est créé tout seul... Le temps passant, les producteurs on dû intégrer ça au scénario... | |
|
| |
K@tniss Tribut
Messages : 190 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 25 Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: Clove Mar 6 Nov - 11:58 | |
| Clove est l'un de mes personnages préférés!! J'adorais savoir manier les armes, en l'occurence le couteau, aussi bien qu'elle!!! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Clove Mar 6 Nov - 12:27 | |
| Ah oui ça j'avoue que moi aussi j'aimerais savoir manier les couteaux comme elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Clove Mar 6 Nov - 23:40 | |
| Mais moi aussi grave!! C'est trop CLASSE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clove Ven 9 Nov - 2:12 | |
| Moi j'ai crié au scandale quand j'ai vu le rapprochement entre Cato et Glimmer dans le film. Non mais si il doit être proche de quelqu'un c'est Clove non mais !
Sinon niveau acteurs, Isabelle et Alexander sont super potes alors je pense que le rapprochement entre Glimmasse (mélange de Glimmer, limace et pouffiasse) et Cato est voulut par Gary Ross. Pourquoi ? Aucune idée, mais niveau acteurs, comme je l'ai déjà dit, Isabelle et Alexander s'adorent, alors à mon avis, si ça c'était jouer au feeling Cato et Clove aurait était beaucoup plus proche.
Sinon je ne peux pas m’empêcher d'être déçu qu'il n'y ai pas eu le passage ou Cato supplie Clove de rester, c'était vraiment une des scènes que j'attendais le plus, là ou on voit que Cato n'est pas qu'un monstre et toussa | |
|
| |
clovekentwell - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans le district 4
| Sujet: Re: Clove Jeu 6 Déc - 19:39 | |
| Jadore Clove. Elle est sadique d acord mais dans les hunger games ta pa vraiment le choix. je trouve ke sa mort est un peu bete parce que si elle avait tué Katniss direct et kelle aurait pas fait cosette bah elle serai encore en vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Clove Jeu 6 Déc - 22:47 | |
| Je ne suis pas trop d'accord avec toi! Dans les Hunger Games t'es pas obligée d'être sadique! Heureusement d'ailleurs qu'ils ne sont pas tous comme ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clove Sam 8 Déc - 10:10 | |
| Je ne pense pas que Clove soit une sadique de nature, à mon avis elle est comme ça à cause de son éduaction, elle tue parce que c'est la seule chose qu'elle sait faire, la seule chose qu'on lui ai appris et dit de faire.
D'une certaine manière je n'arrive pas à me dire qu'elle aurait du agir autrement pour rester en vie, comme elle le dit elle-même elle non seulement tuer les tributs mais aussi offrir du spectacle, c'est surement pour ça qu'elle parle à Katniss, pour faire durer le plaisir et surement aussi pour l'humilie, la chercher, lui montrer que finalement, comparer à elle, elle n'est rien. | |
|
| |
clovekentwell - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans le district 4
| Sujet: Re: Clove Mer 16 Jan - 11:08 | |
| Je l'adore. C'est mon personnage préféré. Je sais pas trop pourquoi parce que moi qui n'aime pas le sang, elle a tué plein de gens. J'aurais bien aimé que dans le film sa mort oit plus détaillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clove | |
| |
|
| |
| Clove | |
|