| Clove | |
|
+22-Shell- Tyrell btwcato marjo64 sred Linda43 Glimove Martha Belin ~LUDiViNE. clovekentwell K@tniss Komo-Chan MockingJayForEver irina grunthird Manon Midrisia Ewilia Lennah Malikame Sallyguc LittleSunshine Blaise002 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
btwcato Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 25 Localisation : En train de pleurer devant Cato qui supplie Clove.
| Sujet: Re: Clove Mar 15 Oct - 21:50 | |
| Clove c'est mon bébé je l'aime trop, je pense qu'elle ne s'est pas portée volontaire, dans le livre on précise bien que c'est Cato. | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Clove Jeu 17 Oct - 18:22 | |
| Moi je pense que Clove voulait ce porter volontaire, mais qu'elle à justement été tirée au sort. Et Cato, qui l'aimait secrètement s'est porté volontaire pou la sauver. :ModeloveON: | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Clove Jeu 17 Oct - 18:33 | |
| Tiré au sort ou volontaire, Clove est une vraie killeuse xDD | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Clove Ven 18 Oct - 14:15 | |
| Elle était volontaire, elle s'est même battue avec une autre fille qui s'était portée volontaire à sa place | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 25 Localisation : En train de pleurer devant Cato qui supplie Clove.
| Sujet: Re: Clove Ven 18 Oct - 20:28 | |
| - ~LUDiViNE. a écrit:
- Et Cato, qui l'aimait secrètement s'est porté volontaire pou la sauver. :ModeloveON:
je pense pas que Cato l'aimait avant les Jeux enfait. Pour moi ça a commencé, hm, aux Entrainements à peu près. | |
|
| |
Xiba Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un pommier
| Sujet: Re: Clove Ven 18 Oct - 21:35 | |
| e même, je ne pense pas qu'il était vraiment amoureux d'elle. Plus une sorte d'attachement amicale, ou quelque chose comme ça ! prsonnellement, avant les jeux je le voyait plus du genre à se moquer d'elle ou tout simplement l'ignorer royalement, et pareil du côté de Clove, alors qu'ils "s'attiraient" déjà plus ou moins ... sorte de stupide dignité ? qui sait ? | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Clove Ven 18 Oct - 21:37 | |
| tu sais que tu viens de détruire mon pauvre petit coeur fragile de Clato Shipper? | |
|
| |
Messages : 105 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un pommier
| Sujet: Re: Clove Ven 18 Oct - 21:38 | |
| tu pensais qu'ils étaient ensemble déjà avant ? ^^ | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Clove Ven 18 Oct - 21:39 | |
| non mais ton truc de "amicale" là. non non les vrais amants maudits c'est eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Clove Ven 18 Oct - 21:41 | |
| ouais, c'est vrai qu'en y réfléchissant, je ne peux qu'être d'accord ! disons donc une sorte d'affection, de tendresse grandissante qui aurait pu se transformer en amour si le destin tragique ne les avait pas rattrapé aussi rapidement ? | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Clove Ven 18 Oct - 21:43 | |
| tu crois vraiment que Cato il aurait supplié tous les gens qu'il aimait bien devant Panem entier? Non. Juste elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clove Ven 18 Oct - 21:47 | |
| ... je suis désolé, j'ai pas compris ta phrase xD
oui, je suis une quiche-lorraine | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Clove Ven 18 Oct - 21:49 | |
| crois-tu que Cato se serait abaissé à supplier quelqu'un d'autre (même une personne à laquelle il tient) que Clove devant Panem tout entier? Moi non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clove Ven 18 Oct - 21:52 | |
| Bien sur que moi non plus ! le fait qu'il l'a supplie, moi ça m'a tout retourné quand j'ai lu le passage, j'ai entendu sa voix se briser comme Katniss la décrit, à ce moment sa carapace de gros dur sans cœur a éclaté en morceaux et on s'est rendu compte de sa vraie nature j'ai eu une période où je lisais beaucoup d'histoire relatant la relation Clato d'ailleurs ^^ | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Clove Ven 18 Oct - 21:56 | |
| je suis encore dans cette période hehe | |
|
| |
| Sujet: Re: Clove Ven 18 Oct - 21:58 | |
| avec le lycée j'ai plus le temps, sinon j'y serai encore :') | |
|
| |
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Clove Sam 19 Oct - 15:49 | |
| - btwcato a écrit:
- je suis encore dans cette période hehe
Moi aussi ^^ Moi, je me suis toujours imaginé qu'ils étaient amis avant, et que Cato s'est rendu compte qu'il aimait Clove seulement quand elle s'est fait tirée au sort. Mais pour une question de fierté, Cato n'a jamais pu lui avouer. | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Clove Sam 19 Oct - 22:31 | |
| - ~LUDiViNE. a écrit:
- btwcato a écrit:
- je suis encore dans cette période hehe
Moi aussi ^^
Moi, je me suis toujours imaginé qu'ils étaient amis avant, et que Cato s'est rendu compte qu'il aimait Clove seulement quand elle s'est fait tirée au sort. Mais pour une question de fierté, Cato n'a jamais pu lui avouer. Moi je pense qu'ils se détestaient, avant les Jeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clove Dim 20 Oct - 16:40 | |
| je pense pareil que toi btwcato ^^ | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Clove Lun 21 Oct - 8:12 | |
| Ben moi je pense pleins de choses, pour ce qui est de Cato et Clove j'ai toujours mille scénario en tête, ils auraient put être amis, ennemis, amants, c'est toujours quelque choses de compliqué parce que se sont des carrières, qu'ils sont nés pour faire les jeux et que leur sentiments, on s'en frotte la grappe mais pour moi, ça n'a jamais était que des simples partenaires de Districts. Ils font partit de mes persos préférés dans le Tome 1 parce qu'ils sont montré comme des machines à tuer que rien n'arrête et au final, lorsque Clove meurt, on s’aperçoit qu'il n'y avait pas que ça, que les carrières peuvent aussi avoir des sentiments, d'ailleurs j'ai été très déçue que cette scène ne soit pas dans le film, c'était une de celle que j'attendais le plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clove Lun 21 Oct - 9:54 | |
| Moi j'étais super choquée au cinéma quand j'ai vu qu'ils avaient remplacé Clove par Glimmer. | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Clove Lun 21 Oct - 10:37 | |
| J'avais tellement la rage.. | |
|
| |
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Clove Lun 21 Oct - 11:14 | |
| Ahah, oui Ludivine je me rappelle bien quand tu à crié dans le cinéma : " Mais euh... Pourquoi c'est Glimmer qui dort avec Cato et pas Clove? "
| |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Clove Mar 22 Oct - 16:09 | |
| Awai, la Glimasse... je crois que c'est pour ça que je peux pas encadrer Glimmer Ils ont fait ça parce que Alex et Leven sortait ensemble... Moi qui ship Alexbelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Clove Mar 22 Oct - 20:17 | |
| Et aussi, je pense que c'est à cause de la différence d'âge entre Alexander et Isa ( 20 pour lui et 15 pour elle. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clove | |
| |
|
| |
| Clove | |
|