| Ont-ils vraiment fait les 76 ème Hunger Games ? | |
|
+4Malikame LittleSunshine Skaene Hunger-Gameuse^^ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Ont-ils vraiment fait les 76 ème Hunger Games ? Lun 20 Aoû - 20:06 | |
| J'ai encore une question ^^ A la fin du troisième tome,juste avant l’exécution de Snow,Coin fait une réunion des anciens vainqueurs pour leur demander leurs avis sur son projet macabre! En fait,elle voulait faire une dernière édition des Hunger Games avec les enfants du Capitole et la majorité avait voté pour.Mais on ne sait pas si ça c'est quand même fait ou pas ! Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Ont-ils vraiment fait les 76 ème Hunger Games ? Lun 20 Aoû - 21:06 | |
| Ben étant donné que Coin est morte à la fin, à mon avis, il n'ont rien fait ! | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Ont-ils vraiment fait les 76 ème Hunger Games ? Lun 20 Aoû - 21:12 | |
| Je pense qu'il y a eu une sorte de lutte de pouvoir. Parce qu'avec la mort de Coin, il n'avait plus de leader et il fallait mettre en place un nouveau régime (une démocratie, une nouvelle dictature cachée...). Je pense que l'organisation de nouveaux Hunger Games ne faisaient pas parti de leur priorités et ensuite quand tout s'est tassé. J'imagine que les gens n'auraient pas accepté une nouvelle partie. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Ont-ils vraiment fait les 76 ème Hunger Games ? Lun 20 Aoû - 21:32 | |
| Non il ne les ont pas fait. En tout cas vu que Coin meurt et que c'était son idée je ne pense pas... | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Ont-ils vraiment fait les 76 ème Hunger Games ? Lun 20 Aoû - 21:40 | |
| Pour moi aussi, le principe des Hunger Games a connu définitivement sa fin avec la mort de Coin. C'est une des seules choses que Katniss a réussi à améliorer. | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Ont-ils vraiment fait les 76 ème Hunger Games ? Lun 20 Aoû - 21:59 | |
| Ouai vs avez sans doute raison vu qu'elle dit qu'il n'existe plus d'arène ... Ça pourrait inspirer des écrivains en manque d'inspiration non ? | |
|
| |
HGTheBest A l'entraînement
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥
| Sujet: Re: Ont-ils vraiment fait les 76 ème Hunger Games ? Lun 20 Aoû - 22:16 | |
| - Citation :
- Ça pourrait inspirer des écrivains en manque d'inspiration non ?
Comment ça, Hunger-Gameuse ? Je vois pas vraiment ce que tu veux dire | |
|
| |
Sallyguc Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Ont-ils vraiment fait les 76 ème Hunger Games ? Dim 26 Aoû - 14:00 | |
| C'est vrai que ça pourrait faire une fic sympa ^^ | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Ont-ils vraiment fait les 76 ème Hunger Games ? Dim 26 Aoû - 14:04 | |
| J'avoue que j'y avais pensé, a faire une fic sur les jeux du capitole.. Finalement j'ai fait un autre truc ^^ Peut être que le peuple aurait tellement réclamé vengeance qu'ils les auraient fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ont-ils vraiment fait les 76 ème Hunger Games ? | |
| |
|
| |
| Ont-ils vraiment fait les 76 ème Hunger Games ? | |
|