Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sam Claflin - Finnick Odair

Aller en bas 
+47
Akiko
Eowyn
Ashline
Ohdear
Arwen
finnickxannie4
Mamou
Primrose09
LS-Mellark
marjo64
Lightways
Martha Belin
Sansa Ogary
Lennah
greenday
Odesta
Elyise
L-Jay
Kalinka
Scylla
FoxFace
Coeur de Feu
I-Ice
Cécilia
AUDREY1K
Katniss&Prim
Mary Feltwood
Pissenlit
HG fan
Pryor
Jade
HGTheBest
Absynthe
BMars
Chouw
Skaene
Elody
Malikame
Primiss
LittleSunshine
Méliie__x
fyre addict
Ana Odair
Birdy
Ridestevor
Anais12
Emma
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 20:07

J'ai vue que des extraits des piliers de la terre Surprised

Oui, il joue dans la Fontaine de Jouvence ^^

Ouais mais bon, après ça va être chaud parce que tout le monde à une vision bien particulière de Finnick donc pas sûr que ça plaise à tout le monde ^^


Dernière édition par Lennah le Dim 1 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09


Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31

Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 20:09

Ouais c'est pas faux! Après normalement je suis pas difficile. Faut juste qu'il arrive à jouer le séducteur, le tueur (bah dans l'arène quoi) et puis dans le dernier....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 20:11

Comment je suis trop impatiente duh:

J'espère qu'on verra bien la relation forte que Finnick a avec Johanna !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09


Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31

Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 15:12

Bon, je viens de découvrir Sam Claflin dans Pirates des Caraïbes! mais il est GENIAL! Je suis totalement fan! C'est officiel, j'adore ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Mamou
Chasse avec Gale
Mamou


Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32

Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 17:46

Quand j'ai vu que c'était lui qui faisait finnick je me suis dit aie c'est pas bon non pas physiquement moi je le trouve plutôt et j'avais pas vraiment une idée fixe du physique de finnick mais quand je l'ai vu dans pirates des caraïbes ou dans blanche neige et le chasseurs j'ai trouvé le jeu d'acteur très fade, pas d'émotion et puis la vf n'a pas arrangé les choses a lui faire des dialogue comme:
"-elle a un nom!
- et c'est quoi ?"
- siréna"
merci Disney pour ce dialogue passionnant -_- même dans blanche neige et le chasseurs le peu de dialogue qu'il a est pas top mais enfin bon on verra bien je suppose qu'il ne l'ont pas pris pour n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 19:24

Voilà, après je pense qu'il ne l'aurait pas choisie si il était incapable de ce mettre dans la peau du personnage, malheureusement on lui a toujours donner des rôles secondaire (triplaire même .__.) ou il n'avait pas grand chose à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
L-Jay
Candidat du District
L-Jay


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 20:42

Je suis déçue par le choix de l'acteur. Dans le livre on parle tellement du physique du personnage... Et là... là... Et là je me dis qu'en fait je sors avec un Finnick O_O.

J'attends de le voir à l'oeuvre dans le film mais déjà sur les photos il m'emballe pas franchement... il faudra vraiment que son jeu d'acteur soit hors du commun pour rattraper ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3969715/LJay-Odair
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 21:07

Je suis du même avis ^^
Ma brève période d'acceptation est repartie lol!

La seule photo où je l'aimais vraiment c'était celle où il est de profil derrière Katniss, là je trouvais qu'il dégageait vraiment quelque chose ^^
Bon c'est sûr que de toute façon on a tous une vision différente de Finnick, et c'est pareil pour d'autres personnages, je n'imaginais pas vraiment Johanna comme ça et je tombée amoureuse de Jena (bon ok je l'avais déjà capté dans Sucker Punch ^^) après tout! Laughing
Le truc, c'est que je ne trouve pas que Sam dégage vraiment quelque chose de Finnickien (si si ça existe Laughing) en fait il me laisse quasiment de marbre. Après ce ne sont que des photos plus 2 secondes de vue, donc je ne dis pas non plus qu'il est nul. D'ailleurs dans PDC je l'ai trouvé bien (dans SWATH moins mais je crois que c'est la faute à Chris XD). Mais bon en 2 secondes j'ai trouvé Johanna, Enobaria et... Gloss (je crois) archi convaincants dans leur rôle de tributs :O Mais quoi qu'il en soit à mon avis il y a peu de chance que je saute au plafond. Au mieux je serais convaincue ^^
Bon et je dois dire que les styliste n'ont pas vraiment réussi à le mettre à son avantage avec les costumes... C'est dommage je trouve.

Enfin bref, la plupart semble l'avoir adopté donc tant mieux Smile
Je ferais avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 21:10

Je n'arrivais pas à m'imaginer le visage de Finnick en lisant les livres.
En découvrant l'acteur, j'ai été un peu déçue, c'est vrai. Je ne le voyais vraiment pas en Finnick.
Mais je suis allée voir le film ce matin, et je l'ai vraiment adoré dans ce rôle. Bon Finnick est un de mes personnages préférés donc ça aide, mais maintenant pour moi, Sam Claflin est Finnick ; Il a la même attitude, le même humour, la même insolence. Il joue vraiment bien, et je pourrais plus imaginer un autre acteur dans son rôle maintenant.


Dernière édition par StillAlive le Lun 2 Déc - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
finnickxannie4
A pris un tessera
finnickxannie4


Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Localisation : D4

Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 21:31

Moi je l'aime bien, Sam Claflin. Avec les cheveux blonds, et sans t-shirt, il fait un super Finnick selon moi. :)Et en plus, il a les yeux verts (ça paraît plus ou moins, mais oui.) et il a un bon jeu acteur. FANGIRLISME ACTIVÉ!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 7:29

J'ai vu le film hier et je dois avouer que Sam Claflin m'a surpris il à un jeu vraiment magnifique , son role dans Finnick était bien choisis je remercie du fond du coeur l'équipe du film qui à choisis cette acteur et qui ont fait une excellente sélection/casting .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 11:22

Bon alors finalement son jeu d'acteur m'a totalement convaincu! Ce que j'ai aimé le plus c'est sa relation avec Mags c'était tellement touchant duh:
Je ne saute toujours pas au plafond pour son physique finnickien mais ce qui compte c'est son jeu d'acteur et je reconnais qu'il était parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Ohdear
Chasse avec Gale
Ohdear


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24
Localisation : District 4.

Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 18:10

N'ayant pas encore lu le deuxième livre, je n'ai pas pu me faire une image de Finnick. En lisant quelques trucs, j'ai pu comprendre qu'il était beau comme un dieu. Omg en regardant des vidéos j'ai compris pourquoi les réalisateurs avaient choisis Sam Claflin. Il a une gueule à tomber, il faut l'avouer. Je suis très très très fan de lui, et dans Catching Fire, il est encore plus merveilleux duh: Finnick/Sam se mélangent tellement bien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 24
Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...

Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 17:21

Moi, après avoir vu le film, je trouve que Sam, que j'adorais déjà comme acteur, est très bien en Finnick. Je le trouve assez sympathique. BG. Un sourire qui est juste  duh:  et une carrure que j'aime. Hum. Il m'appelle quand il veut Wink
Je ne sais pas, il y a un truc qui ne me permet plus d'imaginer Finnick autrement maintenant. Donc je suis très heureuse de ce casting.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell

Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 15:58

J'approuve Ashline à 100%! Smile

Bon sinon je voulais poster cette vidéo d'Ice Bucket Challenge, Sam a carrément la classe je trouve. Laughing
Je ne compte pas poster les vidéos dans tous les topics des acteurs, mais en voici quelques-unes du cast. ^^

Ils se mouillent pour la bonne cause, haha! Very Happy

Sam :
Josh:
Liam:
Natalie Dormer:
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 15:07

Cet acteur...quand j'ai vu Finnick pour la première fois, j'étais en mode "oh my god le beau gosse affraid duh: " (Dommage qu'il n'y ait pas de smiley bave ici)
Totalement sous le charme: un beau corps, un visage très agréable à regarder et un sourire ravageur. Il est p-a-r-f-a-i-t par rapport à la description du bouquin.
Je me demande comment est-ce que les gens ont pu râler quand ils ont appris qu'il avait décroché le rôle...il joue également très bien.
Après, j'imagine que le maquillage et la coiffure appropriés font aussi pas mal de choses. C'est sûr qu'en mode lambda, personne ne ressemble vraiment aux personnages de fictions.

Un de mes grands coups de cœur niveau acteurs love:  
Je me disais bien que je l'avais vu dans le dernier Pirates des Caraïbes! Je l'avais aussi trouvé craquant.
J'espère qu'il jouera dans plus de films dans le futur.

HS: Ah ah, excellentes ces vidéos! Sam m'a fait bien rire  Laughing
Oooh Josh en t-shirt mouillé...intéressant ça  lol!
Liam en tortue ninjaaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 27

Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 19:01

Sam Claflin est le Finnick parfait duh: Finnick est mon personnage favori dans le saga et Sam le représente à merveille !
Dans Pirates des Caraïbes il est génial aussi. Je ne me rappelais plus qu'il avait joué dans la saga avant de revoir le film il y a peu Razz
Elles sont géniales les vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 14:50

Cette fois, intéressons-nous aux autres jeunes hommes qui auraient pu jouer Finnick Smile

http://www.teen.com/2013/12/25/movies/actors-almost-cast-as-finnick-catching-fire/#1
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 14:57

Ah c'est pas trop mal comme liste je trouve Smile Bon par contre Grant Gustin en Finnick juste non Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 15:03

Wah la belle brochette ! Y en a d'autres qui auraient fait un bon Finnick je pense mais Sam Claflin est très bien et j'suis amplement satisfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 15:43

Pareil, Sam est super pour le rôle de Finnick, comme je me l'imaginais en lisant les livres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 15:42

Ah il y en a certains qui lui ressemblent bien et d'autres un peu moins je trouve ^^ 

Après sûre c'est Sam qui est le plus approprié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Claflin - Finnick Odair
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ana Odair, fan de Finnick n°1
» Finnick Odair !
» [DESSIN] Finnick Odair & Annie Cresta
» Finnick
» Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: L'adaptation au cinéma :: Acteurs/actrices-
Sauter vers: