| Sam Claflin - Finnick Odair | |
|
+47Akiko Eowyn Ashline Ohdear Arwen finnickxannie4 Mamou Primrose09 LS-Mellark marjo64 Lightways Martha Belin Sansa Ogary Lennah greenday Odesta Elyise L-Jay Kalinka Scylla FoxFace Coeur de Feu I-Ice Cécilia AUDREY1K Katniss&Prim Mary Feltwood Pissenlit HG fan Pryor Jade HGTheBest Absynthe BMars Chouw Skaene Elody Malikame Primiss LittleSunshine Méliie__x fyre addict Ana Odair Birdy Ridestevor Anais12 Emma 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Jeu 6 Sep - 18:11 | |
| Il ne sera peut être pas si mal que ça en fin de compte... Mais un peu jeune. | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Jeu 6 Sep - 18:15 | |
| Pourquoi ? Finnick est censé avoir 24 ans durant le deuxième tome et Sam est née en 86 ce qui fait qu'il a 26^^ | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Jeu 6 Sep - 18:19 | |
| Je ne sais pas, je l'imaginais un peu plus vieux... Mais tu as raison, il est très bien comme ça ! ^^ | |
|
| |
L-Jay Candidat du District
Messages : 133 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 34 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Sam 8 Sep - 18:06 | |
| Je suis très sceptique sur le choix... j'attends de voir ce que donneront les photos en costumes. | |
|
| |
Elyise Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 28 Localisation : shh, it's a secret
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Mar 11 Sep - 23:00 | |
| Bon...idem pour moi, je reste très sceptique. On verra bien quand ils lui auront teint les cheveux xD. Mais bon, du coup il a pas les yeux verts, et ça ça me perturbe... | |
|
| |
Odesta - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans ma maison (a).
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Mer 12 Sep - 18:41 | |
| Personnellement je suis très heureuse que se soit Sam. -comme si on ne s'en doutait pas- Mais comme tout le monde j'attends -impatiemment- de voir ce que ça va donner, parce que si ça ce trouve je serais très déçu, enfin en tout cas ce choix ne me choque pas. | |
|
| |
L-Jay Candidat du District
Messages : 133 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 34 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Mer 12 Sep - 22:44 | |
| Oui on attend toute de voir ce que ça va donner dans le filet doré *je sors* | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Mer 26 Sep - 18:00 | |
| Alors la je suis décue...Bon j'attend de voir son jeu d'acteur que je connais pas (ou très peu) mais la franchement on me dit Finnick, je vois pas ça...Bref, wait and see :/ | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Sam 29 Sep - 12:13 | |
| Moi je vois pas très bien Alex Pettyfer pour Finnick contrairement à pas mal de monde.
Dernière édition par Lennah le Dim 24 Fév - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
Messages : 165 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 24 Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Sam 29 Sep - 13:56 | |
| Moi je suis aussi assez déçue que ce soit Sam. C'est vrai qu'il pourrait être très bon, mais ... nan, ça passe pas Je l'imaginais pas du tout avec ces traits là en fait, j'aimais bien Alex et Garett pour ça. Enfin, on a tous décidé d'attendre alors je vais faire pareil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Dim 24 Fév - 11:55 | |
| Non mais on est gentil avec mon Sam, il va gérer je vous dis ! Non mais c'est comme Josh, tout le monde l'a critiquer avant la sortie du film comme il était nul mais finalement il colle très bien alors y'a pas de raison que mon Sam-chéri-d'amour n'assure pas et je pense qu'il vaut mieux un acteur pas très connu qu'une "célibrité" dans le genre Alex Pettyfer ù.ù | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Dim 24 Fév - 13:58 | |
| Oui alors je suis d'accord, je ne supporte pas Alex Pettyfer --' | |
|
| |
Martha Belin A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 32 Localisation : Sur la plage au District 4
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Dim 24 Fév - 16:24 | |
| Persos je ne me permettrait pas de critiquer l'acteur en lui même ce serait pas honnete parce que le seul truc qui m'a deranger en aprenant que Sam Clafin allait jouer Finnick c'est qu'en lisant le livre physiquement je ne le voyait pas du tout comme ca.Apres si ca se trouve en voyant le film je vais totalement tomber sous le charme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Lun 25 Fév - 18:46 | |
| Non mais Finnick en l'a toute(e)s idéalisé à mort, du coup, peut-importe l'acteur y'aura toujours des déçut mais je suis persuader qu'il va gérer !
Pettyfer c'est pile le genre d'acteur pour les pré-ados en chaleur x) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Lun 25 Fév - 18:49 | |
| Lennah c'est ça Et en plus monsieur se la pète... u.u Non mais c'est clair, je pense que son jeu d'acteur sera bien. Après de toute façon je pense qu'aucun acteur aurait correspondu au Finnick que je me suis imaginée | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Lun 25 Fév - 19:18 | |
| Finnick c'est l'amalgame de tout mes fantasmes alors pour trouver l'acteur qui correspond faut ce lever tôt voir même pas du tout ce coucher ! x) Ouais, j'l'aime pas, l'est juste beau, c'est un pot d'fleur. Alors que mon Sam .. *soupire de béatitude* Sam, j'le chope, j'le retourne et je... heu... j'lui fais un gros câlin !
Dernière édition par Lennah le Dim 24 Mar - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Lun 25 Fév - 21:09 | |
| Moi je m'étais imaginé Finnick avec les cheveux tirant un peu plus vers le roux enfin comme l'a dit Lennah c'était pas possible de trouver exactement le bon acteur parce que Finnick... Ba c'est Finnick quoi!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Mar 26 Fév - 1:28 | |
| Oui voilà, comme tout les personnages de fiction, chacun à une image bien à soit du physique du perso alors forcément avec les acteurs c'est jamais évident parce qu'il faut que ça colle avec le bouquin un minimum tout en veillant à ce que l'acteur est un bon jeu parce que si on aurait trouver le Finnick "idéal" mais qu'il jouer comme un pied le film aurait était une m*rde alors que là, je trouve que Sam joue bien et correspond assez à la description de Fin par Suzanne Collins | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Jeu 14 Mar - 16:16 | |
| Je suis d'accord avec Lennah | |
|
| |
LS-Mellark Chasse avec Gale
Messages : 48 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 25 Localisation : Au District 4 avec Finnick ♥
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Ven 3 Mai - 20:02 | |
| Moi aussi au début j'étais déçue, mais bon, après avoir vu les Capitol Portrait et la photo de lui et de Katniss.. Je pense qu'il était le bon choix! ^^ | |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Mar 7 Mai - 16:26 | |
| Contrairement à toi LS-Mellark, j'ai été très heureuse du choix de Finnick dès le début. Il est magnifique cette acteur. Soyons clair, je suis pas le genre à rêver la bouche ouverte devant un acteur, mais vu la description de Finnick dans le livre, cette acteur est génial!
J'ai hâte de voir comment il le joue. J'espère qu'il répondra à mes attente, J'adore tout particulièrement Finnick. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Mar 7 Mai - 18:53 | |
| Ne bave pas trop Prim', Sam m'apparient et je ne le prête pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Mar 7 Mai - 19:47 | |
| De toute façon je vais devoir éviter de trop baver: c'est mon copain qui m’emmène voir les films donc bon... Dèjà que j'ai pas arrêter de dire que Peeta était trop mignon, il commence à douter de la raison pour laquelle je regardes le film régulièrement.
Franchement, j'attends beaucoup de cette acteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Mar 7 Mai - 19:55 | |
| MDRR, dans ce cas, je suis rassuré x) Moi je l'avais adoré dans Blanche-neige et le Chasseur et dans Pirates des Caraïbes, je suis sur qu'il va être merveilleux | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair Mar 7 Mai - 19:58 | |
| Il a jouer dans Pirates de Caraïbes? @_@
Je l'ai vu dans la série télé les pilliers de la terre, mais je n'ai pas vu pirates des Caraïbes! ><
Bref, ce mec est super pour jouer Finnick je penses, mais franchement, c'est un personnage complexe, j'espère qu'il sera à la hauteur. Je veux pas être déçue si ils "rate" mon Finnick. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair | |
| |
|
| |
| Sam Claflin - Finnick Odair | |
|