Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?

+38
ANILIL21
HG♥Ananas
Rubis
Nilù
Windy Night
Ashline
shine188
Jena
Roseerica
Manon
MockingJayForEver
Primrose09
Tyrell
marjo64
L0làà
Primiss
Oksambre
Nomiem
Ewilia
Midrisia
Martha Belin
Near / Hunger
eclatante
CatnipEver
I-Ice
Katwoman
Palma23
LittleSunshine
Chouw
Pr0KuS2Tde
Gadjil
FanFanfiction
Malikame
Birdy
Hunger-Gameuse^^
Quatre
Skaene
K@tniss
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 23:44

Moi j'aurais fuit et rejoint Seneca qui s'est échappé par la fenêtre! lol!

Oui effectivement si j'en avais eu l'occasion je l'aurais trucider au passage XD Mais tout bien réfléchit je crois que je me serais pendue avant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Oksambre
Chasse avec Gale
Oksambre

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 8:16

lol! Pourquoi la pendaison ? A cause de l'entrainement aux nœuds ?
Il ne faut pas omettre l'instinct de survie ainsi que les proches.
http://irisihjoy.free.fr
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 12:04

En fait t'as raison... les noeuds c'est trop compliqué pour moi! lol! Oui le truc... c'est que j'ai déjà pas un super bon instinct de survie alors bon... :/
Mais de toute façon je ne fais qu'émettre des hypothèses, si ça se trouve je ne réagirai pas du tout comme ça...
Oksambre
Chasse avec Gale
Oksambre

MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:35

A travers tes mots j'ai plutôt le sentiment d'entendre que tu n'es pas super bien dans ta peau. Je me trompe ?
Parce que l'instinct de survie il faut être confronté à la mort je pense pour savoir si on l'a.
Mais sinon je te rassure, on a beau entendre à tout va que 20 ans c'est le plus bel âge personnellement je suis beaucoup mieux dans ma peau aujourd'hui qu'à ton âge.
Déjà à 20 bien souvent on galère financièrement. On se cherche encore et on a rien de posé. Or il y a ne serait que cinquante ans on ne demandait pas tant que l'on en demande aujourd'hui.
Bon tu me diras Katniss n'a que 16 ans dans lors des premiers jeux.
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:40

Mmh... Disons que je sais que je suis assez fragile de base alors dans un monde pareille... J'aurais plus tendance à devenir comme Annie...
Non mais ça va je te rassure Razz J'ai mes moments de faiblesse comme tout le monde après je pense mais le pire est derrière moi et j'espère qu'il n'y a pas pire devant...
Oui bah à l'âge de Katniss là c'est sûr et certain que j'aurais craqué je pense...

Mais bon après je n'aurais sans doute pas du tout eu le même mode de fonctionnement si je vivais à Panem... Alors je ne fais que supposer ^^
Oksambre
Chasse avec Gale
Oksambre

MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:48

Ca me semble humain. Et mine de rien, c'est très métaphorique, mais le monde dans lequel nous vivons ne me semble pas forcément plus équilibré. Nous subissons une toute autre forme de pression. Or qui serait on pour nier qu'il est beaucoup plus facile de refuser de se battre plutôt que le contraire ? Et d'ailleurs, existe il quelqu'un à qui ça n'a jamais traversé l'esprit ?
En même temps il y a tellement de belles choses et de bons moments à vivre que ça en vaut la peine. Et tous les moments que Katniss décrit lorsqu'elle est dans les bois avec Gale, me semblent en valoir la peine.
Mais bon j'ai tendance à ne pas suffisamment tenir compte du danger et à foncer tête baissé tant que je m'amuse ..
Heureusement on aura jamais un tel choix à faire. Razz
marjo64
Est fouettée

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 12:03

A la place de Katniss je pense que je me serais enfui avec ma famille et mes amis, parce que je savais que ça aurait été impossible que je sorte de l'arène vivante
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 12:51

J'aurais fait une dépression, sombré dans l'alcool, puis fabriqué une poupée vaudou appelée Coriolanus Snow...
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 16:45

En étant que lectrice je suis restée bouche bée devant mon livre en lisant que pour la Quarter Quell c'était les victors qui retournaient dans l'arène. J'ai dût au moins relire la phrase 5 ou 6 fois avant de me dire: "c'est pas une blague!!"

Alors si c'était ça ma réaction en tant que lectrice, je n'imagine pas si j'étais d'un district..... de toute façon, on ne peux pas imaginer, on ne vit pas ça....!
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 3:10

Ma réaction ? Si je devais retourner dans l'arène ??

La voilà.. ^^'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Manon
Fais sauter l'arène
Manon

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 18:01

Bon, moi déjà, j'aurais jamais gagné les jeux une première fois, parce que si y avait eu des araignées dans l'arène, je serais morte de peur. Bref, passons. Imaginons que j'ai gagné et qu'on me dise que je vais y retourner.
Première réaction : je me suicide.
Deuxième réaction : si je trouve la force de rester vivante, je fais tout pour partir loin, loin, loin !
Troisième réaction : Je fais un scandale. (donc je meurs tuée par le Capitole.)
Quatrième réaction : Je vais aux jeux et fait tout pour gagner. (mais cette réaction n'est même pas imaginable.)
http://HG-Addict.skyrock.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 15:07

Comme l'as dit Manon, déjà je doute survivre une premiere fois, mais imaginons que ce soit le cas :

-Soit je pleure, je crie, j'ai peur, je veux mourir et je me suicide avant les Jeux.
-Soit j'au tellement la rage contre le Capitole que j'y vais en ayant comme projet de me révolter..
-Soit j'ai une montee de courage miraculeuse et je fais tout pour Gagner.
Roseerica
Participe à la Moisson
Roseerica

MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 20:37

Ce serait miraculeux que je gagne une première fois, déja...
Mais je réagirai ainsi :

- Je pleure, j'ai peur
- J'essaie de devenir amie avec le garçon de mon District pour s'allier
- J'essaye de faire annuler les jeux
Jena
Chasse avec Gale
Jena

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 12:02

J'aurais pété un cable, tout simplement.
shine188
- de 12 ans
shine188

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 15:25

Comme toi Jena , je crois que j'aurais pété un cable , crier , pleurer tout en allant voir Haymitch pour essayer de sauver Peeta .
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 17:31

J'aurais été abasourdie, incapable de réagir. Je m'imagine très bien rester impassible pendant que toutes mes connaissances me serrent dans leurs bras. Je tourne à vide, je pense plus.
Je vais dans la forêt. Après, je sais pas trop. J'aurais essayé de m'enfuir avec ma famille et Gale et sa famille. J'aurais préféré mourir libre dans la forêt que comme un jouet dans l'arène.
Windy Night
Candidat du District
Windy Night

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:32

J'aurais été choqué et j'aurai complètement explosé la télé, puis j'aurai eu un de ces moments où on est vidé d'émotions. Et j'aurais fait tout ce qui me tient à coeur le plus vite possible, comme me gaver de chocolat ^^ ou passer des moments heureux avec ceux à qui je tiens.
Avec une grosse mélancolie au passage.  silent 
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 17:56

Ou peut-être aurais-je juste péter un cable, hurler et tout, et je me serais fait buter par des Pacificateurs Wink
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 16:37

Ben je me dis qu'au moins ça évite qu'une pauvre fille n'aille dans l'arène, en souvenir à Rue Wink
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 16:57

Sûrement ça :

ou :

Rubis
Chasse avec Gale
Rubis

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 14:47

Je pense que je serais aller m'entrainer, certe j'était pas mal entrainé mais il en aurait fallut plus pour gagner ou sauver Peeta car les autres vainqueur seraient très experimenté ... Enfin bref voila quoi Very Happy
HG♥Ananas
A pris un tessera
HG♥Ananas

Féminin
Localisation : En train d'admirer la beauté de Josh Hutcherson *__*

MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 18:29

La même réaction qu'elle, partir loin (comme dans le livre, en faîte ..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 19:32

J'aurai essayé de me barrer rapido avec Gale et ma sœur ...
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 0:37

Si j'avais été un citoyen du capitole : Trop génial un Hunger Games avec que des anciens vainqueurs c'est va être passionnant on va se régaler !

Si j'avais été un citoyen des districts : Oh,les fils de .... !

Si j'avais été un citoyen du district 13 : Bon,qu'est qu'on mange ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 8:30

haha :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 3 Empty

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant