Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?

Aller en bas 
+38
ANILIL21
HG♥Ananas
Rubis
Nilù
Windy Night
Ashline
shine188
Jena
Roseerica
Manon
MockingJayForEver
Primrose09
Tyrell
marjo64
L0làà
Primiss
Oksambre
Nomiem
Ewilia
Midrisia
Martha Belin
Near / Hunger
eclatante
CatnipEver
I-Ice
Katwoman
Palma23
LittleSunshine
Chouw
Pr0KuS2Tde
Gadjil
FanFanfiction
Malikame
Birdy
Hunger-Gameuse^^
Quatre
Skaene
K@tniss
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 25
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 11:06

Je crois que moi aussi je m'entrainerai comme pas possible, mais je trouverais quand même un moyen de ne pas y retourner... Enfin je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Katwoman
- de 12 ans
Katwoman


Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : quelque part dans le Capitole

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:53

j'aurais littéralement pété un cable, parce que, avec tout ce que j'aurais déjà surmonté, j'aurais survécu, j'aurais sauvé la vie à peeta, et pour me féliciter, on fait quoi ? Allez, hop ! retours dans l'arène, avec d'autres gagnants !! aieaieaie !
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais, je réagirais sûrement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:29

XD I-Ice ouais un pétage de plomb à la Jack Sparrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
CatnipEver
A pris un tessera
CatnipEver


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:20

Honnetement? Je me casse direeeeect! Meme si c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 25
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 10:48

Comment se casser si c'est pas possible ??? Parce qu'il faudrait ABSOLUMENT que tu me donnes ton idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
CatnipEver
A pris un tessera
CatnipEver


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:11

Non mais je disais sa je sais que c'est pas possible, ben du coup j'essayerai de pas m'effondrer et de me montrer assez forte pour mon entourage meme si a l'interieur c'est le K-O mais je ferais avec!
Revenir en haut Aller en bas
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 25
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:20

Donc, tu irais quand même???
Revenir en haut Aller en bas
CatnipEver
A pris un tessera
CatnipEver


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:28

Ben oui en s'enfuyant ils nous retrouvaient donc autan s'entrainer
a fond et c'est tout.
Mais j'aurais quand meme essayer de touver une solutions pour
ne pas y aller enfin je dis bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 25
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 12:57

Oui, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
eclatante
- de 12 ans



Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : A la moisson

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:47

La même qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Near / Hunger
Chasse avec Gale
Near / Hunger


Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : Ailleurs que dans l'arène en tout cas ù.ù

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:56

Moi, si j'avais appris ça...
Je serais d'abord tombé dans le coma pendant plusieurs jours et j'aurais voulu m'ôter la vie avant les jeux è__é

Le moral a tout de même ses limites x)
Le physique aussi mais le physique... je n'y prête pas grande attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martha Belin
A pris un tessera
Martha Belin


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Sur la plage au District 4

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:29

Je suies d'accord avec K@tniss [/quote] apres dans mon état sa n'aurait mmme plus été la peine de m'envoyer dans l'Arene
Revenir en haut Aller en bas
Midrisia
A pris un tessera
Midrisia


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur un arbre dans les bois ♥

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:52

Soit je me suicide et je tue toute ma famille et tout et tout comme ça je fais souffrir personne et c'est sans conséquences. (mais bon faut du courage hein)
OU ALORS: (et le plus probable)
Je fais comme tout le monde je m’entraîne et je mange (je deviens folle au passage) et puis c'est repartit pour un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilia
- de 12 ans
Ewilia


Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : En train d'essayer de réanimer Cato

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:20

Mmm, je pense que, soit je me suiciderais, sois je deviendrais folle Razz
Parce que, honnêtement, je pense que les jeux m'aurai détruite et que je serai incapable d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 25
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 11:56

Oui....
Je n'aurai jamais le courage de tuer un des membres de ma famille......
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Tribut
Nomiem


Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:25

Je crois que je serais devenue muette pendant 2 bons jours. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumharrypotter.net/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:50

Moi c'est le contraire j'aurais hurlé pendant des heures XD

Edit: enfin une fois passé mon bug du cerveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Nomiem
Tribut
Nomiem


Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:53

Mdr, moi justement j'aurais été plus muette qu'autre chose, je réagis toujours comme ça quand y'a une annonce qui me choque xD C'est bizarre je sais --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumharrypotter.net/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:59

Ben moi je reste muette le temps que l'info accepte de monter à mon cerveau et après.... je pète un câble... XD
En gros vaudrait mieux qu'ils me l'annoncent dans une chambre capitonnée parce que je me jetterais en hurlant comme une dingue sur le premier truc me permettant de me tuer sans réfléchir une seule seconde... Folle ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Nomiem
Tribut
Nomiem


Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:33

Je pense que c'est tout à fait normal comme réaction vu l'ampleur de l'annonce Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumharrypotter.net/
Oksambre
Chasse avec Gale
Oksambre


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:16

He he, j'aime bien lire vos réactions.
Personnellement je n'ai pas d'avis réel. Je peux dire que je réagirai comme ci ou comme ça en fonction de mon mode de vie, de ce que je connais. mais là en l’occurrence ça me parait impensable, même les premiers jeux. Vivre en sachant que l'on a porté atteinte à la vie de quelqu'un ...
Sauf que ne vivant pas ces conditions là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://irisihjoy.free.fr
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:21

Déjà si je devait participer à l'expiation ça voudrait dire que j'aurais gagné une édition et ça, ça relève du miracle Laughing Mais admettons. Donc si j'apprends que je vais devoir retourner dans l'arène euhhh : je vais me prendre une cuite et je me pends ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
L0làà
Chasse avec Gale
L0làà


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:43

Je pense que je ferais pareil mais d'abord je me serais mariée avec Peeta Wink Very Happy après la cuite pendant le mariage et après la pendaison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oksambre
Chasse avec Gale
Oksambre


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:49

Vous n'assassinez pas snow la vipère avant ? Désolé pas de majuscule pour lui, il ne la mérite pas. twist:
Revenir en haut Aller en bas
http://irisihjoy.free.fr
Contenu sponsorisé





Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?
» Quelle chanson vous rappelle les jeux ?
» Quelle est votre passion ?
» Quelle est votre devise dans la vie?
» Comment ça aurait dû finir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: Tome 2 : L'embrasement-
Sauter vers: