| Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? | |
|
+23Philla Jena Buttercup .# Xiba MockingJayForEver Lightways Tyrell -Shell- Primrose09 marjo64 Hunger-Gameuse^^ FanFanfiction Chouw Absynthe clone loulou Martha Belin Malikame Mary Feltwood Skaene Ana Odair zazou Mathounjune 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Jeu 20 Juin - 1:24 | |
| Une fille sadique et complètement cinglée, à l'image des carrières. | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Dim 23 Juin - 10:47 | |
| MockingJayForEver: J'aime bien les gens cinglés comme ça ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Dim 23 Juin - 12:22 | |
| Shell & Mali', de toute façon je sais que je survivrai pas donc bon ^^ | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Dim 23 Juin - 12:24 | |
| C'est sur que si tu pars avec cet état d'esprit ... ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Dim 23 Juin - 12:26 | |
| Bah c'est vrai! Ma seule qualité serait que je suis malin ^^' | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Dim 23 Juin - 12:30 | |
| C'est déjà très bien figures-toi ! Regarde la Renarde, si elle serait tombée sur un Carrière, il l'aurait massacré, mais avec son intelligence elle a tout de même été loin dans l'aventure ! La force ne fais pas tout ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Dim 23 Juin - 12:33 | |
| Non je sais mais bon...(Elle a quand même bouffé des baies empoissonnés ^^ c'est la base !) | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Dim 23 Juin - 12:35 | |
| Justement c'est son intelligence qui s'est retourné contre elle ! :3 | |
|
| |
Xiba Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un pommier
| Sujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Jeu 25 Juil - 0:08 | |
| Question difficile ... Déjà si je ne m'étale pas devant tout le monde ce serait pas mal ... Sinon, je pense que je resterai comme je suis. Je suis plutôt calme et souriant, avec une voix pas trop grave et qui ne porte pas. Je mettrai en avant l'idée du mec gentil mais qui est capable de se battre et tuer de sang froid.
Enfin, après, tout dépendra de ce que mon mentor me dira de faire bien sur, mais c'est comme ça que je me verrai ! | |
|
| |
Buttercup .# A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
| Sujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Sam 15 Fév - 13:03 | |
| Je pense que je ferais un mix de la Renarde et de Rue:: mystérieuse et fragile, un truc dans le genre. | |
|
| |
Jena Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 22 Localisation : Dans les bois ♥
| Sujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Dim 2 Mar - 0:20 | |
| Je resterai moi même, mais je me ferai un peu plus méchante, menaçante. | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Ven 30 Mai - 0:28 | |
| Je serais naturelle. Autrement dit : La petite fille timide, réservée, mais qui derrière sa très grande carapace à un vrai caractère de chieuse... | |
|
| |
HG♥Ananas A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 23 Localisation : En train d'admirer la beauté de Josh Hutcherson *__*
| Sujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Mar 10 Juin - 15:00 | |
| Je serai moi-même et je serai sûrement stressé ! | |
|
| |
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Lun 3 Nov - 2:21 | |
| Moi je montrerai à toute le monde mon sang-froid, que tout le monde frissonne, étant une carrière, personne n'oseras me regarder dans les yeux. | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Lun 16 Fév - 15:57 | |
| Se montrer comme tous les habitants de panem sont face aux hunger games ? brisée par les jeux ? | |
|
| |
Mouillette A l'entraînement
Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 25 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
| Sujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? Mar 12 Mai - 20:40 | |
| Ben... j'hésite entre faire la fragile pour que les autres ne fasse pas attention à moi, ou, au contraire, essayer de faire rire les gens du capitole (c'est plutôt dans mon tempérament de base), et de faire pour qu'ils m'aiment et avoir des sponsors... à méditer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? | |
| |
|
| |
| Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque? | |
|