Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les 19 hunger games

Aller en bas 
+3
Acroz
fyre addict
Blaise002
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quels tributs préférez vous?
Sam
Les 19 hunger games - Page 3 1449779869-113%Les 19 hunger games - Page 3 1449779869-2
 13% [ 1 ]
Mélissa
Les 19 hunger games - Page 3 1449779869-113%Les 19 hunger games - Page 3 1449779869-2
 13% [ 1 ]
Alden
Les 19 hunger games - Page 3 1449779869-125%Les 19 hunger games - Page 3 1449779869-2
 25% [ 2 ]
Elliott
Les 19 hunger games - Page 3 1449779869-10%Les 19 hunger games - Page 3 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Jane
Les 19 hunger games - Page 3 1449779869-10%Les 19 hunger games - Page 3 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Leena
Les 19 hunger games - Page 3 1449779869-149%Les 19 hunger games - Page 3 1449779869-2
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 17:00

jane!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 17:41

@loulou
Ne t’inquiète pas. La suite des aventures de Sam sera publié demain.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptySam 14 Juil - 11:48

Sinon, je vois que Fyre Addict aime Jane. Désolée d'avoir tué ce personnage. Tu l'as bien aimé à cause de son sacrifice pour Sam, de son caractère ou de sa manipulation des armes?
Mais bon, hein je l'ai vengé! Positivons.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptySam 14 Juil - 15:45

Chapitre 14: On passe à l'action
-Comment ça, pour détruire les provisions? lui dis-je.
-Bien sur, il faudra attendre trois jours et...
-Bon tu réponds à ma question, oui ou non???!!!!!!!!
D'habitude, je suis calme, mais la mort d'Elliott et de Jane m'ont fait un peu perdre les pédales.
-Pour ta gouverne, réplique Leena, ce sera grâce à la bobine de fil de fer.
-Mais que voulais tu dire par trois jours,s'enquiert Alden.
-Je peux prévoir les climats, et pour une fois, notre meilleure amie sera la foudre. Nous mettrons dans les provisions du fil de fer, ce qui attirera l'électricité. Donc...
-Euh, Leena, tu peux nous expliquer ça tout en mangeant car j'ai trop faim gémit le petit tribut du Six.
Je soupire puis je me rend compte qu'il pleut. Sauf que c'est de la pluie qui me donne des cloques. J'ai très mal. Leena comprend ce que c'est et nous crie:
-C'est de l'acide. C'est pour que les gens du Capitole est du spectacle. Couvrez votre tête à l'aide de votre gilet!
Nous nous exécutons et nous suivons Leena. C'est la plus intelligente de la bande et elle sait ce qu'elle fait. Elle s'arrête à un arbre qui a énormément de feuilles grimpe puis nous tend sa corde. Nous montons et nous sommes à l'abri car les feuilles nous couvre. Nos mains, par contre, c'est pas joli à voir. Elles sont presque déformés et c'est douloureux. Un bruit suspect sur l'arbre se fait entendre. Alden va voir et trouve un parachute argenté. Il trouve un flacon marqué: «buvez chacun deux gorgées.» A tous les coups, c'est un médicament pour nos mains! Et c'est le premier cadeau d'un sponsor! Je bois deux doses. C'est dégueulasse! Je retiens de relâcher mon maigre petit-déjeuner. Pourtant, au bout de dix minutes, je ne ressens plus aucune douleur. Ce remède est très puissant, d'ailleurs je le range dans mon sac à dos. Sur l'arbre, nous mangeons un peu de bœuf séché. Leena explique son plan:
-Les fils de fers attireront la foudre. Ce qui provoquera une surchauffe. Donc, leurs vivres bruleront tous sans exception. Je vous rassure, j'ai vérifié la corne d'abondance, il n'y a aucun piège.
-Le plan paraît judicieux, mais comment nous nous y prendront?
-Alden, tu allumeras un feux très voyant. Tu attendra dix minutes puis tu en allumeras un deuxième.
Pour que ça se voie bien, tu mettras ça, fait Leena en lui tendant des feuilles inconnues. Une fois que tu aura fini, tu trouveras la corde pendue à cette branche. Tu grimperas, tu enlèveras ta corde à moins que tu retrouves Sam. Quand à toi, Sam, quand les carrières partiront, tu mettras ces fils de fers. Si quelqu'un surveille les provisions, tu ne prendras pas de risques inutiles. Tu partiras à moins que tu sens que tu peux le battre. Quand à moi, dès que les carrières seront au deuxième feu, je serais là sur un arbre pour les accueillir. Je devais les semer.
Je n'ai pas envie que Alden et Leena meurent. Je m'en voudrais toute ma vie. La pluie a enfin cesser, mais la tribut du Neuf déclare que la foudre va pas tarder à venir. C'est maintenant ou jamais. L'année où les vivres des carrières ont disparu(deux fois) ce sont les autres tributs qui ont gagné car ils ne sont pas capable d'endurer la faim. Pas comme moi ou mes alliés. Avant de nous quitter, Leena nous donne une poignée de racines et de baies afin que on ne manque pas de mourir de faim, ainsi que quelques feuilles contre les piqures. Alden, insiste pour que Leena prenne une couverture et moi un sac de couchage.
-Et toi? Lui demandai-je.
-T'inquiète, je mettrais mes vêtements de rechange par dessus.
Moi, je leur donne quelques instructions pour se camoufler. Puis d'un coup le petit Alden serre dans les bras mon alliée silencieuse. Elle hésite puis le serre fort dans les bras. Elle me serre la main:
«Revenez vivants hein? »
-Tu parles! Bien sur, on reviendra intacts.
Puis nous partons chacun de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 11:59

Bonjour!
Pour le point de vue des alliés, il faudra départager entre Jane et Leena.
Faites le moi savoir soit par sondage , soit par messages, soit par commentaires.
Et sinon, j'ai vu qu'il y avaient beaucoup de vues dans ma fic. Un giga merci pour tout mes lecteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 17:12

Il reste encocre une heure pour départager Jane et Leena
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 19:36

Chapitre 15: L'intelligence de Sam

Me voilà dans la clairière où se trouve la corne d'abondance. Les carrières sont en train de déjeuner et de parler de tuerie. Ils me dégoutent mais pas plus que les gens du Capitole qui nous prennent pour des animaux. Je serre très fort mon épée, ma seul arme avec ma fronde(sauf que malgré les indications de Leena, je suis nul dans le domaine de la précisions). Je vois soudain le premier feu qu'a allumé Alden. Cours vite mon allié cours vite. J'appelle Jane, Elliott, Alden et Leena mes alliés, mais c'est trop faible. Je devrais les nommer mes amis mais c'est trop gentil encore.
-Bon hurle le garçon du Deux, Laurence en désignant je crois le garçon du Quatre, tu monte la garde! Nous on fait la fête au petit imbécile qui a allumé le feu.
Imbécile toi même vu que tu viens de tomber dans le panneau. Le garçon je vais essayer de l'assommer. Mais si il veut me tuer, je serais obliger de lui rendre la pareil. Une fois parti je fonce vers lui.
-Tu viens de te jeter dans la gueule du loup!
-Ah ouais répliquai-je.
Il se lance sur moi et me bascule. Je lui plante l'épée dans le bras droit. Il hurle puis essaye de me planter un trident dans le cœur que j'esquive. Puis je lui donne une épée dans le ventre. Il s'écroule. Un coup de canon m'apprend qu'il est mort. Je suis choqué par mon geste puis je me dis que c'était soit moi soit lui Je remarque des trous . Je lance une baie plutôt grosse dedans et j'entends de l'eau puis un bruit de massifications. Des piranhas. Pas le choix, je vais devoir sauter les trous pour aller dans la corne d'abondance. Je mémorise ce parcours puis j'y vais. Je saute de trous en trous, comme un super danseur. La honte. Si je ressors vivant des Jeux, mes copains se moqueront de moi toute ma vie. Arrivé à pique,s, je prend une paire de lunettes de nuit(j'ai donné ma lampe torche à Leena) , je remplis ma gourde d'eau puis je pique un sac de couchage puis je mets partout les fils de fers dans les provisions. Je remarque qu' Alden a allumé le deuxième feu et que la foudre va pas tarder.
Je me mets sur un arbre(je sais un peu grimpé) et la foudre tombe sur les vivres. Tout s'est enflammé.
J'entends un autre coup de canon. Puis il fait nuit. Le garçon du Un , les deux du Deux et Mélissa ont vu leurs provisions et commencent se déchainer. Trop drôle. Il fait froid, je mets mon sac de couchage et je me sens mieux. Je suis fier de moi. Le sceau s'illumine et je vois le garçon du Quatre et la fille du Dix. Il reste le garçon du Un, les deux du Deux, moi et Mélissa, Alden, Leena, et le garçon du Douze. On n'est plus que huit.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 19:37

sorry pour ce chapitre court
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Embrasse Peeta
loulou


Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 19:45

Un chapitre court mais bien! Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 19:51

ah bon. Dans ce cas, c'est indirectement
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 10:58

Chapitre 16:T-Rex!

Je m'endors paisiblement. Puis quand je me réveille, la réalité revient. Je ne suis qu'un minable tribut du Cinq destiné à mourir. Non, je ne vais pas mourir! J'ai décidé de gagner coute que coute les 19 Hunger Games coute que coute. Au prix de la vie de Leena et de Alden? Non, je ne ferais jamais une chose pareil! Je me rend compte que chacun de nous trois à des personnes qui nous attendent. Certainement la famille de Alden, le grand-père de Leena, et mes amis. D'ailleurs, Adriel doit me maudire car je suis toujours en vie. Bon, je dois y aller. Je retire mon sac de couchage, je descends de mon arbre, et je mange quelques baies. Je vais aujourd'hui chercher mes alliés. Je cours jusqu'à ce que je vois Alden chantant, trempant ses pieds dans l'eau.
-Alden!
-Sam! Je suis content de te voir!
Je retiens bien de lui dire qu'il était dans une position bien trop voyante.
-Tu sais ou est Leena?
-Je ne sais pas. On n'a pas entendu le coup de canon. Donc elle n'est pas morte.
On l'attend depuis une demi-heure, et personne ne vient. Qu'est ce qu'elle fait? Une idée m'effleure: les carrières sont peut-être en train de lui faire une mort lente. Cette idée m'insupporte puis je me dis qu'elle aurait bien pu être coincée et dormir sur un arbre. Nous commençons à manger nos racines et pour passer le temps, je dis:
-Dis-moi Alden?
-Oui?
-As-tu vu qui as tué qui dans la corne d'abondance?
-Oui! Les tributs du Trois ce sont fait tué par la fille du Deux, le garçon du Dix et la fille du Douze par le garçon du Deux, Maelis par...
-Qui est Maelis?
-Ma partenaire.
On voit bien qu'il se retient de pleurer à son nom.
-Elle s'est faite cibler par les carrières car elle savait bien manier un fouet. Elle s'est faite tuer après une longue lutte par les deux du Un. C'était la fille d'un vainqueur. Elle avait quinze ans. Son père l'avait entrainé pour cet événement car il savait que tôt ou tard elle sera tirée au sort. Elle a voulu m'aider, elle aurait pu prendre un sac à dos et son fouet pour partir mais non. Elle a pris un deuxième et s'est sacrifiée pour moi. La fille du Quatre, s'est laissée tuer, puis je suis parti.
Je reconnais bien le système injuste du tirage au sort. Les enfants des vainqueurs sont un peu trop tiré à mon goût. A mon avis, c'est truqué. C'est pour cela que les vainqueurs des Hunger Games ont rarement des enfants. Maelis fait partie de la liste des victimes d'un tirage truqué.
-Sinon, tu as une famille.
-Oui, je suis un enfant unique et mes parents m'adorent. Ils ont failli s'évanouir quand j'ai été tiré au sort.
Soudain, nous voyons Leena. Elle a un visage crispé et hurle:
-Partez, il y a un t-rex!
Et je vois cet espèce de dinosaure majestueux. Alden et moi rangeons vite nos fourniture tandis que cet espèce de dinosaure monstrueux nous court après. Encore un sale coup des juges. Ils cherchent à nous regrouper dans la montagne. Leena nous dit d'aller plus vite. Le garçon du Douze nous rejoint, mais se fait broyer par le dinosaure. Un coup de canon surgit pour nous signaler sa mort. Le pauvre. Au moins, sa mort a été rapide. On n'est plus que sept. Les carrières et Mélissa nous attendront de pied ferme. Soudain, le petit tribut du Six tombe. Le dinosaure s'apprête à le tuer quand Leena ouvre son sac à dos, prend une fronde et une pierre et lui crève un œil puis fait de même avec l'autre. Le tyrannosaure hurle, et ne voit plus rien.
Nous retournons dans la foret. Nous rions car nous avons eu une grosse frayeur. Puis Leena prend son sérieux et dit:
-Vous ne trouvez pas que la fille du district Dix est morte dans d'étranges conditions?
-Oui, pourquoi?
-Car j'ai compris pourquoi elle est morte. Elle a tourné les juges au ridicule et pour riposté, ils ont tué la tribut. A la base, les mutations génétiques sont fait pour tué les tributs, mais elle en a fait une arme. Elle a fait passé les juges au ridicule, du coup, elle a payé au prix de sa vie.
Cela me cause des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 16:38

Chapitre 17: Une promesse non tenue

Les juges sont des cons. Il n'y a pas d'autre mots. Ils ont tué une jeune fille, sa famille est en train de la pleurer dans le district Dix. Ses amis doivent vouloir tuer les Juges. Puis je reviens à nos plans. Un bruit nous surprend tous les trois, puis nous découvrons un parachute argentéqui contient six miches de pain. Deux viennent de mon district, deux sont du Six et les deux autres du Neuf.
-C'est nos districts qui ont envoyé ça!
Alden commence à chanter et à danser. Je mange les deux miches de pains de mon district et mes alliés font de même. Soudain nous entendons les carrières.
-T'es sur que t'as vu le tributs du Six demande le garçon du Un.
-Ben ouais, il trempait ces pieds dans l'eau tout en chantant. Qu'il est bête. Puis j'ai vu le tribut du Cinq et j'ai préféré me casser fait la fille du Deux.
-Okay allons y dit Mélissa.
Je chuchote à mes coéquipiers de partir. Nous courons tout les trois. Sans bruit. Même Alden y arrive. Puis je me rends compte que l'un de nous devra faire dispersion, mais il pourrait mourir. Leena a compris et se propose.
-De toute façon, je sais grimper aux arbres. Je pourrais leur échapper.
-Pas question que tu prennes des risques, je ferais dispersion. Tu prendras Alden! Jai plus de chances de m'en sortir par rapport à vous trois dans cette situation.
Et sans attendre sa réponse, je vais vers les carrières.
-Oh, que vois-je? Ce sont les abrutis de carrières.
-Toi mon pote, tu vas mourir fait la fille du Deux.
Mélissa rit. Je lutte contre la fille du Deux. Je suis meilleure en corps à corps qu'elle quand soudain elle me renverse et s'apprête à me tuer. Rapide comme l'éclair, Mélissa tranche la gorge d'un coup à la fille du Deux. Un coup de canon tonne pour dire qu'elle est morte. Je ne comprend pas pourquoi elle a fait ça.
-Mélissa hurle le tribut du Deux, tu nous as trahi!
-Moi, je vous ai trahie? Quand je vous ait dit que j'allais vous rejoindre, c'était de la pure comédie. J'ai faussé les données des capacités de Sam, je vous ait dit qu'il était bon dans le combat de couteau alors que ce n'était pas vrai. Je voulais garder un œil sur vous pour le protéger, il ne mérite pas d'être là. Et j'ai bien fait. J'ai continué ma comédie même en privé histoire qu'on y croit vraiment. Maintenant, je vais vous tuer. Vous vous êtes amusé à faire des morts lentes aux tributs. De toute façon, moi, je n'ai rien à perdre. Mes parents m'ont entrainé juste pour que je participe aux Hunger Games. Je les déteste.
Mélissa voulait juste me protéger? Je ne comprend pas. Mélissa se retourne et me donne son lourd sac à dos.
-Eh, boulet, tiens mon sac à dos, je te le donne. Je te rejoindrais quand j'aurais fini.
-Pourquoi tu fais ça?
-T'es sourd ou quoi? Je vais te protéger. Je te rejoins, je te le promets. Tu t'en vas maintenant!
-Non!
-Si! Je te promets que je vais te rejoindre.
Alors je coures, les larmes dans les yeux. Soudain j'entends un coup de canon. Je ne me retourne pas. Quand je revois Leena et Alden, je pleure un bon coup. Alden me sèche les yeux et Leena me console. Puis je leur explique tout.
-Tu sais Sam, dit Alden, Mélissa est très forte, elle peut s'en sortir.
Soudain, nous entendons l'hymne du Capitole. Puis nous voyons le visage des morts aujourd'hui.
D'abord le garçon du Douze, la fille du Deux, puis un portrait familier. C'est celui de Mélissa. Elle est morte.

Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:33

Hello, ca fait un moment que j'avais pas pu venir!
.... Oh le choc!
Spoiler:
Rah, Mais. Tu tué toujours mes perso préférés!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Embrasse Peeta
loulou


Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 20:56

Le gros choc que j'ai eu en sachant que Mélissa jouait la comédie avec les carrières! 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 21:58

Ouais ca fait un choc! Est ce que ça vous a rendu triste qu'elle meurt en ne tenant pas sa promesse(de revenir vivante auprès de Sam)?
P.S:@Fyre addict, je suis désolée que je tue tes persos préférés. Tu aimé Mélissa avant ou après qu'elle est révélée qu'elle jouait la comédie?
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 22:17

Chapitre 18: Nous ne somme que des pantins

Nous essayons de manger des baies mais la nourriture nous donne un goût de colle. Pauvre Mélissa, pauvre Elliott, pauvre Jane.... A cause de moi, ils sont tous morts, ils se sont sacrifiés de leurs plein gré. Si je savais que Mélissa jouait la comédie, j'aurais demandé à Adney de nous conseiller ensemble. Leena va chasser et Alden joue avec des cailloux. On n'est plus que cinq dans l'arène. Comme chacun des tributs n'a besoin de rien et qu'il y a eu beaucoup de morts, ils n'y aura pas de festin, et il n'y aura pas de pièges des Juges. Tant mieux. Je ne veux voir plus personne mourir. Plus personne. Pou passer le temps, Alden dit:
-J'adore ta broche.
Mon éolienne d'argent que m'avaient offert mes amis. Je ne l'ai pas oublié. C'est un peu mon porte-bonheur dans l'arène. Leena revient avec des œufs que nous cuisons puis nous mangeons sans grand appétit. Là-bas au Capitole, les paris doivent fuser de toute part. Les connards. Ils adorent jouer avec nos vies. Je déteste le Capitole. Je veux rentrer au foyer communal, mais plus rien n'est possible. Alden et Leena ne méritent pas de mourir. Personne des candidats ne méritent de mourir même les carrières, car après tout ils marchent dans le petit jeu du Capitole. Je n'aime pas la mort.
Je me demande ce qui se passe après la mort mais j'arrête de penser à ça. On doit interviewer tous mes amis. Je repense au garçon du Douze que j'ai vu mourir sous mes yeux, de Laurence que j'ai tué de mes propres mains. Je suis un assassin. Leena va chercher encore un peu de nourriture. Alden se blottit dans mes bras et me dit:
-Je veux rentrer à la maison.
-Moi aussi.
Nous entendons un coup de canon et nous envoyons le corps du garçon du district Un dans un hovercraft. Qu'est ce qui s'est passé. Les Juges veulent à mon avis accélérer les choses. On n'est plus que quatre. Et puis j'entends un cri, féminin:
-Au secours! Ahaaaaaaaaaaa!
La seule fille qui reste dans l'arène c'est Leena! Je hurle avec Alden:
-Leena, j'arrive!
-Ahahhahhaaaaaaaaaaaaaa!
Nous arrions juste à temps pour voir que des fourmis sont en train de l'empoissonner et lui embrocher le cou. Nous éloignons les fourmis et je lui dis:
-Leena ça va??
Alden ne répond rien. Elle dit:
-J'ai eu une belle vie. J'ai eu de bons parents, un grand-père, de bons alliés...
-Ne dis pas ça!
-Je vais mourir. Je regrette une seul chose: c'est de vous abandonner vous et mon grand-père.
-Tu ne vas pas mourir! Je te l'interdis.
Finalement, elle nous chuchote merci, détourne les yeux. Un coup de canon m'apprend sa mort.

Revenir en haut Aller en bas
loulou
Embrasse Peeta
loulou


Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 23:48

Oui moi j'étais triste que Mélissa meurt! :'(
Et je suis encore plus triste que Leena meurt! Sad(
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 10:24

On voit bien que c'est bientôt la fin..
En fait, c'est assez bizzare, Mais depuis le début j'aimais bien melissa.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 19:26

Chapitre 19
Dans le district Neuf

Le vieil homme avait dépensé une fortune pour acheter cet bouillie de céréales. Il va l'envoyer à sa petite-fille qui est dans l'arène et elle ne mourra pas de faim. Il avait l'impression d'être fardeau pour elle. Elle est tellement maligne et elle s'est fait deux garçons honnêtes comme alliés. Il ne s'inquiète pas pour elle, il est sur qu'elle va s'en sortir. Pour la bouillie de céréales, tout le district a serré la ceinture, comme les deux miches de pains qu'il a acheté pour elle. Soudain, il voie des Pacificateurs avec une grosse boite toquer à la porte. Madame Make va ouvrir. Il avance avec difficultés dans le fauteuil roulant. Et il voit le corps de sa petite-fille adoptive, les yeux fermés avec un sourire aux lèvres. Il commence par frapper la porte avant de pleurer. Madame Make aussi. Bon sang pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur Leena? Pourquoi? Il pleure. Elle ne méritait pas de ça. Le sort n'arrêtait pas de s'acharner sur elle. Il va dormir. Le lendemain, il enterre sa petite-fille à coté de son beau-fils et de sa fille, dans le cimetière et lui envoie des fleurs. Le lendemain, il pleure encore. Puis il se rend compte que Leena aurais voulu que l'un de ces deux alliés gagne. Il envoie donc la bouillie de céréales.

Retour au point de vue de Sam

Alden a complètement craqué. Dans son sommeil, il pleure et il dit le nom de Leena. Pour ma part, je suis devenu à moitié fou. Ces connard de juges. Soudain, j'entends un bruit suspect et je découvre un parachute d'argent. J'ouvre le contenu et je découvre de la bouillie. Je réveille Alden et nous mangeons ça avec deux pêches de mon paquet de fruit séchés. Puis je m'arme de courage et j'ouvre le sac à dos de Mélissa. Elle avait un sac de couchage, un paquet de biscuits secs, deux sachets de lanières de bœuf séché, une trousse de soins de premiers secours, quatre miches de pain, une tenue de rechanges, sept couteaux, un pot en métal, quatre miches de pain , un paquet de fruits séchés, une lampe torche, une boite d'allumettes et une teinture d'iode. Leena avait son bol, son chiffon calcin, la bobine de fil de fer, une sacré quantité de noisettes, un peu de lanières de bœuf, sa corde, sa teinture d'iode ainsi que sa gourde à moitié remplie. Nous mangeons le paquet de biscuits et nous dormons. Le lendemain, c'est un beau soleil qui nous tape les yeux. Soudain, je vois le tribut du Deux. Je m'apprête à le tuer. Quand je vois une lignée de zombies(sauf qu'ils courent rapidement, merde!). Et je me rend compte que Alden et moi on est obligé de courir jusqu'à la corne d'abondance. C'est ce que nous faisons. Mais Alden se tord la cheville mais je le porte. Il est très léger car dans l'arène, nous avons tous perdu des kilos. Beaucoup trop. Mais la question n'est pas là. Je suis bien décidé à sauver Alden, il n'a que treize ans. Nous courons vers la corne abondance dorée et nous nous réfugions en haut. Le tribut du Deux y est parvenu en même temps avec une massue ornée de piques. Il s'apprête à tuer Alden ais je l'en empêche en lui enfonçant mon épée dans le ventre. Il me pousse et je rétorque en lui mordant la main. Le Capitole doit être ravi. Le pauvre Alden commence à pleurer. Il n'en peut plus. Alors, l'ogre du Deux me lance sa massue sur mon dos et je hurle. Ça fait très mal! Au moment ou il s'apprête à me tuer Alden commence à le griffer, lui donner des coups de pieds et des coups de poing.
-Touche pas à Sam grosse brute!
-Oh tiens, il y a un grain de poussière qui ne me fait même pas mal!
-Fait gaffe, j'ai montré ça aux juges!
-Et tu as décroché un cinq. Allez crève la fillette.
Alden lui mord la main.
-Petit salaud!
Je fonce aussitôt sur le tribut du Deux et je lui flanque un coup de pied.
-Tu touches à un cheveu de Alden t'es mort.
-Venez un peu les petits bébés! Je vais vous mettre la raclée.
Je sors l'épée qu'il esquive, puis Alden prend un couteau et le manque. Soudain, il prend Alden et le plante un couteau dans le ventre. Je fonce vers l'ogre et je lui fout un coup de pied et je l'achève en lui donnant un coup d'épée dans la tête. Un coup de canon m'apprend qu'il est mort. Je vais voir Alden et je vois ou est le couteau. C'est fichu. J'ai les yeux en larmes:
-Je suis désolé Alden, je suis désolé...
-Ne... Ne t'excuses pas. Tu vas rentrer chez toi et tout ira bien.
-Non, rien ne sera plus comme avant, rien...
-Non, tu dois vivre. Papa, maman.... Je vous aime de tout mon cœur. Sam, tu dois vivre! Promets-le!
-Je te le promets.
-Tiens ma main, ne me lâche pas.
Je m'exécute, les larmes dans les yeux. Non, il ne doit pas mourir! Au bout de dix minutes, il arrête de respirer. Il est mort.
J'entends la voix du présentateur:
«Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous montrer le vainqueur des dix-neuf hunger games Sam Ves!».
Un échelle descend, m'attache et je monte dans l'hovercraft. Je hurle et je me débats. On me mets une piqure. Je me réveille auprès d'une femme bizarre. Elle dit son nom «Wendy Rope.» Wendy! Et puis jeme rend compte de la réalité, mes alliés sont morts. Je ne veux plus parler. Puis après qu'elle soit partis, mon père arrive et m sert dans les bras puis il part. Ensuit c'est Adny, mon mentor:
-Tu comprend mieux ce que ça fait hein? Et le pire c'est que chaque année, tu devras coacher un gamin.
Il a raison:
-Comment vous vus êtes fait vous pour conserver la raison?
-Oh, je ne me suis pas fait d'alliés et je suis resté cacher. J'ai eu de la chance, les deux tributs restants se sont tués en même temps.
L'interview des vainqueurs s'est passé froidement. J'ai carrément insulté le présentateur. Puis après quand je suis retourné ans le district riche et célèbre, mes amis ont été retrouvés morts. Et je comprends mieux. Le président Snow, lui a manigancé pour tuer mes amis et mon père car j'ai insulté le spectateur. Telle est ma punition. Chaque année j'ai coaché des gamins, mais je ne les ai pas aidé vraiment, je suis tombé dans la dépression. J'ai donné de l'argent au grand-père de Leena et aux parents d'Alden, de Jane, d'Elliott mais je m'en veux encore qu'ils soient morts.
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 20:33

Snif...
C'est fini..
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Embrasse Peeta
loulou


Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 22:04

C'est hyper triste la fin! :0 Tous ces amis sont mort et sa famille !0.o Il y a un truc que je trouve bizarre aussi, c'est que tu dis qu'il y a des zombie et que les tributs courent vers la cornes d'abondance mais après on entend plus du tout parler des zombies ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 22:09

Ouais, on entend plus parler d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 22:11

@loulou: on revoit Sam en tant que mentor dans hunger games la première expiation. Peut être que Lise arrivera à arrêter sa dépression?
Revenir en haut Aller en bas
lilijity
Candidat du District
lilijity


Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 11:34

Yo!
Il est temps que je commente la fic de mon amie Blaise!
Tout d'abord je dois dire que mon perso favori est Alden. Ce petit gars est courageux et marrant!
Mélissa, je m'attendais à ce qu'elle soit méchante et je l'ai haie jusqu'au jour où elle trahie les carrières!
Elliott et Jane sont tous simplement formidables et très compétent.
Quand à Leena, c'est elle qui fait tout, elle ne sait pas se battre mais elle a le physique pour attirer des sponsors et sans elle, Alden et Sam seraient morts depuis longtemps! Elle est touchante et même avec son douloureux passé, elle reste forte psychologiquement, surtout quand elle remercie Alden et Sam de ce qu'ils ont fait pour elle.
Et Sam, lui aussi naif, et pourtant prêt à protéger ses amis au péril de sa vie!
Il esr juste cool! En espèranyt que tu retrouve bientôt ton mot de passe pour continuer la trilogie de ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
Thresh
- de 12 ans
Thresh


Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans LA corne d'Abondance

Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 19:09

TROP BIEN !!!!!!

J'adore ta fic , j'en suis au chapitre 7 et j'adore déjà , c'est rapide à lire et en même temps bien détaillé , on comprend bien et les personnages sont attachants , vraiment cool ta fic , bonne continuation moi je vous laisse , je lis la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 19 hunger games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 19 hunger games   Les 19 hunger games - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 19 hunger games
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» 22 hunger games
» ~ Les OS Hunger Games de Marine
» Hunger Games 5 ?
» Mes créas d'Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: