| Vous voulez un cookie? :) | |
|
+9Malikame HG fan Absynthe loulou Skaene Pissenlit Crépuscule Clavie Legeaymoqueur 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Legeaymoqueur - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Vous voulez un cookie? :) Lun 16 Juil - 12:28 | |
| Coucou tout le monde! Je suis Legeaymoqueur! J’espère me plaire sur ce forum Livres préférés : Hunger Games (évidemment ), Harry Potter, Percy Jackson, Les Effacés, Les filles de l'Olympe, Je veux vivre, Quatre filles et un jean... Films / Séries préférés :Glee <3, Pretty Little Liars<3, Ma famille d'abord et pour les films je dirai HUnger Games, Harry Potter et Le secret de Térabithia! Musique préférée : En ce moment je suis plus Bruno Mars et One Direction mais d'habitude j'écoute Katy Perry, Beyonce, Lady Gaga, Simple Plan et Taylor Swift Découverte de Hunger Games :Mes copines m'ont fait lire le premier tome pendant les vacances d'hiver et j'ai lu les deux autres direct après depuis ma vie a changé Tomes de la saga lus : Tous!! Découverte du forum :Par les mêmes copines... Team : EFFIE!! | |
|
| |
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
| Sujet: Re: Vous voulez un cookie? :) Lun 16 Juil - 12:30 | |
| Bienvenue sur le forum !!!!! | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Vous voulez un cookie? :) Lun 16 Juil - 12:33 | |
| Salut copine Legeaymoqueur!! Bienvenue sur le forum! je te suis pour mener la révolte | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Vous voulez un cookie? :) Lun 16 Juil - 12:37 | |
| Bienvenue Legeaymoqueur!! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Vous voulez un cookie? :) Lun 16 Juil - 13:51 | |
| Coooooookie ! Bienvenue parmi nous J'espère que tu te plaira ici et que tu t'intègrera vite ! Je vais juste t'énoncer les 4 règles principales du forum : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "
"La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilté du forum "
" Vérifer qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "
" Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "Voilà ! Au plaisir de te lire | |
|
| |
loulou Embrasse Peeta
Messages : 586 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)
| Sujet: Re: Vous voulez un cookie? :) Lun 16 Juil - 14:18 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
Absynthe Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Vous voulez un cookie? :) Lun 16 Juil - 15:42 | |
| - Bienvenue miss ! J'espère que tu te plaira parmi nous !
Bonne continuation sur le forum =D
| |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Vous voulez un cookie? :) Lun 16 Juil - 16:43 | |
| Bienvenue ! J'aime bien tes goûts musicaux ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Vous voulez un cookie? :) Lun 16 Juil - 18:24 | |
| Bienvenue à toi Yes, yes une nouvelle Team Effie! Rejoins nous et tu auras un belle couleur rose | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Vous voulez un cookie? :) Lun 16 Juil - 22:02 | |
| Welcome welcome ! J'espère que tu te plairas sur ce fo' | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Vous voulez un cookie? :) Lun 16 Juil - 23:18 | |
| Hey, bienvenue ! Voilà j'ai dis la formule de politesse habituelle. Je peux avoir mon cookie maintenant ? *tend la main* | |
|
| |
Legeaymoqueur - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Vous voulez un cookie? :) Mer 18 Juil - 19:06 | |
| Keupiiiiine ! \o/ *Câlin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez un cookie? :) Mer 18 Juil - 19:45 | |
| Hola chica |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Vous voulez un cookie? :) Dim 22 Juil - 12:09 | |
| Bienvenue sur le forum ! ^^ | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Vous voulez un cookie? :) Dim 22 Juil - 20:29 | |
| Welcome into the Fo' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez un cookie? :) | |
| |
|
| |
| Vous voulez un cookie? :) | |
|