| Et une personne de plus dans le Forum ! | |
|
+8TwistColours Emma ItsMarine Chatbadou Mary Feltwood Skaene Gweniss Telesco Onewaytrip 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Onewaytrip A pris un tessera
Messages : 76 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : District 12
| Sujet: Et une personne de plus dans le Forum ! Sam 14 Jan - 17:34 | |
| Bien le bonjour ! Je suis nouvelle alors une petite présentation s'impose.
Ville : Je ne pense pas que se soit important pour vous de le savoir.
Loisirs : Lire est un de mes tout premier loisir, après ça vient la musique, le dessin, un peu tout ce qu'une fille de 17 ans aime de nos jours.
Livres préférés : Hunger Games évidement mais aussi 16 et 17 Lunes. Je suis également une grande mordu de Mangas mais je ne vous fait pas de liste de tout ce que je lis ce serait bien trop long !
Films / Séries préférés : Si je dis Plus Belle La Vie.. je me fais taper dessus ? Non aller j'assume complètement : JE REGARDE PLUS BELLE LA VIE ! Pour ce qui est des films et bien, tout se qui touche au surréalisme j'adore ! Comme par exemple Coeur d'encre ou encore Fallen.
Musique préférée : Je n'ai pas vraiment de musique préféré, tout dépend du moment et de la situation. Et pour le moment je n'en ai pas.
Découverte de Hunger Games ? : Tien tien parlons en de la façon dont j'ai découvert Hunger Games. Je me suis littéralement fait harceler par une amie qui elle, connaissait déjà depuis un bout de temps. Au début, il est vrai que l'histoire ne m’intéressait pas forcement mais il a suffit que je lise deux trois chapitres et HOP, la magie a opérée ! J'ai vraiment hâte que le film sorte.
Tomes de la saga lus ? : Les trois bien évidement.
Découverte du forum ? : Haha si je vous disais que c'est cette même amie qui m'a de nouveau harcelé pour que je m'inscrive sur ce forum, me croiriez-vous ? C'est pourtant vrai ! Mais je le fait avec plaisir.
Personnage favori ? : Je mentirai si je disais que je n'ai pas de préférence pour un ou deux personnages mais tant que je n'ai pas vu le film je ne me prononce pas.
Team ? : Peeta !!!!!!!!! (du coup ça casse le coter mystérieux de la question précédente..)
Et bien voila vous en savez un peu plus sur moi. Pour d'autre question je suis à votre disposition :)
| |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Et une personne de plus dans le Forum ! Sam 14 Jan - 17:36 | |
| Oh, tu t'es fait harcelé par une amie ? La vilaine ! C'est vraiment vraiment méchant Bienvenue quand même ! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Et une personne de plus dans le Forum ! Sam 14 Jan - 17:41 | |
| Bienvenue ! Ton aime est-elle aussi inscrite sur le forum ? | |
|
| |
Messages : 76 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Et une personne de plus dans le Forum ! Sam 14 Jan - 17:45 | |
| Oui elle est également inscrite. | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Et une personne de plus dans le Forum ! Sam 14 Jan - 17:49 | |
| Ah ! Dis nous qui c'est, on va la punir | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une personne de plus dans le Forum ! Sam 14 Jan - 17:54 | |
| Gweniss penses-tu être capable de te punir toi même ? | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Et une personne de plus dans le Forum ! Sam 14 Jan - 17:59 | |
| Nooon ? C'est Gweniss ? VRAIMENT ? Oula je ferais attention à son pouvoir de persuasion maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une personne de plus dans le Forum ! Sam 14 Jan - 18:05 | |
| Oui c'est bien elle. Il faut faire très attention elle est dangereuse ! | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Et une personne de plus dans le Forum ! Sam 14 Jan - 18:06 | |
| Bienvenue à toi ! J'adore ta photo, ça me rappelle un peu la grèce antique, les châteaux du moyen-âge et tout ça j'adore Ton amie a vraiment bien fait de te pousser, ce forum est vraiment bien, à la limite du parfait. Oui, madame | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une personne de plus dans le Forum ! Sam 14 Jan - 18:08 | |
| - Mary Feltwood a écrit:
Ton amie a vraiment bien fait de te pousser, ce forum est vraiment bien, à la limite du parfait. Oui, madame
Je plussoie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une personne de plus dans le Forum ! Sam 14 Jan - 18:15 | |
| C'est aussi se qu'on m'a dit. C'est aussi une des raisons qui m'a pousser a m'inscrire | |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Et une personne de plus dans le Forum ! Sam 14 Jan - 18:17 | |
| Et tu as bien eus raison Merci Skaene | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Et une personne de plus dans le Forum ! Sam 14 Jan - 18:34 | |
| Bienvenue !
Moi aussi, c'est une amie qui m'a dit ( le mot est faible ) de lire HG et de m'inscrire sur ce forum. Malgré tout, je la remercie infiniment !!! | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Et une personne de plus dans le Forum ! Sam 14 Jan - 18:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une personne de plus dans le Forum ! Sam 14 Jan - 18:39 | |
| - chatbadou a écrit:
- Bienvenue !
Moi aussi, c'est une amie qui m'a dit ( le mot est faible ) de lire HG et de m'inscrire sur ce forum. Malgré tout, je la remercie infiniment !!! Ton amie est aussi sur le forum? | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Et une personne de plus dans le Forum ! Sam 14 Jan - 18:59 | |
| Oui, mais elle n'a pas beaucoup de temps pour venir. Sinon son pseudo c'est Joyce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une personne de plus dans le Forum ! Sam 14 Jan - 19:02 | |
| D'accord, je pense savoir qui est-ce | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une personne de plus dans le Forum ! Sam 14 Jan - 19:17 | |
| Rah merci de vote accueil ça fait chaud au coeur ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Et une personne de plus dans le Forum ! Sam 14 Jan - 19:40 | |
| Bienvenue chère tribute! Et que le sort te soit favorable sur le forum - en général, c'est toujours le cas - | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Et une personne de plus dans le Forum ! Sam 14 Jan - 22:19 | |
| Haha, énorme ! Bah merci à Gweniss ! Et bienvenue ! | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Et une personne de plus dans le Forum ! Mar 17 Jan - 18:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lux Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Et une personne de plus dans le Forum ! Mar 17 Jan - 19:59 | |
| - Skaene a écrit:
- Mary Feltwood a écrit:
Ton amie a vraiment bien fait de te pousser, ce forum est vraiment bien, à la limite du parfait. Oui, madame
Je plussoie !! Je plusplussoie ça existe? Bienvenue! | |
|
| |
Gee Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Et une personne de plus dans le Forum ! Mer 18 Jan - 15:52 | |
| Bienvenue ! Je comprends qu'elle t'ai harcelée lol. Ce livre est teeeellement bien ! T'aurais raté un truc si tu l'avais pas lu | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Et une personne de plus dans le Forum ! Mer 18 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une personne de plus dans le Forum ! | |
| |
|