| Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life | |
|
+5Hestia Acroz Herosix fyre addict Willemina-Odair-Mellark 9 participants |
|
Qui est le frere de l'heroine ? | Finnick | | 57% | [ 4 ] | Peeta | | 29% | [ 2 ] | Haymitch | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Jeu 28 Juin - 20:01 | |
| C'est ce qu'on appeller une éclipse. L'auteur saute les moments pas interressant. | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Jeu 28 Juin - 20:45 | |
| Oki. Tu devrai quand même préciser "nous sommes arrivé au capitole, au debut j'ai cru que c'était dans le train | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Jeu 28 Juin - 22:44 | |
| ah moi aussi mdr bien bien bien, pas vu de répétitions etc et du coup, on ne voit pas le moment avec les chars et tout ? on sait pas ce que ca fait quand elle tend son bras gauche à 30 secondes ? Je trouve ça cool l'idée de costumes ! c'est chouette ! J'aime ! | |
|
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Dim 1 Juil - 12:54 | |
| Le sujet des costumes sera évoqué lors de l'interview de Willemina & de Zayn. | |
|
| |
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Dim 1 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Jeu 5 Juil - 15:58 | |
| Chapitre 5 en ligne, chapitre 6 écrit, il reste à le mettre en ligne mais je suis chez mon grand-père jusqu'au 12 et il n'y a pas internet | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Jeu 5 Juil - 16:26 | |
| Suite lue Tu coupe pile au moment intéressant :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Ven 6 Juil - 0:09 | |
| C'est cool, sa robe. c bien que tu ai présenté comme ca : au capitole, dan le train, ect, ca nous aide ^^
toujours des répétitions et une faute d'inattention : "on nous voit lève la maib" on attends la suite x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Sam 14 Juil - 16:05 | |
| J'ai 3 chapitres écrient sur papier (le meilleur : l'arène ! ). Je mets en ligne dès que possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Sam 14 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Ven 31 Aoû - 13:49 | |
| La suite dans quelques minutes. WILLEMINA IS CAME BACK ! | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Ven 31 Aoû - 14:00 | |
| J't'ai pas encore fais chier ici !! Je t'aime Will' (ou pas..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Ven 31 Aoû - 14:56 | |
| Jt'enmerde ! Pauvre c, o, n !! | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Ven 31 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Ven 31 Aoû - 19:14 | |
| j'aime bien ta fic mais comment elle fait pour tuer plusieurs concurents d'un coup? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Ven 31 Aoû - 19:16 | |
| Car la mine en explosant en à fait exploser d'autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Ven 31 Aoû - 19:37 | |
| ah ok | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Ven 31 Aoû - 19:40 | |
| J'suis d'accord avec, c'est chelou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Sam 1 Sep - 14:04 | |
| J'annonce la fin de cet fan-fiction, désolé pour la seule et simple raison que je vais être oublier de tout vous reveler sur la vie de Willemina mais elle occupera une place importante dans mon autre fan-fiction, qui se déroule 17 ans après celle-ci. Alors voulez vous juste savoir le minimun pour comprendre mon autre fan-fic ou tout savoir ? Je répondrai par MP ou sur cet fan-fic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Sam 1 Sep - 19:40 | |
| Je veux tout savoir moi je sais pas les autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Sam 1 Sep - 19:58 | |
| C'est long à expliquer (je vais faire des phrases courtes) - Spoiler:
- Willemina est piège par les carrières mais Crype (tribut garçon du 6) l'aider et elle s'allier à lui. - Willemina et Crype s'allient à Saleena et Adeen, ceux du 12. - Crype, Saleena et Adeen meurent au banquet. - Il ne reste plus que Will', Zayn, Geoffrey, le garcon du 2 et la fille du 2. - Zayn fait faux-bond au carrières pour sauver Will'. - Ils s'allient et tuent les 2 tributs du 2. - Zayn se tue pour faire gagner Will' mais il fait promettre à Will' de s'occuper de sa soeur. - Will' gagne. - Will' s'occupe de Nehissia (soeur de Zayn) - Will' rencontre Iago Snow, le , un des petits-fils de Snow. - Iago embrasse Will'. - Will' reste quelque temps chez son père au capitol et apprends que sa belle-mère est enceinte. - En rentrant dans le 4, Will' découvre une caisse échoué sur la plage et l'ouvre. Dans la caisse de trouve Mirée, une triplée gagnante des Hunger Games français mais elle a été jalousé et on c'est débarasser d'elle. - Snow accorde à Mirée touts les priviléges de vainqueurs.
- Moisson, Peeta est selectionné et Will' est mentor. - Le soir des interview, Will' drague Cato en lui disant de venir la voir dans le 4 après sa victoire (même si elle n'y croit pas du tout). - Will' est interviewer par Ceasar et elle dit que Peeta n'a aucune chance de survie (mais au fond elle n'y croit pas du tout)
- Peeta & Katniss gagne...
- Pour expiation, elle se porte volantaire à la place d'Annie et refuse que ce soit Mags qui y alle. - Mirée est selectioné pour le distrcit 8.
- Devant la maison de Snow (pendant la révolte), Will' sauve Prim (elle ne meurt donc pas) et Hoska sa petite soeur capitolienne.
- Will' se marie avec Iago, Mirée avec Tobias (le frère de Peeta)....
et voilà... | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Sam 1 Sep - 20:28 | |
| J'aime bien ta fic mais je trouve dommage qu'il y est des passages que tu saute.(par exemple on ne sait pas comment les gens du capitoles ont trouver la tenue de willemina, ou ce qu'elle a fait devant les jurys) | |
|
| |
Coeur de Feu - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 28 Localisation : Entrain de chasser Avec Katniss, Gale et Peeta qui fait du Bruit !
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Sam 1 Sep - 22:50 | |
| J'aiiiiiiiiiiiime beaucoup =D ! Dommage qu'elle ce soit terminée si vite , mais comme tu nous promets d'en faire une autre 17 ans plus tard... j'attendrai ^__^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Sam 1 Sep - 23:19 | |
| sa fic est déja en cour coeur de feu, elle s'appelle le calme avant le tempête va la voir elle est pas mal! | |
|
| |
Coeur de Feu - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 28 Localisation : Entrain de chasser Avec Katniss, Gale et Peeta qui fait du Bruit !
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life Dim 2 Sep - 1:08 | |
| Ah bon o: ? J'y cours, merci Irina ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life | |
| |
|
| |
| Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life | |
|