Jaerom A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Projet de fan fiction. Mar 1 Mai - 21:59 | |
| Bonsoir à tous, J'ai remarqué déjà qu'une fan fic' était écrite par bon nombre d'entre vous sur un sujet de cette catégorie. J'adore écrire, et je voulais proposer à certains d'entre vous d'écrire ensemble la suite du tome 3, après l'épilogue. Bien sûr, ce ne serait pas sur le topic mais en privé, etc. C'est encore vague mais voilà, j'aurais bien aimé Qu'en pensez-vous et qui serait tenté? | |
|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Projet de fan fiction. Mar 1 Mai - 22:06 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée d'écrire en collaboration (mais ça contient des inconvénients: points de vue différents etc etc) ! ^^
| |
|
Jaerom A pris un tessera
| Sujet: Re: Projet de fan fiction. Mar 1 Mai - 22:12 | |
| Oui mais plusieurs cerveaux valent mieux qu'un ! et j'aime bien les trucs collectifs :p | |
|
Jaerom A pris un tessera
| Sujet: Re: Projet de fan fiction. Mer 2 Mai - 22:18 | |
| Bien sûr :p ! Faut voir si d'autres sont motivés... Y'a pas l'air d'y avoir beaucoup d’engouement :p | |
|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Projet de fan fiction. Ven 4 Mai - 12:18 | |
| | |
|
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Projet de fan fiction. Ven 4 Mai - 16:07 | |
| je trouve ca une très bonne idée, mais, personnellement, je suis plutôt quelqu'un de solitaire ^^ j'écris seule. Par contre, vous pourriez nous donner un petit résumé du tome 3 ? et pourquoi pas sur un topic ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de fan fiction. | |
| |
|