| Hunger Games avec la vision de Peeta | |
|
+14Anais12 fyre addict Acroz Lesliie greenday Malikame Herosix Emma7442 Mary Feltwood Emma Skaene Pryor Kalinka Mlle-Anemone77 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle-Anemone77 A pris un tessera
Messages : 95 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 28 Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène
| Sujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta Mer 6 Juin - 12:25 | |
| Moi je ne pense pas non plus que j'ai un talent creatif mais bon jvais essayer quand même En tout cas merci Emma ! | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta Mer 6 Juin - 13:46 | |
| Bonne idée même si on a quand même une idée claire de ce que Peeta pense Par contre les 3 livres avec le point de vue d'Haymitch!! Ses sentiments sont pas faciles à cerner... HS:Skaene: J'adore ton gif.. Damon <3 | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta Mer 6 Juin - 19:08 | |
| Moi je verrais bien un livre ou on aurait la version de quelqu'un extérieur aux jeux, ou alors qui décrirait les jeux des années passées. | |
|
| |
Emma7442 A pris un tessera
Messages : 70 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 50 Localisation : France, 42
| Sujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta Mer 6 Juin - 19:26 | |
| Kalinka, Ca suppose une vision différente, et je pense plus "adoucie" de la même histoire. C'est un exercice assez différent, pourquoi pas les deux ? Une version par Anémone sur le présent et une autre par toi sur le passé ? Ca nous ferait plein de lecture intéressante | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta Jeu 7 Juin - 11:12 | |
| Ou là là, écrire c'est pas vraiment mon truc. La seule fois ou j'écrivais c'était pour mes rédactions en français. Peut-être qu'un jour je me lancerais, quand j'aurais le temps et des idées. Mais oui ce serait intéressant. | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta Dim 10 Juin - 11:33 | |
| | |
|
| |
Lesliie - de 12 ans
| Sujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta Dim 10 Juin - 15:11 | |
| Ce serait une bonne idée, mais j'avoue que les trois roman avec le point de vue de Peeta .... Mmhh', nan. Par contre, j'ai déjà lu des livres avec, à chaque chapitre, un narrateur différent, et c'est vraiment bien, ça permet de connaitre le point de vue de chacun. Cette méthode aurait peut-être été pas mal, mais après, le risque est de perdre le suspens, parce que là, du coup, on ne connait pas les sentiments de Peeta, et que l'on sache tout ... Bah' voilà. Bref', pur la fic' de je-sais-plus-qui, j'irai peut-être la lire, je verrai. | |
|
| |
Emma7442 A pris un tessera
Messages : 70 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 50 Localisation : France, 42
| Sujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta Dim 10 Juin - 15:27 | |
| Oui Lesliie, c'est notamment le cas du tome 4 de Twilight qui comporte 3 livres, deux vus par Bella et un par Jacob | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta Dim 10 Juin - 16:05 | |
| Ceci dit le tome 3 avec la vision de Peeta doit être super intéressant. - Spoiler:
Avec tout ce que le Capitole lui a fait subir, sa folie, sa transformation etc.
| |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta Dim 10 Juin - 16:07 | |
| Intéressant et aussi un supplice pour les fans de Peeta, le pauvre, il a dû souffrir! | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta Mer 20 Juin - 17:57 | |
| il y a une fille qui écrit le tome 1 avec le point de vue de Peeta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est vraiment géniale, très bien écrit, tous les dialogues dsont reprit sauf deux petits passages et tout les deux jour, un nouveau chapitre. Elle a dans l'ambition de faire les trois livres comme ça. Vraiment je le recommande, et j'approuve vraiment son point de vue, elle a merveilleusement bien comprit Peeta et se creuse la tête pour trouver ce que fait Peeta quand Kat' n'est pas là. Elle argumente même car elle a le livre sur les genoux quand elle écrit et donc se sert des moindres détails pour être la plus juste. Vraiment, je vous le conseille vivement. | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta Mer 20 Juin - 20:59 | |
| J'irai faire un tour. Moi je dit: à quand une fanfic avec le vision de buttercup? XD Plussoyer, bon à savoir Ca | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta Jeu 21 Juin - 17:24 | |
| Il y a de l'idée, ça pourrait se faire | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta Jeu 21 Juin - 21:00 | |
| xD miaou croquette et oh Katniss. miaou crache
xD | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta Ven 22 Juin - 4:02 | |
| J'ai un présentiment que Hunger Games version Peeta sera un Hunger Games moins terrible et tragique, surtout parce qu'il est amoureux de Katniss et il a un caractère plus doux. | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta Sam 23 Juin - 15:25 | |
| - Acroz a écrit:
- xD
miaou croquette et oh Katniss. miaou crache
xD Mdr. T'a oublié miaou prim et maaaaw *faim* Mais bon on s'éloigne du sujet | |
|
| |
Mlle-Anemone77 A pris un tessera
Messages : 95 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 28 Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène
| Sujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta Dim 24 Juin - 13:31 | |
| Moi aussi j'vais y faire un tour Ca a l'air pas mal Merci pour le lien ! | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta Mer 27 Juin - 14:32 | |
| J'adorerai lire un livre du point de vue de Peeta dans le T3! Ce qu'il ressent, sa peur pour Katniss, - Spoiler:
son besoin de la défendre au risque de passer pour un traître auprès des rebelles... Peut être même qu'il a parlé au président Snow lui même à propos de ça, et qu'ils auraient un marché. Et aussi ce qu'il pense de Katniss et sa confusion quand on lui a fait sa sorte de lobotomie du cerveau...
Dernière édition par greenday le Sam 30 Juin - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Roxis Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta Mer 27 Juin - 15:09 | |
| Non mais sérieusement Green Day, le mot SPOILER tu connais ? On est dans la partie pour le tome 1 là et y a sûrement des personnes qui n'ont pas encore lu le tome 3. C'est vraiment énervant de voir des gens gâcher les livres et l'intrigue aux autres ! Sinon concernant Hunger Games point du vue Peeta j'adorerai lire ça moi aussi. Je vais regarder les liens que vous avez donnés, merci | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta Jeu 23 Aoû - 11:53 | |
| - helma1196 a écrit:
- J'ai un présentiment que Hunger Games version Peeta sera un Hunger Games moins terrible et tragique, surtout parce qu'il est amoureux de Katniss et il a un caractère plus doux.
Oui il n'as pas vécu la mort de Rue! | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta Mer 13 Mar - 15:59 | |
| Hunger games avec le point de vue de Peeta, sa peut etre intéressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta | |
| |
|