Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour,I'm new ! (:

Aller en bas 
+2
helma1196
GabinBlg
6 participants
AuteurMessage
GabinBlg
- de 12 ans
GabinBlg


Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Panem → Capitole → Centre d'entrainement → Stands de Survies → Camouflage ! (:

Bonjour,I'm new ! (: Empty
MessageSujet: Bonjour,I'm new ! (:   Bonjour,I'm new ! (: EmptyMer 30 Mai - 22:44

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum donc une petite présentation s'impose ! (: Alors voilà, je m'appelle Gabin,j'ai 16 ans et j'habite dans un trés trés trés petit village dans l'aisne.Alors je passe mes journées entre mes bouquins (je suis un grand lecteur et possède pres de ... 300 ouvrages (x ),mes crayons (je dessine depuis que je peut tenir un crayon dans mes mains),mes amis et bien sur le plus important mon kimono (je fais du judo depuis prés de 11 ans, ceinture noire et competiteur au niveau national ! (: ).Je ne me lasse pas de regarder et de lire Le secret de Thérabithia qui est pour moi un ... chef d'oeuvre ainsi que Harry Potter et depuis peu Hungers Games (car j'ai avalé les livres en moins d'une semaine (x ). Mes personnages preferés sont sans doutes Haymitch & Peeta, car leurs autodérision me fait vraiment penser à ma façon d'être (: et pour finir j'ai decouvert ce forum en cherchant des avis sur un projet qui me tiens à coeur : la réalisation d'une carte de Panem format affiche et entierement realiser à la mains. Je vous laisse donc le lien du post du forum où se trouve cet article : https://the-hunger-games.frenchboard.com/t952p45-la-geographie-de-panem

Bon bien vous en connaissez déjà beaucoup de choses sur moi mais si vous voulais plus d'information il y a cas demander ! (: Allez Salut les Hunger Gameuh !
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Bonjour,I'm new ! (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,I'm new ! (:   Bonjour,I'm new ! (: EmptyJeu 31 Mai - 2:53

bienvenue ! Moi aussi je dessine depuis que je tiens un crayon dans ma main Smile. J'ai même fait quelques expositions un peu partout dans ma province.
Revenir en haut Aller en bas
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan


Masculin
Messages : 852
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Localisation : Morbihan

Bonjour,I'm new ! (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,I'm new ! (:   Bonjour,I'm new ! (: EmptyJeu 31 Mai - 16:25

Bienvenue ! J'adore ta signa' !
Revenir en haut Aller en bas
GabinBlg
- de 12 ans
GabinBlg


Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Panem → Capitole → Centre d'entrainement → Stands de Survies → Camouflage ! (:

Bonjour,I'm new ! (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,I'm new ! (:   Bonjour,I'm new ! (: EmptyJeu 31 Mai - 18:01

Je dessine mais je suis surement pas aussi bon que toi helma1196 mais quand je veut je peut faire des choses assez réussies c'est ce que je compte faire pour la carte ! (:

Merci HG fan ! (: J'aime beaucoup ta Signature aussi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Bonjour,I'm new ! (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,I'm new ! (:   Bonjour,I'm new ! (: EmptyJeu 31 Mai - 18:04

Tout mes encouragements mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour,I'm new ! (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,I'm new ! (:   Bonjour,I'm new ! (: EmptyJeu 31 Mai - 18:15

Bienvenue sur le fo' ! Smile tu t'y plairas tu vas voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Bonjour,I'm new ! (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,I'm new ! (:   Bonjour,I'm new ! (: EmptyJeu 31 Mai - 19:55

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
GabinBlg
- de 12 ans
GabinBlg


Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Panem → Capitole → Centre d'entrainement → Stands de Survies → Camouflage ! (:

Bonjour,I'm new ! (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,I'm new ! (:   Bonjour,I'm new ! (: EmptyJeu 31 Mai - 20:02

Merci tout le monde, pour ce chaleureux accueil ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Bonjour,I'm new ! (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,I'm new ! (:   Bonjour,I'm new ! (: EmptyJeu 31 Mai - 20:22

Bienvenue sur le forum, Gabinblg ! Very Happy en espérant que tu te plaises parmi nous ! Smile

PS : je suis déjà embêtante, je le sais, mais c'est pour te dire que ta signature est un tout petit peu trop grande, la taille de la signature max étant de 600x250 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GabinBlg
- de 12 ans
GabinBlg


Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Panem → Capitole → Centre d'entrainement → Stands de Survies → Camouflage ! (:

Bonjour,I'm new ! (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,I'm new ! (:   Bonjour,I'm new ! (: EmptyJeu 31 Mai - 21:35

Merci ! (: et bien je m'en vais modifié ça de ce pas, merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Bonjour,I'm new ! (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,I'm new ! (:   Bonjour,I'm new ! (: EmptyJeu 31 Mai - 21:37

Bienvenue j'aime moi aussi ta signature
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
GabinBlg
- de 12 ans
GabinBlg


Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Panem → Capitole → Centre d'entrainement → Stands de Survies → Camouflage ! (:

Bonjour,I'm new ! (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,I'm new ! (:   Bonjour,I'm new ! (: EmptyJeu 31 Mai - 22:15

Merci ! Meme si cela devait etre une bannière animée au début avec un défilement de plusieurs image de propagande du capitole comme celle-ci mais ça a échoué pendant l'enregistrement ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,I'm new ! (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,I'm new ! (:   Bonjour,I'm new ! (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,I'm new ! (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour, bonjour !
» Bonjour =D
» Bonjour!!!!
» Bonjour ;)
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: