Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Si nous vivions à l'époque du livre

+16
San0
CatnipEver
Hunger-Gameuse^^
mimigirlie
Ana Odair
Thalie
District12
Palma23
I-Ice
Emma7442
Kalinka
Herosix
Malikame
Malorane
helma1196
Mlle-Anemone77
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
San0
Fait exploser les provisions
San0

Féminin
Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*

Si nous vivions à l'époque du livre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 20:02

Hmm, c'est difficile de dire comment on vivrait ça !
Peut-être qu'on trouverait l'amour, y a pas de raison je pense, je pense même que c'est une bonne chose, il faut avoir quelque chose, quelqu'un avec qui on puisse être épanoui dans cette vie de barbare u_u

Les enfants pour ma part je sais pas, il y aurait la peur de voir ses enfants participer aux Hunger Games et peut être y mourir =/
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 20:08

Haha l'amour... Je la trouve déjà pas ici alors à Panem où j'y penserais encore moins c'est pas gagné! lol!

Que de confiance en moi.... XD

Je suis d'accord avec toi, pour les enfants, j'en veux déjà pas mais là j'aurais encore moins envie de peur de ce qu'il pourrait leur arriver...
Je crois que j'aurais peur de tout en fait scratch
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 0:27

C'est exactement ce que veut provoquer le Capitole, la peur!!^^

Bref, pareil que toi Mali! Déjà qu'à notre époque, faire des gosses c'est pas terrible, alors à Panem n'en parlons pas!

Quant à l'amour, pourquoi pas, mais je pense que j'aurais du mal à m'attacher à quelqu'un, vu le monde de malade que c'est!! J'aurais tendance, face à cette injustice, de m'isoler, d'être sombre, aggressive, voir haineuse! J'aurais du mal à faire confiance dans ce monde de dégénérés!!
marjo64
Est fouettée

Féminin

MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 14:36

Je pense que je n'oserais rien faire, que je vivrais dans la peur et je ne crois pas que dans un monde pareil j'aurais des enfants, j'aurais trop peur qui leur arrive quelque chose. De plus, je ne ferais confiance à personne parce qu'on ne sait pas ce que sont capables de faire les gens.
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-

Féminin

MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 14:29

Comme je vis dans le Sud de la France, je pense que je vivrais dans le District Quatre.
Après comment je vivrai ...
Je serai quelqu'un de très sauvage, de rebelle et qui peut même se mettre en danger rien que pour tenir tête aux Pacificateurs par simple fierté.
Je serai aussi solitaire et renfermée, ou alors le contraire, prête à aider, souriante histoire d'apporter un peu de gaieté dans ce monde de brute
Mais je ne compterai pas sur l'amour, déjà à notre époque, je déteste ça.

Et si un jour de Moisson j'étais choisis, comment je réagirai ?
Sous le choc, comme tous les tributs. Désorientée, détruite l'espace d'un instant.

Une fois au Capitole, j'oublierai tout mon passé pour me contenter de m'entraîner et de me forger une carapace sentimentale ! Puis, dans l'Arène, binh ... je me ferai tuée quoi :3
Angst
- de 12 ans
Angst

MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  - Page 3 EmptySam 27 Juil - 19:13

Hum... Alors

Je pense que j'habiterai dans le district 12 vu que mes arrières grands-parents étaient miniers, je pourrai surement donner des soins aux personnes malades vu ma formation de secourisme, et je pourra aussi les soigner avec des plantes ayant suivi cette année en parallèle de mes cours un module de nauropathie.
A l'approche des Jeux je serai dans un état épouvantable, enchaînant cauchemar et crise d'angoisse. Je songerai à fuir, mais ne le ferai jamais. Je ne sais pas comment réagirai pendant les Jeux parce que en situation de survie c'est pas pareil, je pense que je ne foncerai que j'essayerai d'être stratégique et de me battre un minimum.

Je serai revolté contre ce que nous impose le Capitole, mais beaucoup trop timide pour mener un soulèvement, cependant j'essayerai par de menues actions, de rendre la vie un peu plus agréable pour ma famille et mes amis.

Plus d'idées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  - Page 3 Empty

Si nous vivions à l'époque du livre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3