| La fin du livre [avis] | |
|
+20Emma7442 greenday Smog Clémence Mary Feltwood Birdy Lesliie Arwen breakychou mittc88 Lithium Cécilia Evergreen Emma Isa. Malikame Jérémybesy-80 helma1196 Herosix Mlle-Anemone77 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: La fin du livre [avis] Dim 17 Juin - 16:10 | |
| Oui elle n'aurait pas pû dire oui ça c'est sûr. N'empêche que pour moi je trouve quand même qu'elle a été blessante... | |
|
| |
Emma7442 A pris un tessera
Messages : 70 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 50 Localisation : France, 42
| Sujet: Re: La fin du livre [avis] Dim 17 Juin - 17:55 | |
| Oui, c'est vrai qu'elle l'a été, et même, la réaction de Peeta a été assez exemplaire. Lui faire savoir qu'il ne lui en veut pas et qu'il l'attendra... Ca montre à quel point il l'aime. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: La fin du livre [avis] Dim 17 Juin - 19:01 | |
| Clair, Peeta est vraiment d'une patience hors du commun. J'aurais été à sa place la fille ne serait pas venu me voir une deuxième fois Mais bon en même temps c'est ce qui rend Peeta attachant... | |
|
| |
Mlle-Anemone77 A pris un tessera
Messages : 95 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 28 Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène
| Sujet: Re: La fin du livre [avis] Lun 18 Juin - 14:29 | |
| Emma7442 , j'ai pas encore commencé le tome 3 , en fait j'ai pas envie de terminer la trilogie trop vite xD c'est pour ca que je me laisse un peu de temps Malikame et Emma7442 je suis du même avis que vous en ce qui concerne le comportement de Peeta . Et j'aime beaucoup ca facon d'être Comme tu le dis Malikame , il a une patience hors du commun | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: La fin du livre [avis] Jeu 23 Aoû - 11:56 | |
| - Malikame a écrit:
- Clair, Peeta est vraiment d'une patience hors du commun. J'aurais été à sa place la fille ne serait pas venu me voir une deuxième fois
Mais bon en même temps c'est ce qui rend Peeta attachant... Oui il est clairement fou d'elle tout simplement ! ^^ | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: La fin du livre [avis] Jeu 23 Aoû - 13:23 | |
| Comme j'ai vu le film en premier, tout était différent ... Dans le film, j'étais pour Gale. Et puis, les images m'avaient bien donné l'impression qu'elle jouait plus le jeu qu'autre chose même si elle commençait à s'attacher à Peeta. Malgré tout, quand elle lui dit " Il faudra oublier tout ça " je me suis dit " Aoooooutch ! Pauvre garçon ! " Quand j'ai lu le livre ( j'ai lu le premier en dernier, je sais pas très logique ! xD ), j'étais déja à fond sur Peeta ! Alors quand elle lui a balancé qu'elle voulait arrêté, que le pauvre Peeta a compris son "petit manège", j'avais envie de la bouffer la Katniss ! Et d'aller consoler ma tête blonde favorite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CatnipEver A pris un tessera
| Sujet: Re: La fin du livre [avis] Mer 5 Sep - 17:14 | |
| C'est clair le pauvre elle joue un peu avec lui meme si c'etais pour sauver leurs vie. Mais moi meme pas j'arrete avec lui. Je continue pour me rendre compte ce que je ressent pour lui m'enfin Katniss es compliquer hein x) | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: La fin du livre [avis] Mer 13 Mar - 15:34 | |
| A la fin du livre on se dit qu'elle est vraiment dégueulasse d'avoir joué avec les sentiments de Peeta, que c'est une manipulatrice. On a trop de peine pour Peeta et en même temps on se dit qu'il l'aime vraiment parce qu'il lui pardonne quand même pour avoir joué avec ses sentiments. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du livre [avis] | |
| |
|
| |
| La fin du livre [avis] | |
|