Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La fin du livre [avis]

+20
Emma7442
greenday
Smog
Clémence
Mary Feltwood
Birdy
Lesliie
Arwen
breakychou
mittc88
Lithium
Cécilia
Evergreen
Emma
Isa.
Malikame
Jérémybesy-80
helma1196
Herosix
Mlle-Anemone77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77

Féminin

La fin du livre [avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:53

Oui c vrai que ca se termine assez brutalement . Mais c'est une fin original au moins Smile Après on est content de lire le tome 2 pour avoir plus de détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196

Féminin

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 1:21

Moi j'ai trop adoré la fin sec! Le genre de fin qui tue et qui fait souffrir le lecteur jusqu'à la sortie du tome 2! Pour moi, je n'ai pas souffert aussi à cause du chapitre bonus à la fin du tome.

Et ma petite curieuse, tu as fini les tomes ?
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88

Féminin
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 8:47

La fin du tome 1 est certes brutale mais comme l'a dit helma c'est en partie fait pour souffrir le lecteur ! Et moi j'ai bien personnellement je n'ai jamais été déçus dans tous les tomes Wink
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:43

helma1196 a écrit:
Moi j'ai trop adoré la fin sec! Le genre de fin qui tue et qui fait souffrir le lecteur jusqu'à la sortie du tome 2! Pour moi, je n'ai pas souffert aussi à cause du chapitre bonus à la fin du tome.

Et ma petite curieuse, tu as fini les tomes ?

... Tu veux parler du premier chap' du Tome 2 inclu dans le Tome 1 ? Smile
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77

Féminin

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:05

Hihi , Helma , non je n'ai pas terminé tout les tomes Razz J'en suis à la fin du tome 2 ! Smile
breakychou
Chasse avec Gale
breakychou

Féminin

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:18

Oh oui, moi aussi ça m'a fendu le coeur quand Peeta s'est rendu compte que Katniss n'était pas vraiment sincère... J'étais en colère contre elle d'être si froide avec lui, mais bon en même temps je la comprends d'un autre côté, il faut dire que ça doit pas être facile de vivre tout ça et c'est compréhensible qu'elle soit perdue dans ses sentiments ! Mais Peeta est tellement adorable, que j'aurais moi aussi voulu le voir heureux à la fin de ce tome... Mais bon, du coup ça donne encore plus envie de lire la suite !! Very Happy
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77

Féminin

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:02

Breakychou , je suis contente que ça t'ai fait cet effet la à toi aussi Smile C'est exactement ce qui me deranger . Elle était trop froide . Et puis comme tu dis , Peeta est tellement adorable ! Smile J'aurai voulu que ca se termine sur une note joyeuse et de le voir heureux Smile Je pense que tu as traduit exactement ce que je pensais Breakychou ! Smile
breakychou
Chasse avec Gale
breakychou

Féminin

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:15

Contente d'avoir exprimer ta pensée alors hihihi Razz Beuh oui, j'aime pas voir Peeta triste moi... Mais sinon, tu as commencé à lire le tome 2? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:07

Moi la fin du 1 personnellement ne m'a pas trop touché. C'est plus la fin du 3 qui m'a fait un truc ^^
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 0:14

Oui mais la fin du 1 est... pas plate mais froide on va dire que la fin du 3... sans donner de détails c'est autre chose Razz
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77

Féminin

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:33

Breakychou Smile J'ai terminé le tome 2 il y a pas longtemps Smile Et toi ?
breakychou
Chasse avec Gale
breakychou

Féminin

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:27

Ah d'accord, tu es rassurée alors? Smile Moi j'en suis vers le milieu du tome 3 ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:38

Malikame : c'est exactement sa oui ^^
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:43

Pour moi la fin du tome 1 d'Hunger Games ça fait un peut suspens
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77

Féminin

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:50

Breakychou , oui je suis un peu plus rassuré mais quand j'ai terminé le tome 2 j'étais un peu triste Sad
Lesliie
- de 12 ans
Lesliie

Féminin

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:35

Franchement, je n'ai pas été déçue par cette fin. Forcément, on a un petit pincement au coeur pour Peeta mais ... c'est tout. Je n'aime pas spécialement les fins joyeuses, et puis je savais que ce n'était pas finis. Smile
Attend de voir le Tome 3. Wink
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy

Féminin

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:50

Je n'ai pas été déçue par la fin car je savais qu'il me restait deux bons gros romans à lire, et que la fin sera forcément positive d'un côté, comparée à la fin du 3, la fin du 1 c'est vraiment rien du tout.
Contente que tu aies lu le 2, tu peux maintenant t'avancer un peu plus sur la relation Katniss-Peeta (+ un soupçon de Gale).
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:50

Chhuuuut Birdy Smile
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 12:47

Je rappelle quand même que nous sommes dans la partie consacré au tome 1 donc les petites anecdotes du tome 2, merci de les mettre en spoiler pour les gens qui n'ont pas encore lu les 2 tomes, voilà Very Happy

Sinon pour parler de la fin du tome 1, moi je n'ai pas été "choquée" par la réaction de Katniss (pourtant j'adore Peeta) car après ce qu'ils viennent de subir, tous ces morts, les jeux... je trouve ça normal d'être un peu retournée et avant les jeux, ils ont bien dit que c'était pour faire semblant alors Katniss les a pris aux mots, c'est ce que je ressens Smile
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77

Féminin

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:55

Birdy , la fin du tome 3 c'est rien du tt à coté de celle du tome 1 ? Shocked Bah j'espère alors que jvais pas être trop déçu alors Razz Merci pour vos avis en tt cas ! Smile
Clémence
Chasse avec Gale
Clémence

Féminin

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 17:42

Je suis sure que tu vas adorer Wink Mais par contre c'est sur que le tome 3 est plus " apocalyptique " que les autres ... Mais bon a la fin Tout le monde (façons de parler quand meme ;P) est content et vie malgré les souvenirs du passé qui les hantent un peu ^^
Smog
Chasse avec Gale
Smog

Féminin

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:34

J'ai été très déçue de la fin du tome 1, on n'a pas vu assez de choses, on n'a vu aucune retrouvailles, rien, et ça m'a déçue. Bon dans le tome 2 on en a un peu plus mais ça m'a pas enlevé ce goût amer
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77

Féminin

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:42

Merci Clémence , tu me rassure Smile .
Et Smog je pense que je suis du même avis que toi , c'est dommage qu'il n'y ai pas eu de retrouvailles à la fin ... Mais bon c'est vrai que le tome 2 rattrape un peu Razz
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday

Féminin

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:28

Je n'ai pas été décue pour la fin du livre... Je comprend tout à fait la réaction de Katniss. Ils sortaient tout juste des Hunger games, ils n'allaient pas se sauter dans les bras!! Mais bien sur, avec ce qui se passera ensuite et Katniss qui se rendra compte qu'elle aime Peeta ça changera tout Wink
Emma7442
A pris un tessera
Emma7442

Féminin

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:25

Moi non plus je n'ai pas été déçue par cette fin : elle ne rejette pas Peeta, elle dit seulement qu'elle ne sait pas où elle en est. Et franchement, si elle avait dit oui, j'aurais eu du mal à y croire. Sa sincérité et son caractère montrent que quand elle prend une décision, ce n'est pas à la légère.

Anémone, quand liras tu le tome 3 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 2 Empty

La fin du livre [avis]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant