| Les tenues de Peeta ! | |
|
+26marjo64 Glimove MockingJayForEver Petrova Lightways Impala Coraline Mary Feltwood CatnipEver Jem Hiddenblade HGTheBest Hunger-Gameuse^^ superoceane K@tniss Malikame Martha Belin thomas77 mittc88 Elyise Kalinka Anais12 Born to be Wild Salome Andre Acroz Primiss Sifflement 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jem Hiddenblade - de 12 ans
Messages : 17 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 29 Localisation : Près à partir du District 12 après m'être porté volontaire comme tribut...
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mar 21 Aoû - 3:21 | |
| La tenue d'entrainement de Peeta est classe. J'aime bien aussi celle qu'il porte sur le chars | |
|
| |
CatnipEver A pris un tessera
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mer 5 Sep - 17:02 | |
| j'adore la tenue d'entrainement mais c'est vrai que celle de la parade et de l'intervieuw sont vraiment tres tres belle sa lui va vraiment bien et ouai il es mieu les cheveux naturel | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mer 5 Sep - 17:11 | |
| J'aime beaucoup la tenue de la parade mais j'ai l'impression que ça le grossit | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mer 5 Sep - 18:36 | |
| Moi j'aime beaucoup la tenue de l'entraînement, c'est la même pour tout le monde mais j'aime. Je trouve qu'elle lui va très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mer 5 Sep - 18:50 | |
| C'est vrai on a l'impression que sa le grossit x)
| |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mer 5 Sep - 18:58 | |
| Peut-être parce que c'est moulant? Bah, je ne sais plus en fait. Normalement le noir aminci... C'est ce qu'on dit | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mer 5 Sep - 19:01 | |
| Ben oui normalement ça amincit c'est pour ça que c'est étrange ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mer 5 Sep - 19:22 | |
| Oui a mon avis c'est parce que c'est moulant et vu qu'il a quand meme de bon muscle sa doit faire un effet de grosseur alors que nan il l'es pas | |
|
| |
Coraline A pris un tessera
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Jeu 6 Sep - 20:22 | |
| Je ne sais pas pourquoi, j'aimais la couleur du chandail bleu qu'il porte un soir lors du diner, ça lui faisait un visage de bébé...bah! P-ê aussi parcequ'il vient de raconter à Katniss que sa propre mère vient de la déclarer vainqueur (enfin, crois) et qu'il n'a aucune chance (pauvre petit!) et que j'ai eu un pincement au coeur Sinon, évidemment, celle d'entraînement, de préférance toute sale et avec du sang dessus (ben oui, ça refile le gout de le protéger davantage et de le soigner!) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Jeu 6 Sep - 20:36 | |
| En tout cas moi j'aime sa coiffure que dans l'arène XD | |
|
| |
Coraline A pris un tessera
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Jeu 6 Sep - 20:45 | |
| J'approuve que c'est celle qui lui va le mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Jeu 7 Fév - 20:09 | |
| J'aime beaucoup celle de la Moisson. Elle est simple, mais élégante, et les couleurs lui vont trop bieeeen *-* |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Jeu 7 Fév - 21:02 | |
| J'aime bien celle de la moisson aussi, mais ses cheveux pitié non... Ils sont tellement mieux ébouriffés | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Ven 15 Fév - 19:57 | |
| Perso je trouve sa tenue de la première interview fabuleuuuuuuse il est magnifique avec et completement daccors avec Anais12, ses cheveux a la Moisson : euuhhhhhhhh...... comment dire? Josh est superbe , laissez lui ses cheveux ébouriffés c'est comme ca qu'il est le mieux ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mar 19 Fév - 22:17 | |
| Totalement d'accord pour les cheveux ébouriffés! Pour les tenues: celle de l'entraînement et du premier interview (par contre ses cheveux à l'interview... bof). | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Mer 20 Fév - 11:09 | |
| Ah oui, celle de l'entrainement le mettait pas mal en valeur | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Dim 24 Fév - 18:33 | |
| Moi avec ou sans vêtements, je le trouve pas mal Sinon la tenue de l'entrainement, celle dans l'arène mais j'aime bien aussi son costume blanc de la dernière affiche pour HG2, je trouve que ça le rend super sexy (mais ça il l'est déjà) et ça le vieillit un peu, je le trouve super beau dessus: - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après qu'il soit brun ou blond, je trouve que les deux lui vont bien même si le blond lui fait un peu moins le visage carré je trouve. | |
|
| |
| |
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Dim 24 Fév - 22:28 | |
| Surtout sans vêtements!! | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Dim 24 Fév - 22:32 | |
| Non mais autant être franche, c'est comme pour Liam, avec ou sans, il est sexy mais c'est mieux sans - Spoiler:
Quoique ça pourrait casser un mythe...Faut croire que Miley s'en contente depuis 3ans donc ça devrait aller
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Dim 24 Fév - 22:49 | |
| Ah mais j'ai pas dit le contraire hein... J'avoue que dans deuxième film (vu certaines du livre) il est possible qu'on voit Josh torse nu... | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Dim 24 Fév - 23:02 | |
| Ou alors ils vont enlever le passage "josh torse nu" tout comme ils ont enlevé la vieille ceinture rose En tout cas, j'espère qu'on le verra torse nu tout comme Finnick, ça me parait assez essentiel comme scène afin de mieux comprendre le film, vous savez? je pense que vous avez compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Dim 24 Fév - 23:12 | |
| Oui, je suis d'accord, une scène tout à fait essentielle! Non mais si ils les mettent pas torse nu se sera plus pareil! Tout, ça va tout changer! L'histoire aura plus rien à voir! | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Dim 24 Fév - 23:18 | |
| D'ailleurs à ce propos, il aurait peut-être fallu mettre Josh dans le district 4 à cause de son tatouage en forme d'ancre, personne y a pensé que ça pourrait causer un problème de district? (c'est une forme d'habillage) Bref, j'ai hâte de voir si ils arrivent à le rendre encore plus beau dans le 2 que dans le 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! Dim 24 Fév - 23:41 | |
| Ou la la ça va être dur vu comment il l'était déjà dans le 1! Enfin on dévie un peu de sujet là. Et j'y avait pas pensé pour l'ancre! C'est vrai que Peeta est pas censé avoir une ancre tatouée... Enfin peut-être qu'avec suffisamment de maquillage et de retouches, ils peuvent l'enlever mais quel dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tenues de Peeta ! | |
| |
|
| |
| Les tenues de Peeta ! | |
|