Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mer 2 Mai - 14:18 | |
| AH, ben moi aussi mes deux sujets de compos c'était sur les totalitarismes... Je ne sais plus le sujet exact, mais c'est assez simple comme sujet je trouve. Propagande, "subjuguer les masses", on case les lois de Nuremberg, enfin bref... Ca va je trouve | |
|
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mer 2 Mai - 18:16 | |
| Ouais et je compatis plus, en étant dans sa classe à J-dream17 ... Et puis pour le Désaccord sur un topic sur Gale nous ne partons pas sur de bonnes bases, chère Demoiselle ! Allez, bienvenue, je rigole | |
|
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mer 2 Mai - 18:17 | |
| Tous les goûts sont dans la nature, ce serait tellement triste si nous étions tous pareils ! Merci beaucoup | |
|
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mer 2 Mai - 20:17 | |
| Oui de Franche-comté aussi, et je suis d'accord, on est pas vraiment avantagés | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Jeu 3 Mai - 18:37 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Jeu 3 Mai - 18:39 | |
| Merci, (haha il serait temps, demoiselle-anti-Peeta ). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) | |
| |
|