| Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) | |
|
+11mittc88 Glow of the arrow Acroz J-Dream17 Ridestevor Evangelyna Malikame Pissenlit The Mockingjay HG fan Sifflement 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glow of the arrow Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Flamboyante sur le char avec Peeta
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mar 1 Mai - 15:02 | |
| Bienvenue sur le forum! Ton histoire est très touchante | |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mar 1 Mai - 15:09 | |
| | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mar 1 Mai - 17:10 | |
| travailler dans la pub et dans le dessin =) | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mar 1 Mai - 18:59 | |
| "Welcome,welcome" comme dirait Effie Les maths en 1°S, vous avez raison, c'est très chiant et il faut être bien accrocher pour ne pas etre perdu surtout quand on commence à voir le produit scalaire Et en plus nous, on est les cobaye pour le bac d'histoire ^^ ça me rassure de voir que y'a pas que moi qu'ai pas de projet d'orientation en 1ere ! Sinon l'histoire avec ton frère est très touchante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mar 1 Mai - 19:39 | |
| Merci mittc88 ! Les maths me posent moins de soucis que la Physique-Chimie... C'est ma hantise ! | |
|
| |
-Angel-kate- Chante pour Rue
Messages : 523 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mar 1 Mai - 20:11 | |
| L'histoire avec ton frere me rappele beaucoup a moi et mon frere car moi je deteste lire a la base et mon frere a lu le tome et apres il me la prété car sa ma un peut intéréssée je l'ai lu et je l'ai adoré et maintenant j'ai lu le tome 2 avant mon frere !! xD Bon ben bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mar 1 Mai - 20:14 | |
| Haha, super ! Comme quoi, c'est plus qu'un bouquin ♥ Merci =) | |
|
| |
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mar 1 Mai - 20:31 | |
| Oups, j'avais pas bien lu Et t'a passé tes TPE du cou comme t'es en premiere ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mar 1 Mai - 21:31 | |
| Oui, c'est au moins ça de fait ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mar 1 Mai - 23:15 | |
| Ton histoire avec ton frère m'a touchée ^^ ! Bienvenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mar 1 Mai - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mer 2 Mai - 9:59 | |
| Oui ! ça enlève un poids quand c'est fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mer 2 Mai - 10:02 | |
| Je pense que ça s'est globalement bien passé ! Donc maintenant... On bosse pour le Français et l'Histoire. Youpi... | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mer 2 Mai - 10:04 | |
| Ahah, je ne suis pas la seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mer 2 Mai - 10:07 | |
| On pourra se donner nos impressions après le bac alors, c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mer 2 Mai - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mer 2 Mai - 10:10 | |
| A toi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mer 2 Mai - 10:18 | |
| Ouais ça pourrai être sympa ! Et j'espère qu'on aura fini à temps le programme d'histoire-géo et que (par pitié) on ne tombe pas sur une compo de géo Courage à vous aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mer 2 Mai - 10:29 | |
| Compo de géo.... Ma hantise !!!!! Au bac blanc (juste avant les vacances), tout le monde priait pour ne pas l'avoir... Ça va être pareil en Juin | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mer 2 Mai - 10:33 | |
| Je crois qu'on a tous peur de cette compo de géo où en plus il faut rajouter des schémas ( quand est pas doué en dessin ..., c'est la galère --') | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mer 2 Mai - 10:35 | |
| J'ai eu deux bacs blancs... Et les deux avaient EXACTEMENT le même sujet de compo'. De l'histoire, mais ça nous a un peu gavés, car du coup on est pas entraînés pour les autres sujets. Et j'ai eu une étude de document sur l'aménagement du territoire en Seine-Maritime. Gros bug de ma part... Au final, j'ai dit TOUT ce que je savais en géo (toutes leçons comprises...) en tentant de convaincre le correcteur que " Mais siiiiii, ça a un rapport avec le sujet !". On aura bientôt les notes... Gloups. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mer 2 Mai - 10:44 | |
| Aménagement du territoire, franchement je crois que c'est le pire sujet , vous avez pas eu de chance ! Y'a la tonne de sigles incompréhensible la-dedans Nous on a eu une compo sur les économies mondes ( facile , le plan était tout fait alors je l'ai pris ) ou la 2nde guerre mondiale et une photo du mur de Berlin en étude de doc ! Bref, je raconte ma vie !
Dernière édition par mittc88 le Mer 2 Mai - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mer 2 Mai - 11:00 | |
| OMG, si ça tombe sur la 2GM, ALLELUJAH. En fait, les deux guerres mondiales et la croissance sont les deux seuls sujets que je maîtrise bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mer 2 Mai - 12:25 | |
| Nous on avait le choix entre les points et communs et spécificités des totalitarismes et la seconde guerre mondiale (sujet que j'ai forcément pris ). En docs un texte sur la deuxième crise de Berlin, et une carte sur.. l'organisation de la Franche-comté. Je déteste les cartes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) Mer 2 Mai - 13:58 | |
| Hé Anais12 tu viens de Franche Comté ? Comme moi ! Elle est dure en plus la carte de notre région Moi ma carte c'était sur les transports en France ! Ouais mais nous la seconde guerre c'était sur l'anéantissement donc c'était un sujet vachement casse-gueule,y'a eu plein de HS ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) | |
| |
|
| |
| Comme le veut l'usage, les demoiselles d'abord ;) | |
|