| Blackchab vous dit bonjour | |
|
+10Evangelyna Glow of the arrow BMars Medivich HG fan greenday elisasachiko J-Dream17 Born to be Wild blackchab 14 participants |
Auteur | Message |
---|
blackchab Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 35 Localisation : chez moi
| Sujet: Blackchab vous dit bonjour Jeu 26 Avr - 10:44 | |
| Bonjour tout le monde Je suis heureux de faire partie de la communauté des hungers je me présente Age :22 ans genre de lecture: Je suis très diffcille, c'est au feeling ça passe ou ça casse.je ne suis pas un grand lecteur Genre de film: romantique,science fiction . j'ai une affection paticuliere pour les film d'action genre Expendables ( pas de blabla juste des coups) je suis un gars normal Decouverte de Hunger games: j'ai vu la BA, j'ai voulu m'acheter le livre avant d'aller voir le film histoire de comparer. malheureusement, j'ai eu du mal à commencer .Géneralement si je ne suis pas accrocher assez rapidement,je prend 20 ans pr finir un livre. c'est film qui m'a obliger lire car je voulais une reposne katniss , aime t'elle peeta ou pas ?.les livres lus: les 3 et j'ai toujours autant de question. je n'ai pas de personnage favoris, ce qui me plais au sein de hunger ce sont les relations qu'entretien katniss avec les différents personnage tel peeta,gale,finncik et Haymitch pour ne cité qu'eux. A très bientot. | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Blackchab vous dit bonjour Jeu 26 Avr - 11:32 | |
| Hello Hello ! Baaah, bienvenu dans la "communauté Hunger games" ! J'espere que le fo' te plaira ! | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Blackchab vous dit bonjour Jeu 26 Avr - 13:48 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
elisasachiko Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Blackchab vous dit bonjour Jeu 26 Avr - 14:18 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Blackchab vous dit bonjour Jeu 26 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Blackchab vous dit bonjour Jeu 26 Avr - 16:03 | |
| Welcome ! | |
|
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Blackchab vous dit bonjour Jeu 26 Avr - 17:47 | |
| Bienvenue sur le forum. Tu auras la possibilité de poser tes questions et en débattre avec nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackchab vous dit bonjour Jeu 26 Avr - 17:56 | |
| Bienvenue à toi parmi notre "communauté HG" |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Blackchab vous dit bonjour Jeu 26 Avr - 19:02 | |
| Lulu' ! Bienvenue sur le fo' | |
|
| |
Glow of the arrow Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Flamboyante sur le char avec Peeta
| |
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Blackchab vous dit bonjour Jeu 26 Avr - 22:27 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Blackchab vous dit bonjour Ven 27 Avr - 16:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
blackchab Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 35 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Blackchab vous dit bonjour Mar 15 Mai - 10:56 | |
| merci pour vos messages. désole de vous répondre que maintenant j'ai eu de gros souci avec mon opérateur ,(le plus escro du monde je vous dis a bientot | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Blackchab vous dit bonjour Mar 15 Mai - 17:49 | |
| Bienvenue sur le forum N'hésite pas à poser tes questions sur la saga en tout, s'il n'existe pas déjà un topic sur le sujet bien sûr. | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Blackchab vous dit bonjour Jeu 17 Mai - 1:13 | |
| Moi aussi je n'ai pas accroché sur le livre, j'ai du regardé le film avant. Après le film, je me suis demandé si le livre était meilleur et je l'ai lu ainsi que les suites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blackchab vous dit bonjour Mar 29 Mai - 21:46 | |
| Bienvenue sur le fo' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blackchab vous dit bonjour | |
| |
|
| |