| Bonjour, bonjour | |
|
+7Hunger Geek HG fan Herosix Evangelyna Pryor Claire' Water lily 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Water lily A pris un tessera
Messages : 57 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 34 Localisation : Distric 13 mes amis , district 13!!! (Québec) Somewhere over the rainbow... si seulement--!
| Sujet: Bonjour, bonjour Dim 22 Avr - 2:13 | |
| Bonjour à tous,
Alors, je me présente : de mon vrai nom Aurélie et de mon nom de fleur waterlily, surout le surnom en faite haha J'ai 22 ans, j'habite au canada depuis maintenant 10 ans, je suis française, j'habitais dans le 77 Yihaa. Je n'ai pas de livre préféré, bien que j'ai adoré HG , dont j'ai dévoré la trilogie en 5 jours.... J'adore le cinéma, j'aime toutes les sortes de musique. J'étudie en publicité, j'ai aussi étudié l'art. J'aime beaucoup, la littérature, et écrire. Jai découvert le forum par pur hasard, je cherchais des noms, et jme suis posée la question, comment un écrivain choisi les noms de ses personnages? Surtout les plus étranges. J'ai donc pensé aux noms des personnages de Suzanne Collins, taper sur google et boum , je suis tombée ici, j'ai lu plusieurs de vos débats et j'ai adoré. J'ai pas de team, sa me fait trop penser à Twilight et je trouve que HG n'en a pas besoin, mais pour mon personnage préféré, j'avoue que mon coeur balance entre Finnick et Haymitch...
Dernière édition par Water lily le Lun 23 Avr - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Dim 22 Avr - 9:51 | |
| Bonjour bonjour et bienvenue sur le forum:) J'espère que tu te plairas ici et en attendant, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Au plaisir de te lire sur le fofo C. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Dim 22 Avr - 10:19 | |
| Helow Aurélie Bienvenue parmi nous ^^ N'hésite pas si tu as des questions | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Dim 22 Avr - 12:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Dim 22 Avr - 12:15 | |
| Bienvenue ! Haymitch powa ! *sors* | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Dim 22 Avr - 13:24 | |
| Bienvenue à toi Aurélie je vois que tu es ouverte à tout les styles de musique , de livres et de films je trouve sa cool (quit' a choisir entre Finnick et Haymitch je prends Haymitch , fait comme tu veux bien sûr !) | |
|
| |
boutique-twilight-diaries - de 12 ans
Messages : 9 Date d'inscription : 06/04/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Dim 22 Avr - 16:45 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Water lily A pris un tessera
Messages : 57 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 34 Localisation : Distric 13 mes amis , district 13!!! (Québec) Somewhere over the rainbow... si seulement--!
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Dim 22 Avr - 17:22 | |
| Haha merci tout le monde, pour haymitch et finnick, ma soeur et moi on les adore, on s'est dit qu'on allait inventer un nom pour eux, la team FinMitch. - Evangelyna a écrit:
Bienvenue sur le forum, Aurélie ! En espérant que tu te plaises parmi nous !
Evangelyna : j'adore ta signature, je suis une grande fan de Dean et Sam | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Dim 22 Avr - 17:23 | |
| Bienvenue à toi, amuse toi bien ici | |
|
| |
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Dim 22 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Dim 22 Avr - 18:10 | |
| Bienvenue Aurélie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonjour | |
|