| Bonjour, bonjour | |
|
+7Hunger Geek HG fan Herosix Evangelyna Pryor Claire' Water lily 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Water lily A pris un tessera
Messages : 57 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 34 Localisation : Distric 13 mes amis , district 13!!! (Québec) Somewhere over the rainbow... si seulement--!
| Sujet: Bonjour, bonjour Dim 22 Avr - 2:13 | |
| Bonjour à tous,
Alors, je me présente : de mon vrai nom Aurélie et de mon nom de fleur waterlily, surout le surnom en faite haha J'ai 22 ans, j'habite au canada depuis maintenant 10 ans, je suis française, j'habitais dans le 77 Yihaa. Je n'ai pas de livre préféré, bien que j'ai adoré HG , dont j'ai dévoré la trilogie en 5 jours.... J'adore le cinéma, j'aime toutes les sortes de musique. J'étudie en publicité, j'ai aussi étudié l'art. J'aime beaucoup, la littérature, et écrire. Jai découvert le forum par pur hasard, je cherchais des noms, et jme suis posée la question, comment un écrivain choisi les noms de ses personnages? Surtout les plus étranges. J'ai donc pensé aux noms des personnages de Suzanne Collins, taper sur google et boum , je suis tombée ici, j'ai lu plusieurs de vos débats et j'ai adoré. J'ai pas de team, sa me fait trop penser à Twilight et je trouve que HG n'en a pas besoin, mais pour mon personnage préféré, j'avoue que mon coeur balance entre Finnick et Haymitch...
Dernière édition par Water lily le Lun 23 Avr - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Dim 22 Avr - 9:51 | |
| Bonjour bonjour et bienvenue sur le forum:) J'espère que tu te plairas ici et en attendant, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Au plaisir de te lire sur le fofo C. | |
|
| |
Pryor Pacificateur