Coucou !
Alors voilà moi c'est White Wind, j'ai 18 ans (ouep majeure et vaccinée !), j'habite quelque part en France (vous m'excuserez mais je suis de nature un peu méfiante et j’évite donc les détails personnels...). Je vais entrer en fac de psycho' a la rentrée prochaine et je passe mon temps libre a lire et regarder des films et des séries !
Mes livres préférés sont donc Hunger Games (naaan sans blague ?!), Harry Potter, Percy Jackson, TFIOS ♥,la saga 16 Lunes, la trilogie La Sélèction, Nightshade, la série Mercy Thompson et Chasseuse de la nuit, la trilogie Delirium, tous les bouquins de Sarah Dessen et de Simone Elkeles, Divergente et je vais stopper ma liste là sinon j'en ai pour la journée x)
Mes films préférés sont HG et HP of course, les Iron Man ♥ (RDJ est l'homme de ma vie~), Underworld, les Sherlock Holmes et... Je pense que je vais arrêter là x)
Mes séries ? Alors alors alors ! Je vais commencer par THE best serie ever, oui j'ai nommer.... LOST ! ♥ Qui sera suivi de Revenge, NCIS, Mentalist, Castle, PLL, Grey's Anatomy, GOT, White Collar, Under the dome et beaucoup, beaucoup d'autres encore...
Pour ce qui est de la musique, je vais être un peu plus courte : J'écoute de tout sauf le rap ! Mes groupes préférés sont Paramore, Nickelback, Daughtry et cette fois je vous évite une longue liste c'est promis ! (Suis gentille hein ? :3)
Alors euh pour ce qui est de la question de la découverte de HG, je répondrais qu'une amie sur un forum me les avaient conseillés et je me félicite de l'avoir écouter !
J'ai tout le lus et tout vus ! (Et c'est Suzanne Collins qui m'a vaincu...)
Pour ce qui est de la découverte du forum bah je m’embêtais un peu aujourd'hui et j'ai donc taper sur mon meilleur ami Google "forum Hunger Games" et vous êtes le premier choix donc j'ai cliquer et j'ai tout de suite eu un coup de cœur pour le design donc je me suis dis "pourquoi pas ?" et me voilààà !
Mes personnages préférés sont Cinna ♥, Katniss et Haymitch (ouais j'aime les personnages torturés, et alors ? u.u)
Et je veux être de la team Cinna *-*
Voilà voilà donc pour résumer vous avez une nouvelle psychopathe qui fait des jeux de mots et des blagues pourries sur le forum qui a hâte de faire votre connaissance !
(Good job a ceux qui ont réussis a lire mon pavé :') )
Bisou bisou bisou and may the odds be in your favor !