Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...

Aller en bas 
+95
Sallyguc
Sanka
Hunger-Gameuse^^
Linoa
LittleSunshine
alicya
RealEvelyne
Eldikas
Evergreen
Sifflement
Pissenlit
Seneca <3
Salome Andre
missdu85
nathanscott
BrudeDarek
Flopper
Margaux.
Born to be Wild
Herosix
Crépuscule
FireGirl
Hunger Geek
Chlo
Happiness~
M.
Malikame
Nostalgie
zid 15
Malweyn
Sakura
*°Youlle°*
Raphiki
jojo1983
Scylla
FavorOdds
PanemGirl
Hestia
Sandrine
Evangelyna
Dream
Hollyhock
Daph'
rainbowgreeen
Auriane
Jade
BMars
HungerGames<3
Kat-niss
Lux
Middie
G. Lexington
Nawel
V-ro
Alii
Eloïse
BEAR
Skaene
Katniss&Prim
Emma
Kumi
Everlark
Suburdia
Paradise
Clari85
buttercup
Mélan8
Illya
Peeta Everdeen
reckless
hugues
peetabg
Suo
ryo
Pow
Marina2210
kai-chan
Peeta012
Razorblade
mar--ie
Buveuse d'encre
idamaria
eva763
Galdoria
lamini
Praesidium
Joy West
lylelo
Yoone
Cécilia
Porcelaine
Mocking-Jay
Welden
Liche
Everdeen
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 13 EmptySam 18 Aoû - 22:08

Ben oui, les groupies il faut en faire abstraction. Parfois on peut passer à côté de choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Sallyguc
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Sallyguc


Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 13 EmptyDim 19 Aoû - 2:50

Ça c'est sûr ! En espérant que Hunger Games ne devienne pas un de ces trucs bien commerciaux où des "fans" feindront de s'intéresser à la série parce que "J'ai vu le film et Josh il est trop beau ! Olol je kiff trop Hunger Games" sans avoir lu les livres et sans rien comprendre à l'intrigue. Attention, je n'ai rien contre ceux (ou plutôt celles) qui ont un faible pour Josh, ça n'a rien à voir, je donnais ça en exemple Wink
M'enfin, malheureusement, comme beaucoup de sagas à succès qui ont été adaptées au cinéma, et notamment Twilight, il y a des chances qu'on en arrive là, et c'est bien dommage. Mais bon, on y est pas encore tout à fait, profitons donc de nos moments passés entre fans, des vrais, à l'état brut cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 13 EmptyDim 19 Aoû - 11:29

LittleSunshine a écrit:
Le truc c'est qu'on ne voit que les groupies alors qu'elles sont seulement la partie émergée de l'iceberg.


Morte de rire Razz C’est trop vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 13 EmptyMer 13 Mar - 0:48

J'espère que ça va pas devenir du n'importe quoi comme twilight où la principale envie de voir le film c'est parce que les acteurs sont trop beaux.
Mais à mon avis ça ne va pas etre le cas car la saga twilight avait tout du profil tandis qu'Hunger Games c'est moins gnangnan, le coeur du film c'est vraiment l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
justbella
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
justbella


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 43
Localisation : à la plaque avec haymitch et sae boui-boui

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 19:52

Mais biensûr qu' HG va devenir comme twilight, avec groupies et compagnie, car il y aura toujours plus de spectateurs que de lecteurs, mais même à l'interieur de ce forum, certains font l'amalgame entre le personnage et l'acteur, donc quoi qu'on fasse une saga à ses avantages et ses inconvénients, il faut tout prendre car on l'aime comme elle est. Moi j'adore twilight, j'ai lu les livres 3 fois, j'ai vu le premier film une dizaine de fois, et le 2,3 et 4 (1ère partie) seulement 2 où 3 fois, aujourd'hui je me suis acheté le coffret pour avoir le dernier film, et si je dois être considérée comme groupie (car oui si je devais croiser un des acteurs je serais hystérique, ou tétanisée je sais pas) et bien tant pis car un fan est un fan peu importe ses raisons, moi perso le film HG m'a fait découvrir jennifer Lawrence, et maintenant je regarde ses films, alors qu'avant çà ne m'aurait même pas interpellé. En conclusion je trouve dommage qu'on mette ses 2 sagas en concurrence car moi je les aime toutes les deux !!! na !
Revenir en haut Aller en bas
Iriss
Echappe aux mutations génétiques
Iriss


Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 13 EmptyJeu 14 Mar - 20:41

Ce n'est pas faux ce que tu dit justbella j'ai moi aussi lu tous les livres de twilight et vu tous les films.
En revanche, je ne ne me considérerais pas comme "fan", j'ai apprécié mais pas au point de devenir une groupie. x) Après, c'est vrai que c'est dommage de voir le comportement des groupies...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 13 EmptyVen 15 Jan - 14:26

Ce qui m'énerve le plus, ce n'est pas la comparaison des deux sagas, mais bien les gamines qui hurlent à se faire percer les tympans lors des avant-premières Laughing Donc le même genre de groupies que pour Twilight quoi...
Ça donne juste une super mauvaise image des fans en général.

Et là, tu te dis que toi tu n'as même pas la chance de voir les acteurs (les pauvres d'ailleurs de se taper un tel public  mdr ), ni d'avoir leurs autographes...alors que de jeunes ados complètement obsédées par "Gale est tro bô <3", et qui seront déjà passées à autre chose quelques temps après, sont présentes à ces AP. Moi, j'aurais surtout demandé un autographe à Suzanne Collins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» La saga Twilight
» Les raisons du succès de la saga
» Relecture d'un roman ou d'une saga - Vos avis ?
» La saga en édition blu-ray 4K
» Quand Hunger Games fait référence/penser à ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: