Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 :: Votre avis sur le film ::

Aller en bas 
+146
District-M
simon69
Moka
geaimoqueur17
Tyrell
Thresh
Lightways
Estelle71
marjo64
Nomiem
Sacredfire
ironic
Delly1998
Prim17Odair
Trebeb
superoceane
Kloway
Chouw
Cathniss
Auurore
Lithium
Isa.
Mlle-Anemone77
Kaoru
sabriii
Birdy
Shion_Crash
Réminescens-la-Brochette
helma1196
Malorane
katniss*and*peeta
Pissenlit
Djaime
Evergreen
Alex'
Catniss
Pouwni22
Anais12
ClaraMellark
Sifflement
mittc88
Elyts
Hunger Gameuse.
carpe diem
BrudeDarek
louge
Hunger Geek
CitrouilleMagique
Flopper
FireGirl
Vorne
Walidinho
Chlo
knill
Ambre
Ju'
Crépuscule
Herosix
KianaTahiti
@Cookie57
Selene
Piu
Arwen
Margaux.
zooty
Salome Andre
Seneca <3
Mélissandre
The Girl On Fire
Doba
Caesar Flickermann
Hungergames1D
Rigotte
Claire'
Nostalgie
Piisuke
Trimm Trabb
Clochette92
Kalinka
clausmaster
Evangelyna
Yoone
wellan
M.
LittleZombie
-Picochette-
Malikame
Daph'
Suo
Peeta Everdeen
HG fan
Happiness~
Galdoria
MockingJay.
PanemGirl
N'âme
Pryor
Wons
JimmyHG
Azouu
Nyméria
Catnip15
*°Youlle°*
Pandarel
Born to be Wild
geisha
tribut25
Giiom
Scylla
elisasachiko
Théo""
Manon
zid 15
FoxFace
Ashley.G
EmysFayre
Sarah*
Kumi
Jedd
Elody
`Chup
G. Lexington
TwistColours
BMars
Maggy
Seiikya
Mary Feltwood
Katniss&Prim
Cloo'
Nadya
Faust
Vanilla
Emmanuelle ♥
Hestia
greenday
Gweniss Telesco
Emma
HGAMES
Gallifrey
sarahgleek
HaArDGamE
Dream
Chatbadou
Skaene
peetabg
ryo
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptyJeu 19 Avr - 13:45

Kalinka a écrit:
Si tu parles du tome 3 ...

Spoiler:

Ah oui c'est vrai... c'est triste je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptyJeu 19 Avr - 14:09

Pour ce qui est des inscriptions de Gale, le spectateur (ce qui n'ont pas lu les livres) peut comprendre quand Katniss dit très vite à Prim de ne pas accepter de nourriture contre des inscriptions mais sans avoir lu le livre c'est trop rapide pour essayer de comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptyJeu 19 Avr - 14:12

Mary Feltwood a écrit:
Pour ce qui est des inscriptions de Gale, le spectateur (ce qui n'ont pas lu les livres) peut comprendre quand Katniss dit très vite à Prim de ne pas accepter de nourriture contre des inscriptions mais sans avoir lu le livre c'est trop rapide pour essayer de comprendre Very Happy

En gros: ne cherchez pas à comprendre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptyJeu 19 Avr - 14:20

Si, c'est juste une idée de ce que vous pouvez répondre aux gens qui vous pose la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
BrudeDarek
Chasse avec Gale
BrudeDarek


Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptyJeu 19 Avr - 17:19

Alors pour moi que dire Very Happy

Déjà j'ai adorer le film, il était merveilleux, ont rentre dirrectement dans le film et ont ne pense plus à rien après, c'est une des "magies" d'Hunger Games pour moi. Je me suis jamais ennuyer, d’ailleurs quand il sort en DVD, je cours l'acheté xD.

Mais il à des points noir. (Bah oui) Alors là caméra qui arrête pas de bouger c'est chiant surtout pendant les combats ont voix à peine rien, et niveau "tuerie" c'est trop censuré, ont voix pas assez de sang, non non je ne suis pas gore, mais voila j'aurais aimé un peux moins de censuration. (Et dire qu'en Angleterre il ont censuré le film u.u).

Bref, dans l'enssemble c'est un bon film, en espérant que pour le 2ème épisode il ne fasse pas bouger la caméra dans tout les sens (u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptyJeu 19 Avr - 18:35

Ah, j'ai cru qu'il y avait que moi qui voyait la caméra trop bouger à certains moments xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptyJeu 19 Avr - 18:43

Nan moi aussi, quand elle court dans la forêt c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptyJeu 19 Avr - 18:53

Oui c'est clair, mais bon à force que je m'y suis faite :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
BrudeDarek
Chasse avec Gale
BrudeDarek


Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptyJeu 19 Avr - 20:30

Non mais moi je voyais rien (Pendant les combats en tout cas), enfin je voyais quelque chose, l'écran xD. Mais je pense à mon avis qu'il l'on fais exprès pour censuré un peu. (Se qui je trouve est chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptyJeu 19 Avr - 20:53

Oui, rien que quand on voit qu'en Angleterre ils ont enlevés certaines scènes, pinaise, je trouve qu'on voit rien de "choquant" disons que j'ai vu pire dans d'autres films voilà tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptyJeu 19 Avr - 21:20

Ben oui je suis d'accord, j'aime pas les films trop gore mais bon j'aurais supporté un peu plus de sang Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
BrudeDarek
Chasse avec Gale
BrudeDarek


Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptyJeu 19 Avr - 21:27

Malikame a écrit:
Ben oui je suis d'accord, j'aime pas les films trop gore mais bon j'aurais supporté un peu plus de sang Razz

Ont a vu du sang que vers là fin. Sur une "Statut" et ils était entourée de tigre ou je sais pas quoi. Et le mec qui aggripait Peeta avec un coup pret du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptyJeu 19 Avr - 21:35

BrudeDarek a écrit:
Malikame a écrit:
Ben oui je suis d'accord, j'aime pas les films trop gore mais bon j'aurais supporté un peu plus de sang Razz

Ont a vu du sang que vers là fin. Sur une "Statut" et ils était entourée de tigre ou je sais pas quoi. Et le mec qui aggripait Peeta avec un coup pret du coup.

La statut c'est la Corne d'Abondance. l'autre gars c'est Cato. Ce ne sont pas des tigres ce sont des mutations génétiques créees par le Capitole.
Voilà c'est Hors-sujet mais je préfère le préciser, vu que tu n'as pas du lire les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptyJeu 19 Avr - 21:36

Oui c'est vrai... Tu vois je suis convaincue que ça suffisait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
carpe diem
A pris un tessera
carpe diem


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 45
Localisation : jura off course

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptySam 21 Avr - 16:20

suis un peu d'accord avec pas mal d'entre vous , pas assez gore lol
sinon j'ai adoré le film je n'ai aps vu les 2h15 passer, c'est amusant car j'avais bien entendu lu le livre , mais j'ys suis allée avec mon mari qui lui ne l'avait pas lu , il n'est pas tres film futuriste, surnaturel ... mais il a adoré , il a trouvé que le debut etait a peine long a se lancermais je pense qu'il fallait bien ca pour expliquer l'histoire au personnes n'ayant pas lu le livre !! apres deux trois petites choses me genent , par exemple le don de la broche du geai moqueur pourquoi n'est ce pas madge la fille du maire qui la lui donne , il y a une certaine signification de ce don qui apparait dans le tome deux pour cette broche !!!
et ensuite dans la grotte le baiser de katniss a Peeta est un peu leger je trouve Smile d'autant que dans le livre il n'y en a pas qu'n ( et oui je suis une fille, je reclame un peu plus d'amour et de passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptySam 21 Avr - 20:41

Oui c'est vrai que pour la broche c'est dommage que ce ne soit pas Madge qui lui donne mais peut-être que c'était trop compliqué d'intégrer d'autres personnages ? Oui je sais c'est nulle comme excuse mais j'ai pas mieux xD
J'suis pas trop amour et passion mais j'ai bien remarqué que Katniss se forçait un peu à l'embrasser, surtout après le message d'Haymitch ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Hunger Gameuse.
- de 12 ans
Hunger Gameuse.


Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : District 12 ! c:

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptySam 21 Avr - 20:55

J'ai adoré le film. Étrangement, je me suis dit ''Waah, Cool, ce film. J'ai envie de participé maintenant ... Euh, Non, je serais morte. Je vais me contenté de regardé.'' Et puis, je me suis dit ''Ouf, il dure 2h23... ._.'' Mais, j'ai trouvé que le temps a passé trop vite. Malheureusement, le 2ème sort le 23 novembre 2013 ... Plus vite que ça !? E.E

En tout cas, chaque personnage est une réussite. Le film total est une réussite. Et les livres aussi, d'ailleurs. Sa fait de la concurence pour tous les autres films à venir. Rien ne peut battre les Hunger Games. En tout cas, pas avec moi! Wink

Suzanne Collins, Chapeau. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptySam 21 Avr - 21:41

Je trouve qu'un baiser est largement suffisant plutôt qu'une dizaine de baisers et se croirent dans Twilight, enfin c'est mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Flopper
A pris un tessera
Flopper


Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptySam 21 Avr - 22:01

J'avoue avec Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptyDim 22 Avr - 0:00

Moi également Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem
A pris un tessera
carpe diem


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 45
Localisation : jura off course

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptyDim 22 Avr - 10:34

je ne souhaite pas 50 baisers non plus Razz mais je trouve que l'on n'arrive pas a bien voir cette amour naissant, les gestes tendres, ,les simples carresses, le fait qu'ils dorment l'un contre l'autre en se protegeant dans le meme sac de couchage !! le fait qu'ils se protege l'un l'autre, comme ils le feront toujours par la suite !! c'est de cela dont je parle, je trouve que l'on ne voit pas bien , dans le film, les sentiments d'appaisement et de bien etre que procurent Peeta a Katniss dans cet univers completement fou et terrifiant qui les entoure (je pense surtout a la grotte ) dans le livre c'est beaucoup plus detaillé, plus intense ce lien veritable qui se cree entre eux dans cette grotte, ce besoin de l'un pour l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptyDim 22 Avr - 10:43

C'est vrai que ça m'a manqué aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptyDim 22 Avr - 15:07

Oui, je comprends mais malheureusement, on ne plus rien y faire... Et puis, il faut se dire que les livres sont toujours mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
carpe diem
A pris un tessera
carpe diem


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 45
Localisation : jura off course

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptyDim 22 Avr - 15:12

oui tu as raison mary , peut etre verons nous plus de tendresse veritable sur la plage dans le second fil Smile et en effet ce qu'il y a de bien avec les livres, c'est que l'on peut interpreter les ecrits un peu comme on le souhaite , ce qui est plus difficile avec un film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyts
- de 12 ans



Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31

:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 EmptyVen 27 Avr - 18:14

Pour une film adapter d'un livre je le trouve vraiment fidèle pour une fois. La plus part des scènes clés sont présentes et non pas été modifier à outrance.
Par contre, je trouve que certaines sont ne sont pas très bien filmé et que les passages dans la grotte sont super niais. Mais le film possédé plus de positif que de négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Votre avis sur le film ::
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film
» Votre avis sur le film (Part 1)
» Votre avis sur le film (Part 2)
» Si nous vivions à l'époque du livre
» Juste un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: