Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu ?

Aller en bas 
+186
Phyllis
Bohemia
a.lemeslegabon
ajmm
Lovehungergames
Blaky
Clove
Eowyn
Fan de buttercup
Akiko
CatnipFire
Kaawiel
Philla
Charlielost
Rubis
San0
Ashline
Jena
Misspeeta
Buttercup .#
BlueJames
Windy Night
Milly Sandson
Impala
Summertime
Scylla
JabberJays
~LUDiViNE.
Arwen
Moka
dangeoudemon
Lightways
Elenastef
Auurore
Warms
Mamou
LS-Mellark
funky monkey
Eva.
Iriss
mittc88
Tyrell
marjo64
Cima
Anais12
LittleSunshine
Alie
CamY
Sacredfire
Lennah
kakoline
Nat'
whitefox
Méliie__x
Kloway
xJeffx
The-fire-of-Siana
Huntress
McFloyd
-Picochette-
Quatre
zazou
fyre addict
breakychou
ptite_flo
Primiss
I-Ice
Emma7442
KianaTahiti
Isa.
Réminescens-la-Brochette
helma1196
Hunger Geek
Clavie
Ridestevor
J-Dream17
Elyts
nathanscott
Water lily
Piu
RainbowWoman
Eleonora
FireGirl
elisasachiko
Chlo
Emia
Ambre
Salome Andre
Herosix
Margaux.
tribut25
Kalinka
Vorne
Pissenlit
Hungergames1D
Malikame
Ju'
Trimm Trabb
clausmaster
kris58
LittleZombie
Daph'
Caesar Flickermann
Happiness~
Born to be Wild
Nostalgie
Rigotte
N'âme
TheFrog
Malweyn
Mélissandre
jeffant
Hestia
jojo1983
HG fan
Amy.
Célina Abernathy
Emmanuelle ♥
Jade
Peeweez
Maggy
Manon
BMars
V-ro
Lilithium
Théo""
Dream
Coriolanus Snow
Numbaonah
Holly Blue
Mary Feltwood
Pryor
The Girl On Fire
Giiom
FoxFace
Claire'
Chatbadou
ItsMarine
TwistColours
HGTheBest
Skaene
Hollyhock
G. Lexington
Gweniss Telesco
Tanou
Nadya
Emma
HungerMe
PeetaKat
Kumi
Catnip Mellark
mandine
G£m@µx coeur
Suo
Suburdia
Illya
Katniss&Prim
Peeta Everdeen
buttercup
peetabg
Pow
ryo
Shu'
iris
Lia
Fuku
baloo333
hugues
Welden
Brume
verybadgirl
noémie
Claire
Airuru
~Luna~
Mélandra
zemiss
Cécilia
Buveuse d'encre
lamini
lylelo
Typh
Porcelaine
Liche
Peeta012
Everdeen
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptyDim 27 Oct - 17:32

Rush je l'ai pas vu mais la seule chose qui m'intéresse c'est Chris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptyMer 20 Nov - 10:24

Gravity en 3D pour moi !

Bon, je dirais que la 3D est vraiment très très sympa sur ce film ! Mais alors, si on prend le scénario à part... Mon Dieu, c'est un film totalement inintéressant ! Ils n'ont pas dû réfléchir plus d'une demie heure pour nous écrire ce scénar'... Et ils n'ont pas payé trop d'acteurs non plus pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
JabberJays
Chasse avec Gale
JabberJays


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : *thisgirlisonfireeee* Yes, I'm burning, like Jeanne d'Arc x)

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptyJeu 23 Jan - 19:08

Roooh .. Mais ça fait longtemps que personne a répondu ! Eh bah personnellement, c'est Catching Fire pour la deuxième fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com/
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptyVen 24 Jan - 12:11

Bah tiens, pour moi, c'est "Le loup de Wall Street"...
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptyVen 24 Jan - 14:38

Moi c'était HG le 29 décembre, donc ça date Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptySam 25 Jan - 15:06

Hier soir j'ai vu 12 Years a Slave.

Ce film est superbe mais alors il est dur. C'est sur l'esclavagisme aux Etats Unis. Notre prof d'Histoire des Idées et des formes nous en avait parlé en cours et quand j'ai vu qu'il y avait Benedict Cumberbatch je me suis dit pourquoi pas ^^ J'avais juste peur qu'il fasse un c*n d'esclavagiste... Bon c'en est un mais pas un des plus méchant heureusement... Oh et j'ai aussi découvert qu'il y avait Brad Pitt dedans... Arrow
Enfin bref un bon casting quoi. Alors à la base je pensais plus que ça serait sur le processus d'écriture de Solomon mais en fait non puisque c'est l'adaptation de son autobiographie en fait. Donc le film retrace ses années d'esclavage et autant le dire il y a des passages vraiment dur. C'est choquant de voir la réalité de cette époque. Mention spécial pour Michael Fassbender qui jouait un c*nn*rd à la perfection, vraiment horripilant. J'ai versé plusieurs larmes pendant le film... Bon et comme c'est Hans Zimmer qui fait la musique autant dire que ça n'a pas aidé... Mais c'est un film enrichissant que je recommande pour ceux qui s'intéresse à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptySam 25 Jan - 16:03

Malikame a écrit:
et quand j'ai vu qu'il y avait Benedict Cumberbatch je me suis dit pourquoi pas ^^
IRL quand t'as vu qu'il joué dans le film t'es devenue complétement dingue Laughing


Malikame a écrit:
Oh et j'ai aussi découvert qu'il y avait Brad Pitt dedans... Arrow
Encore une bonne raison d'aller voir le film Laughing Arrow


Malikame a écrit:
Mention spécial pour Michael Fassbender
Ok, il FAUT que j'aille voir ce film!



Ben moi c'était Frozen, je me suis sentit seule dans la salle pleine de gamins et en plus j'ai pas pu m'empêcher de pleurer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptyDim 26 Jan - 10:04

12 Years a Slave ! J'avais aussi dit que j'irais le voir, je n'en ai entendu que du bien... Shame on me, aujourd'hui, je vais voir "Homefront"... Mais je me le mets dans un coin de ma tête pour ne pas oublier d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptyDim 26 Jan - 17:04

Ouais mais en fait dans le film tu t'en fous un peu des acteurs sur le moment ^^ (sauf Benedict mais bon...)

Sinon je vais sans doute aller voir La Belle et la Bête vu que c'est l'adaptation de l'original de Mme de Villeneuve et que de toute façon c'est mon conte préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Scylla
Candidat du District
Scylla


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptyLun 27 Jan - 10:12

J'ai vu hier "Le vent se lève" de Miyasaki et il est tout simplement magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimus.e-monsite.com
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptyLun 27 Jan - 18:11

Scylla a écrit:
J'ai vu hier "Le vent se lève" de Miyasaki et il est tout simplement magnifique Smile

Ooooh Miyazaki ! J'ai grandi avec ses films, que j'ai presque tous vus ! Je l'admire énormément. Je vais bientôt aussi aller voir son dernier film, ça va me faire quelque chose, forcément, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Sad

Sinon le dernier film que j'ai vu c'est le Hobbit II, la Désolation de Smaug ! Il est GENIAL ! Kiliel ! duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
JabberJays
Chasse avec Gale
JabberJays


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : *thisgirlisonfireeee* Yes, I'm burning, like Jeanne d'Arc x)

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptyLun 27 Jan - 18:24

Euh .. Le Loup de Wall Street, c'est pas que de .. Enfin vous savez ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com/
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptyLun 27 Jan - 18:44

JabberJays a écrit:
Euh .. Le Loup de Wall Street, c'est pas que de .. Enfin vous savez ce que je veux dire ^^

Je l'ai vu. Le film se résume à peu près comme ça : argent-drogue-sexe. Mais DiCaprio est extra, mais il n'a toujours pas d'Oscar. pff: 
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptyMar 28 Jan - 9:31

J'ai eu l'impression de passer 3h devant un film X ... C'est très particulier quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptyMar 28 Jan - 12:00

Moi le dernier film que j’ai vu c'est Albator, corsaire de l'espace. Il faut aussi que j'aille voir Le Vent se Lève, j'ai vu tous ses films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptySam 1 Fév - 19:08

J'ai vu 12 years a slave le week end dernier, un film tres vrai qui permet de prendre conscience des realites de l'esclavage, meme ses aspects les plus inhumains.
Je deconseille tout de meme aux ames sensibles ( dt la fille qui a tellement pleuré qu'elle arait pu se noyer dans ses larmes) c'est assez violent et difficile a regarder parfois  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptyDim 2 Fév - 12:46

Oui c'est vrai qu'il faut s'accrocher mais il est magnifique quand même comme tu dis il permet de prendre conscience des réalités de l'esclavages et le casting du film est très bon parce que la plupart sont des acteurs qu'on a pas l'habitude de voir dans des films de ce genre et je trouve ça bien justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptyDim 2 Fév - 13:37

Cest vrai Smile
On comprend tres bien pourquoi Lupita N'yongo est une concurrente de taille pour Jennifer Lawrence pour les prix en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Milly Sandson
Chasse avec Gale
Milly Sandson


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Strasbourg

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptyDim 2 Fév - 14:13

Moi le dernier que j'ai vue est The Hobbit : La vengeance du Smaug. Je peux pas souvent aller au cinéma mais quand il y a un ou deux film qui me plaise ou qui me donne envie je doit aller les voir !!
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptyDim 2 Fév - 17:23

J'ai été voir Hunger Games L'embrasement le 18 Janvier dernier  duh: 
Et cette aprem j'ai été à l'avant 1ère de SuperCondriaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Windy Night
Candidat du District
Windy Night


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptyDim 9 Fév - 16:39

Moi, j'ai vu Le Hobbit II avec Summertime et une autre copine. Pour la première fois, j'ai vu Legolas (oui, je n'ai as vu le Seigneur des anneaux Embarassed ) J'ai tellement a-d-o-r-é ce film! boun: boun: love: 
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptyJeu 13 Fév - 16:56

I, Frankestein : Le film est pas mal, toutes les idées qu'ils ont eu pour inventer la suite de sa légende est pas mal, mais pour moi ça reste un banal film d'action.
Revenir en haut Aller en bas
BlueJames
Fait exploser les provisions
BlueJames


Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique et le Capitole

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptyJeu 13 Fév - 19:01

J'ai vu Yves Saint Laurent; c'est un vrai bijou ! Les acteurs sont tellement fabuleux ! Ils ont un jeu extra. Ce film est simplement à voir tellement il est génialissime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptyVen 14 Fév - 22:44

J'ai vu La Belle et la Bête aujourd'hui. Je ne suis pas fan de films français mais bon c'est mon conte préféré donc je me suis sentie obligée d'y aller ^^ Niveau qualité visuelle c'était franchement mieux que ce à quoi je m'attendais. En revanche je suis assez déçue sur certains points, on avait présenté le film comme une adaptation fidèle du conte originale de Madame de Villeneuve mais en fait... non. pff:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Buttercup .#
A pris un tessera
Buttercup .#


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 EmptySam 15 Fév - 13:24

Sans compter HG:: L'embrasement, j'ai récemment vu la Désolation de Smaug, j'ai beaucoup aimé, mais il me tarde vraiment le prochain, parceque là je meurs d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?
» Les films que vous avez honte d'aimer
» Avez-vous des phobies particulières ?
» Les chansons que vous avez honte d'aimer
» Avez-vous pleuré lors d'une mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: