Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les chansons que vous avez honte d'aimer

Aller en bas 
+4
Tyrell
Skaene
Bohemia
Eowyn
8 participants
AuteurMessage
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Les chansons que vous avez honte d'aimer Empty
MessageSujet: Les chansons que vous avez honte d'aimer   Les chansons que vous avez honte d'aimer EmptyDim 25 Jan - 1:09

Je fais un sujet comme dans la partie cinéma, mais ici pour la musique. Ca nous arrive souvent d'avoir nos guilty pleasures, d'avoir des chansons qu'on a honte d'aimer et qu'on n'écoute que quand on est tout seuls. Quelles sont ces chansons ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Les chansons que vous avez honte d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous avez honte d'aimer   Les chansons que vous avez honte d'aimer EmptyDim 25 Jan - 10:36

Moi ce serait surtout au niveau des chansons d'amour, du genre, Céline Dion. J'adore Célien Dion, mais je t'avoue que j'assume pas tous les jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Les chansons que vous avez honte d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous avez honte d'aimer   Les chansons que vous avez honte d'aimer EmptyDim 25 Jan - 11:52

J'assume pas forcément non plus d'aimer les chansons d'amour du style "She's the one" ou "Goodbye my lover" qui passent régulièrement sur la radio préférée de ma mère. mdr

Sinon il y a aussi "Yeah" d'Usher et "Lonely" d'Akon, dans un style complètement différent. :') Et aussi une autre d'Akon qui me fait bien rire mais je préfère pas vous la faire partager. Laughing

En tout cas c'est une bonne idée de topic, il y a de quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Les chansons que vous avez honte d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous avez honte d'aimer   Les chansons que vous avez honte d'aimer EmptyDim 25 Jan - 14:53

Oui c'est clair y a de quoi faire Razz

Dans le genre de chansons que j'ai honte d'aimer il y a les chansons d'amour pour moi aussi, enfin sur internet je peux très bien faire partager que j'aime ces chansons mais je peux pas les écouter et montrer que je les aime devant mes parents et ma soeur Razz J'ai peur qu'ils se demandent pourquoi j'aime ce genre de chansons alors que je ne sais pas ce qu'est l'amour Razz Laughing
Sinon des chansons que j'ai honte d'aimer ça peut aussi être des chansons des années 90, comme No Limit de 2 Unlimited :



Voilà, cette chanson m'éclate même si elle a pas forcément bien vieilli vu le style de musique que c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Les chansons que vous avez honte d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous avez honte d'aimer   Les chansons que vous avez honte d'aimer EmptyLun 26 Jan - 11:45

Et je rajoute les chansons des années 80, genre Bonnie Tyler, Gold, Erasure ou Aqua Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Les chansons que vous avez honte d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous avez honte d'aimer   Les chansons que vous avez honte d'aimer EmptyLun 26 Jan - 13:28

Kendji Ariana Grande


Je suis pas fan du tout, mais certaines chansons j'aime bien mettre à fond dans mes écouteurs et chanter super fort Arrow 

Jsuis victime de la société Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Les chansons que vous avez honte d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous avez honte d'aimer   Les chansons que vous avez honte d'aimer EmptyVen 30 Jan - 21:34

Hahaha Alex victime de la société, tu m'as fait rire Razz

Sinon une autre chanson des années 90 que j'ai honte d'aimer x) :



(Oui je peux avoir des goûts très spéciaux parfois Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

Les chansons que vous avez honte d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous avez honte d'aimer   Les chansons que vous avez honte d'aimer EmptyLun 16 Mar - 21:21

Je crois que ces chansons remplissent 2GO sur les 6GO de mon dossier "Musique". :')
'Fin je deteste que les gens entendent ce que j'écoute, c'est bizarre oui, j'ai une chaine hifi pioneer très puissante que j'utilise que lorsque je suis tout seul, c'est à dire que le mercredi après-midi et en plus ma voisine est sourde, ce que j'aimerais la pourrir avec mes musiques. xD

Il y'a des musiques d'amour, oui, je suis un gars et j'écoute parfois des musiques d'amour... ^^
Des musiques "bizarres" aussi, des trucs chelous des années 80, je connais par coeur "Voyage voyage", "Les démons de minuit" et tous ces machins la... ^^
Et il y'a un style que j'écoute beaucoup mais j'évite de le dire car c'est très mal vu, il s'agit du "Hardcore". Je me suis fais insulter pendant toutes mes années collège à cause de ça.

En général j'écoute du Métal, Hardrock, DnB, Trance, Cyberpunk, Electro.
Je deteste écouter la radio, je trouve les musiques qui y passent d'une nullité, mis à part Virgin Radio car les musiques me plaisent souvent. ^^
Je deteste le rap...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Les chansons que vous avez honte d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous avez honte d'aimer   Les chansons que vous avez honte d'aimer EmptyMar 17 Mar - 11:43

Clove a écrit:
Je deteste le rap...

Ami de moi :')
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Les chansons que vous avez honte d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous avez honte d'aimer   Les chansons que vous avez honte d'aimer EmptyMar 17 Mar - 19:44

Idem, la plupart des chansons que j'écoute je ne veux pas que les gens sachent que je les écoute, parce que j'ai peur qu'ils me jugent.
Les chansons des années 80 que tu as citées, de grands classiques haha :p Même si c'est pas notre génération on les connaît par coeur quand même :')
Je n'aime pas le rap non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Les chansons que vous avez honte d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous avez honte d'aimer   Les chansons que vous avez honte d'aimer EmptyMar 17 Mar - 20:15

Clove a écrit:
Des musiques "bizarres" aussi, des trucs chelous des années 80, je connais par coeur "Voyage voyage", "Les démons de minuit" et tous ces machins la... ^^
Et il y'a un style que j'écoute beaucoup mais j'évite de le dire car c'est très mal vu, il s'agit du "Hardcore". Je me suis fais insulter pendant toutes mes années collège à cause de ça.

Tu sais , tu peut écouter ce que tu veux , les gens n'ont pas le droit de t'insulter pour sa ! On est tous différents donc si sa leurs plait pas et bien ils ont qu'un aller voir ailleurs !! Et pour les chansons des année 80 t'inkiete , c'est pas "bizarres" moi aussi j'écoute sa Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

Les chansons que vous avez honte d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous avez honte d'aimer   Les chansons que vous avez honte d'aimer EmptySam 21 Mar - 0:32

'Fin moi j'ai peur pour ceux qui vont naître en 2030/2040 car les années 2010 seront le classique et quand on voit les musiques des années 2010... HEM allez kéké danse avec un accordéon sur une plage avec des nanas dénudées et avec un groupe de gangstas !! Je dis ça mais il y'en a qui aime, je ne comprends pas d'ailleurs, j'espère que l'avenir musical n'est pas aussi sombre que ces musiques laissent prédire, REVIIIIIIIENS DESIRELES ! :')
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Les chansons que vous avez honte d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous avez honte d'aimer   Les chansons que vous avez honte d'aimer EmptyLun 13 Juil - 13:26

Le chien Panda Razz 



Le poussin Piou que j'ai connue cette année x)

Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Les chansons que vous avez honte d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous avez honte d'aimer   Les chansons que vous avez honte d'aimer EmptyLun 13 Juil - 15:22

Oh non pas le poussin Piou je vais l'avoir dans la tête toute la journée... Laughing

J'ai honte d'aimer Thinking Out Loud d'Ed Sheeran parce que c'est une chanson d'amour par excellence et ça fait déjà longtemps qu'on l'entend, donc je pense que tout le monde en a marre de l'entendre, mais moi non. C'est très rare que ça m'arrive d'aimer une chanson pendant aussi longtemps sans m'en lasser, mais voilà celle-là je l'écoute encore et je l'adore duh: love:
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Les chansons que vous avez honte d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous avez honte d'aimer   Les chansons que vous avez honte d'aimer EmptyLun 18 Jan - 10:58

J'aime bien les chansons de Kendji ( Embarassed ) pour sa voix et leur rythmes, je trouve qu'elles bougent bien même si les paroles sont pas très "intellectuelles".
J'apprécie quelques chansons de Louane également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons que vous avez honte d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous avez honte d'aimer   Les chansons que vous avez honte d'aimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons que vous avez honte d'aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films que vous avez honte d'aimer
» Avez-vous des phobies particulières ?
» Le dernier film que vous avez vu ?
» Avez-vous déjà rencontré des célébrités?
» Avez-vous pleuré lors d'une mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Musique-
Sauter vers: