Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le dernier film que vous avez vu ?

Aller en bas 
+186
Phyllis
Bohemia
a.lemeslegabon
ajmm
Lovehungergames
Blaky
Clove
Eowyn
Fan de buttercup
Akiko
CatnipFire
Kaawiel
Philla
Charlielost
Rubis
San0
Ashline
Jena
Misspeeta
Buttercup .#
BlueJames
Windy Night
Milly Sandson
Impala
Summertime
Scylla
JabberJays
~LUDiViNE.
Arwen
Moka
dangeoudemon
Lightways
Elenastef
Auurore
Warms
Mamou
LS-Mellark
funky monkey
Eva.
Iriss
mittc88
Tyrell
marjo64
Cima
Anais12
LittleSunshine
Alie
CamY
Sacredfire
Lennah
kakoline
Nat'
whitefox
Méliie__x
Kloway
xJeffx
The-fire-of-Siana
Huntress
McFloyd
-Picochette-
Quatre
zazou
fyre addict
breakychou
ptite_flo
Primiss
I-Ice
Emma7442
KianaTahiti
Isa.
Réminescens-la-Brochette
helma1196
Hunger Geek
Clavie
Ridestevor
J-Dream17
Elyts
nathanscott
Water lily
Piu
RainbowWoman
Eleonora
FireGirl
elisasachiko
Chlo
Emia
Ambre
Salome Andre
Herosix
Margaux.
tribut25
Kalinka
Vorne
Pissenlit
Hungergames1D
Malikame
Ju'
Trimm Trabb
clausmaster
kris58
LittleZombie
Daph'
Caesar Flickermann
Happiness~
Born to be Wild
Nostalgie
Rigotte
N'âme
TheFrog
Malweyn
Mélissandre
jeffant
Hestia
jojo1983
HG fan
Amy.
Célina Abernathy
Emmanuelle ♥
Jade
Peeweez
Maggy
Manon
BMars
V-ro
Lilithium
Théo""
Dream
Coriolanus Snow
Numbaonah
Holly Blue
Mary Feltwood
Pryor
The Girl On Fire
Giiom
FoxFace
Claire'
Chatbadou
ItsMarine
TwistColours
HGTheBest
Skaene
Hollyhock
G. Lexington
Gweniss Telesco
Tanou
Nadya
Emma
HungerMe
PeetaKat
Kumi
Catnip Mellark
mandine
G£m@µx coeur
Suo
Suburdia
Illya
Katniss&Prim
Peeta Everdeen
buttercup
peetabg
Pow
ryo
Shu'
iris
Lia
Fuku
baloo333
hugues
Welden
Brume
verybadgirl
noémie
Claire
Airuru
~Luna~
Mélandra
zemiss
Cécilia
Buveuse d'encre
lamini
lylelo
Typh
Porcelaine
Liche
Peeta012
Everdeen
190 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptyDim 20 Juin - 17:28

En tant que grande cinéphile, je passe pas mal de temps dans les salles obscures ! J'aime autant les films populaires, légers ou loufoques, que les films intimistes qui font réfléchir. Et j'adore lire des critiques de films. Ce sujet est donc destiné à discuter des derniers films que vous avez vu (que ce soit au ciné, sur votre lecteur dvd, ou même sur votre ordinateur, vivons avec notre temps^^).

Chacun pourra ainsi piocher des idées de futurs visionnages ou comparer ses points de vue avec les autres !  

-----------------------------------------

Le dernier film que j'ai vu donc :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ARNACOEUR

Citation :
Résumé :

Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s'est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd'hui, il existe une solution radicale, elle s'appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n'importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s'attaque qu'aux couples dont la femme est malheureuse. Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?

Mon avis :

Le film est resté un long moment à l'affiche avant que j'ai l'occasion d'aller le voir (pas loin de 3 mois). Je crois qu'au début il ne me tentait pas plus que ça. Et puis à force d'entendre les gens autour de moi me dire qu'il était vraiment sympa, j'ai fini par me laisser convaincre !

Et j'avoue ne pas avoir été déçue au final ! C'est la comédie romantique typique, légère et drôle comme on sait trop peu en faire en France habituellement. L'humour et le côté frenchy du tout justement donnent un charme qu'on ne trouve peut être plus dans l'énième histoire qui va sortir avec Hugh Grant, Georges Clooney ou Julia Roberts dans les rôles titres.

Romain Duris & Vanessa Paradis forment un couple atypique, surprenant. Je n'y croyais pas trop avant le film d'ailleurs, mais force est de constater que l'alchimie est bel et bien là !

Les deux seconds rôles sont excellents eux aussi, et apportent indéniablement la touche humoristique du film. Quand au fiancé de la belle Vanessa, ça fait plaisir de retrouver ici l'acteur "aux pancartes" de Love Actually !

On ne voit pas passer l'heure et demie que dure le film. J'ai eu un petit coup de coeur pour la scène référence à Dirty Dancing et dans sa globalité toute la petite escapade nocturne qui l'entoure.

C'est probablement un film que je me procurerais une fois sorti en DVD, le genre de petits bonbons qu'on apprécie de se refaire plusieurs fois au fil des ans.

La bande annonce :

Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptyVen 2 Juil - 18:28

exactement ce que j'ai pensé, j'ai aimé ce film !
le dernier en date que j'zi vu c'est *cherche,cherche* ... l'agence tout risques

j'avoue etre au depart partie avec pas mal d'appriori (je n'ai jamais vu la série, jui trop jeune mdr) mais le film se laisse regarder. c'est sur que bon les vannes sont à 2 balles et que le sénario à été utilisé des dizaine de fois. les effets speciaux sont sympas. a voir en dvd (pas besoin d'aller au ciné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptySam 3 Juil - 22:25

Je vais aussi souvent au cinéma mais ça faisait 3 semaines que je n'y avais pas été car les dernières sorties ne m'intéressaient pas tant que ça. Le dernier que j'avais vu c'était La tête en friche avec Gérard Depardieu. L'histoire était bien trouvée mais j'ai été déçu par la fin. Un happy end comme je les aime pas lool.
Et ce soir j'ai été voir Dog Pound en VO. Un mot: traumatisant. Il est question de 3 jeunes qui entrent dans une prison pour mineurs et qui se rendent compte qu'ils doivent choisir entre le rôle de la victime ou celui du bourreau. C'est psychologiquement très dur. J'en suis encore toute retournée. C'est un très bon film. Il est interdit aux moins de 12 ans mais personnellement je le conseille pas aux moins de 16 ans car il faut avoir et le cœur et la tête accrochés!
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptySam 3 Juil - 22:31

J'ai prévu d'aller le voir Dog Pound ! Ta critique me conforte dans mon choix !

Par contre "La tête en friche" j'irais pas. Depardieu je peux vraiment pas le supporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptySam 3 Juil - 22:47

Aaah tu me diras ce que tu en penses!
J'aime pas trop Depardieu non plus mais j'étais curieuse par rapport au synopsis et à la BA... Mais déçue lol.
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine


Féminin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptySam 10 Juil - 23:51

(n'arrive pas à intégrer une vidéo :/ On ne veut pas me l'afficher -_-)


Shrek 4 !

Pas mal pour une fin !
Il y a des moments qui m'ont pas mal amusés, c'était bien sympa !!
Le Chat Potelé -> xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Typh
Participe à la Moisson
Typh


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptySam 17 Juil - 0:23

Je viens de voir Inception au ciné ! Très très bon ! Vraiment à voir ! Les acteurs sont géniaux. Je suis trop fan de Joseph Gordon Lewitt. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://gallifreyy.tumblr.com
lylelo
Tribut
lylelo


Féminin
Messages : 177
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : On my rock

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptyLun 19 Juil - 9:16

Bon sang! Avec toutes mes mauvaises nouvelles, j'suis trop à la ramasse niveau ciné alors que je voudrais voir plein de film!! Tu as vu Inception Typh?! Trop de chance, c'était cool alors?? J'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Typh
Participe à la Moisson
Typh


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptyLun 19 Juil - 11:54

Ouais je l'ai vu à Londres vendredi soir le jour de sa sortie ! Il est vraiment excellent, il faut pas le louper !
Revenir en haut Aller en bas
http://gallifreyy.tumblr.com
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine


Féminin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptyLun 19 Juil - 13:26

Ah je voudrais aller le voir ! C'est encourageant si tu dis qu'il est bien !

edit du 23 :

Je suis allée voir Toy Story 3, et franchement je ne suis pas déçue !! Ca m'a drôlement fait plaisir de me replonger dedans et ça m'a rappelé de super souvenir.
Super film, super scénario, je m'y retrouvais un peu, il y a encore "peu de temps" j'étais dans les cartons de déménagement pour l'université xD
Bref très contente d'avoir vu ce film, bon moment de nostalgie et de rigolade Smile Je l'ai trouvé plus amusant que le dernier Shrek.


Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptyJeu 29 Juil - 22:32

Je sors de Night and Day. Sympa! Un mélange de MI et Mr&Mrs Smith. Bon des effets spéciaux un peu poussés mais film divertissant. On se prend pas la tête et on trouve de quoi rigoler un peu! A voir pour se détendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typh
Participe à la Moisson
Typh


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptyVen 30 Juil - 18:47

Je reviens de Wild Target (Petits meurtres à l'anglaise), et j'ai vraiment kiffé ! Une vraie bonne comédie british. Des acteurs excellents, je suis définitivement fan de Bill Nighy. Et Rupert Grint est excellent, c'est bon de le voir en dehors de HP !

Je le conseille, on passe un très bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://gallifreyy.tumblr.com
lamini
A l'entraînement
lamini


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptyMar 3 Aoû - 0:30

Ah oui je voulais le voir en plus !

J'ai vu Inception aujourd'hui et il est juste énorme, Christopher Nolan m'épate de plus en plus c'est hallucinant, ça m'a bizarrement donné envie de revoir les Matrix en plus aha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Buveuse d'encre
A pris un tessera
Buveuse d'encre


Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Entre les pages d'un livre

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptySam 7 Aoû - 1:22

Ben moi je suis retombée en enfance... XD je suis allée voir Toy Story 3 et j'ai bien rigolé !! Il est super !
Sinon j'ai envie d'aller voir Inception
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptyDim 8 Aoû - 21:47

Les derniers films que j'ai vus :
Night & Day --> c'est pas le film de l'année mais c'est sympa à voir
Petits meurtres à l'anglaise --> droôôle, des personnages loufoques. Dans le genre "un poisson nommé Wanda"
L'Italien --> Kad apporte ca touche de rigolade, un bon film sur les questions de l'imigration
Et puis avant j'ai vu Twilight, Shreck, Toy Story...;
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptyLun 9 Aoû - 1:14

Ai vu Toy Story 3 hier. Alors, j'ai jamais été fan des deux premiers mais je dois avouer que le dernier était génial. Me suis bien marrée, et y avait de l'émotion itoo itoo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptyLun 9 Aoû - 2:48

Je n'ai pas encore vu ce 3eme opus de Toy Story, mais j'ai très envie de le voir. Va falloir que je case ça entre les autres films que je veux voir (notemment "L'arbre" qui sort mercredi).

Sinon moi j'ai été voir Inception aujourd'hui (enfin hier maintenant techniquement). Une grosse claque ce film, j'ai adoré ! Par moments on ne sait plus ou on est, rêvé/ réalité ? On ne sait plus que croire, mais c'est justement ça qui est fort, le film arrive à nous embarquer, même quand on a pas la moindre idée de ce qui se passe ou va se passer.

En plus le casting est vraiment à la hauteur, il n'y en a pas un seul de décevant dans le lot ! Je kifouille toujours autant Joseph Gordon Levitt au passage ^^

Bref je le conseille à ceux qui ne l'ont pas encore vu !

Sinon j'ai également vu l'Age de raison cette semaine, le nouveau film de Yann Samuel (alias mister Jeux d'enfants). J'ai beaucoup aimé personellement mais je sais que pas mal de personnes n'ont pas accroché et l'ont trouvé trop dégoulinant de bons sentiments. Moi c'est justement ce qui m'a plu. Ca plus le côté "rencontre entre l'enfant que vous étiez et l'adulte que vous êtes devenus", j'aime le concept ! Bref d'un point de vue strictement personnel, je le conseillerais donc aussi, même s'il n'a pas la trempe d'un Inception (c'est aussi pas du tout le même style de film en même temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptyMar 10 Aoû - 23:11

Bon ben je poste après moi-même mais c'est pas grave ^^

J'ai été voir Toy Story aujourd'hui (et je vais surement voir L"arbre demain, j'ai l'impression de passer ma vie dans les salles obscures :p ).

Contrairement à Shrek 4 qui m'était vraiment passé au dessus, ce troisième opus de Toy Story a vraiment été une bonne surprise ! J'ai même versé ma petite larmichette lors de la toute dernière scène du film (oui je suis aaarchi-sensible mdr). Le film en lui même est pas transcendant d'humour (même s'il y a pas mal de bonnes trouvailles, notemment les personnages de Ken & Barbie qui apportent une fraicheur naive vraiment sympa) mais le côté nostalgique, fin de l'enfance etc, était vraiment bien traité. On sent que les scénaristes chez Pixar eux aussi étaient émus de dire au revoir à leurs jouets, ces personnages qu'ils ont porté depuis plus de 10 ans !

Bref, la ou Shrek 4 était le volet de trop, Toy Story 3 vient parfaitement boucler la boucle. On y retrouve pas forcément l'humour parodiesque des 2 premiers, mais l'émotion prend vraiment ! Et l'aventure est sympa à suivre en plus de ça ! Pixar sait vraiment y faire en matière de films !

A bientôt pour mon avis sur L'arbre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptyMer 18 Aoû - 15:28

Oh... L'arbre ça ne me tente pas trop. Surement trop triste pour moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptyMer 18 Aoû - 17:19

On pourrait penser que c'est un film triste, mais finalement j'ai justement trouvé que c'était un film porteur d'espoir.

J'ai adoré ce film, il m'a vraiment happée, je suis sortie de la salle un peu en apesanteur encore, dans l'arbre peut être.

C'est certain que ce n'est pas de ces films où ça bouge tout le temps, bourré d'action etc...Au contraire c'est la vie au ralenti, un peu décalée du monde...Comme on vit dans une famille quand quelqu'un n'est soudain plus là. Et c'est aussi l'apprentissage pour une famille entière de vivre avec un manque. Chacun à sa façon. Et de dépasser ce manque pour aller de l'avant.

Le film est vraiment tout en douceur, en soleil, en quiétude estivale. Les décors australiens sont magnifiques, Charlotte Gainsbourg est parfaite en femme brisée qui n'arrive plus totalement à assumer son rôle de mère. Et enfin la petite actrice qui interprete le rôle principal est absolument bluffante, elle dégage vraiment un truc très fort, à la fois innocent et archi mature.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref ça m'a rappelé à pleins de trucs de mon enfance, et en plus je lui ressemblais physiquement à l'époque donc l'identification a été encore plus forte ^^

Sinon j'ai également été voir Night & Day (4 films en une semaine, j'explose mon budget ciné). J'avais rien à faire dimanche après-midi et il faisait pas beau donc c'était plus par dépit qu'autre chose ! Et finalement ben c'était moins pire que ce à quoi je m'attendais !

En gros c'est le parfait blockbuster estival quoi. Le truc ou on réfléchit pas pendant 1h30. Certains gags sont bons, d'autres moins. Le casting fonctionne plutôt bien (Cameron Diaz sauve le film je pense).

Voila pour les reviews du jour =P
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
zemiss
- de 12 ans
zemiss


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptyVen 20 Aoû - 10:57

le dernier shrek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptyLun 13 Sep - 15:25

J'ai été voir Twelve la semaine dernière. J'ai eu du mal à rentrer dedans au début à cause du système de narration. Mais au final, j'ai beaucoup aimé. Et Chace Crawford est vraiment bon dans le rôle du dealer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélandra
Chasse avec Gale
Mélandra


Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptyMar 14 Sep - 19:18

Vu que le ciné ça coûte cheeeeer, j'y vais pas très souvent donc les derniers films que j'ai vu

- L'arnacoeur
- Tout ce qui brille

Bref, j'ai adorée le premier, un peu de mal avec le deuxième au début (un peu trop vulgaire à mon goût) mais sympa tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolo-mirabelle.skyblog.com
~Luna~
Candidat du District
~Luna~


Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39
Localisation : Anywhere but here...

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptyMer 15 Sep - 12:18

J'suis retournée voir Inception y'a une dizaine de jours. J'ai pas trop le temps d'aller au ciné en ce moment avec le déménagement et tout, va falloir que je remédie à ça ! Mais en tout cas c'est vraiment un super film ! Et Joseph Gordon-Levitt est très convainquant dans le rôle d'Arthur... Smile C'est dingue ce qu'il me fait penser à Heath Ledger !...
Revenir en haut Aller en bas
Airuru
- de 12 ans
Airuru


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 35

Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? EmptySam 18 Sep - 11:51

Karate Kiiiid. On retrouve Jackie Chan dans le même genre de rôle que d'habitude...
Sinon, le film est pas mal mais un peu long avec ses deux heures et quelques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?
» Vous fiez-vous aux critiques avant d'aller voir un film/lire un livre?
» Avez-vous des phobies particulières ?
» Les films que vous avez honte d'aimer
» Les chansons que vous avez honte d'aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: